Activation OEM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Activation OEM



  1. #1
    invitecfb3de34

    Activation OEM


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de voir qu'il est possible de réinstaller une version OEM vendu à l'achat du pc.

    J'ai donc un pc qui à planter, je n'était pas chez moi et mon frere à voulu faire le mariole en croyant savoir et à dégager la partitions de restauration et tout le tralala.. Enfin bref..

    Je sais qu'il y à 3 type de cd d'installation. Hors je voudrais savoir quel type de cd d'installation faut il que j'utilise pour réinstaller une cette version avec la même oem ? Est il possible de la télécharger ? faut il l'acheter ?

    Merci !

    Version : Windows vista home premium OEMact 64b

    -----

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : Activation OEM

    Bonjour,

    Le problème n'est pas tant de trouver une version de Windows, que de trouver celle qu'il est nécessaire pour ton ordi.

    Car, et c'est à mon avis anormal, les PC vendus avec ce genre de "restauration" nécessitent une version signée, sachant authentifier le matériel du constructeur.

    Le plus rapide serait probablement de contacter le constructeur (avec à portée de main toutes les justifications d'achat ...).

Discussions similaires

  1. DM de physique : OEM.
    Par invitee2557482 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2012, 11h08
  2. Windows OEM
    Par gorben dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2010, 20h02
  3. version OEM de Windows
    Par invite74b5b8f7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2010, 16h35
  4. qu'est ce qu'un OEM???
    Par invitef9176ff2 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2009, 11h35
  5. Licence OEM
    Par invite8301a956 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 11h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...