Splinter Cell Demo : pas de lancement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Splinter Cell Demo : pas de lancement ?



  1. #1
    invite24357dd0

    Question Splinter Cell Demo : pas de lancement ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai téléchargé ce matin la démo de Splinter Cell (ici). L'installation s'est déroulée sans problème. Cependant, lorsque je veux lancer le jeux, je n'ai qu'un message d'erreur : "SplinterCell3.General.Dir ectX Shader Model 1.1 is required".



    Apparemment, il s'agit d'un problème au niveau de DirectX mais j'ai déjà la dernière version (9.0c). Idem pour le pilote de la carte graphique (NVidia Geforce4 MX 440) : en dernière version lui aussi. Le tout "tourne" sur un Pentium 4 2.4GHz : je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de puissance de machine. Je n'ai rien trouvé sur le site web de support d'Ubisoft

    Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner cette démo ?

    Je vous remercice d'avance

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Splinter Cell Demo : pas de lancement ?

    Salut
    J'ai eu le même problème,il me semble que c'est la version de pixel shader qui n'est pas fonctionnelle sur le CG.Je l'avait résolu avrc un émulateur de pixel shader (résultat moyen).Je ne me souviens plus hélas du prog,mais je sais que je l'avais trouvé sur un forum après une recherche sur google (probème version pixel shader ou dans le style)
    Bon courage

  3. #3
    invite597d4991

    Re : Splinter Cell Demo : pas de lancement ?

    C'est un problème de shaders, il faut que tu saches qu'en gros une mx 440 c'est équivalent à une geforce 2 , donc pas de shaders (ou peut être des 1.0, en sachant qu'il y a les 1.1, 1.4 2.0 et 3.0

    De toute façon la puissance brute d'une mx 440 est dramatiquement faible, du genre 250 3dmarks pour te donner une idée, ça doit serieusement handicaper ton système dans les jeux...

Discussions similaires

  1. démo 1ere S je n'y arrive pas...
    Par terz2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 09h57
  2. démo: cos(n) et sin(n) n'admette pas de limite
    Par invite60a95147 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/01/2007, 20h46
  3. Lancement ariane 5G = pas vu
    Par invite17d6adbf dans le forum Astronautique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2005, 10h10
  4. Gödel, ta démo ne me convainc pas.
    Par invite06fcc10b dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2005, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.