C'est un gestionnaire de base de données Windows. As-tu Active Directory ou Exchange en service sur ton ordinateur ?
Bonsoir JPL.
Non, je n'ai ni l'un ni l'autre...Faut que j'en installe un?
-----
Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.
17/05/2014, 23h00
JPL
Responsable des forums
Re : Ordi qui ralentit.
Non, je sais simplement que ESENT est utilisé dans ces cas, mais il y a certainement d'autres logiciels qui le font. Quels étaient les programmes actifs quand cela s'est produit ? Regarde dans l'observateur d'événements si tu as d'autres alertes ESENT (probablement dans le journal Système, ou peut-être dans Application). C'est un problème si cela se reproduit, mais c'est peut-être un incident très ponctuel. Redémarre l'ordinateur et surveille les journaux pendant quelques jours.
C'est un problème logiciel : je passe le sujet dans le forum ad hoc.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
19/05/2014, 14h38
evrardo
Re : Ordi qui ralentit.
Envoyé par JPL
Non, je sais simplement que ESENT est utilisé dans ces cas, mais il y a certainement d'autres logiciels qui le font. Quels étaient les programmes actifs quand cela s'est produit ? Regarde dans l'observateur d'événements si tu as d'autres alertes ESENT (probablement dans le journal Système, ou peut-être dans Application). C'est un problème si cela se reproduit, mais c'est peut-être un incident très ponctuel. Redémarre l'ordinateur et surveille les journaux pendant quelques jours.
C'est un problème logiciel : je passe le sujet dans le forum ad hoc.
Je suis allé dans l'Observateur d'Evènements, mais je n'ai pas trouvé d'ESENT.
Surveiller les journaux, mais surveiller quoi?
Et surveiller lequel? Libération? le Figaro? Le Monde?
Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.