Firefox 29.0.1 plein de défauts - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Firefox 29.0.1 plein de défauts



  1. #31
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox 29.0.1 plein de défauts


    ------

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Et justement, ces "quelques cas montrant des défauts de comportement" sont bien révélateurs d'un bug.
    Ou plutôt d'un problème sur ton ordinateur. Arrête de prendre ton cas pour la référence mondiale.


    Edit : si je suis ton raisonnement, si je n'ai pas de problème c'est parce que je ne sais pas les voir ?

    -----
    Dernière modification par JPL ; 03/06/2014 à 19h01.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #32
    saint.112

    Re : Firefox 29.0.1 plein de défauts

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Cela va faire plaisir au chef ! Le problème est que pour des raisons techniques il va être nécessaire de changer d'outil et je ne sais pas s'il sera possible de garder le même template (pardon pour l'anglicisme).
    Ah, non ! il ne faut pas me changer mes habitudes !

    Si je comprends bien, la dernière version de FF n’est pas optimisée pour toutes les plateformes (je suis sur OS X 10.6), puisque chez certains il n’y a aucun problème.
    De toutes façons, FF fait partie des applis que je ne mets à jour que contraint et forcé, mais quand j’ai une version stable je refuse toute mise à jour. J’avais la 12 et en cliquant sur OK pour la migration à la 29 je savais déjà que je faisais une connerie.

    En règle générale, je ne comprends pas bien pourquoi les développeurs s’évertuent à “améliorer“ des choses qui marchent déjà bien. Bon, il faut bien qu’ils justifient leur salaire.
    À mon sens, ça fait des années que FF est globalement OK. Hormis les questions de sécurité et de compatibilité avec certaines plateformes il me parait inutile de toucher à quoi que ce soit (1).
    Enfin, si… il y a un truc qui n’a jamais changé et qui est toujours aussi nul : la bibliothèque de liens. C’est du basique de chez basique.

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    c'est curieux les problèmes de fuites de mémoire que vous signalez, pour moi c'est le contraire, je trouve que la mémoire est mieux gérée.
    Sur quelle plateforme ?

    Nico

    1) Dans le même ordre d’idée j’utilise un version de MS Office qui date de 2001. Word a toujours eu un petit problème de stabilité mais à part ça je ne vois pas du tout ce qu’il y aurait à changer… et d’ailleurs ça ne m’est jamais venu à l’idée de faire une mise à jour.
    Bon, d’accord, ce n’est pas moi qui fais marcher le commerce… ni qui augmente la fortune de Bill Gates.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. défauts d'isolement
    Par invite1e9f80f9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/01/2014, 21h00
  2. defauts optique ?
    Par invite358bf7fd dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2013, 21h13
  3. Utilisateurs de Firefox, attention: La dernière version de Firefox (16) retirée
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2012, 17h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...