Bonjour.
Depuis que Firefox m' a fait passer dans sa nouvelle version, j'ai plein de (petits) bugs très agaçants:
-à l'ouverture 2 onglets dont le premier veut me faire visiter à chaque fois le nouveau site (je l'ai fait une fois, et ça me suffit);
-impossible d'avoir la barre personnelle d'appel de pages marquées
-vraisemblablement le profil de l'ancienne version non transférée dans la nouvelle
-et surtout, quand je suis en mode 'utilisateur' (Windows7) les pages affichent des lignes-titres et non pas la page
normale. Pour un bon affichage, je dois me mettre en 'Administrateur'.
Dans le temps, pour remédier à cette anomalie, il suffisait de créer un nouveau profil, mais là encore, la procédure a changé....
Je n'ai pas su la trouver (ce qui est indiqué dans les vieux post traitant ce sujet ne marche pas!).
Le bouton de synthèse (en haut tout à droite, un = à 3 traits) aurait été une bonne idée si son développement conduisait à tout ce qu'on pouvait faire auparavant avec les différents onglets.
Quelque part, ils est affirmé (sans rire!) que l'utilisation est facilitée.... Les infâmaticiens ont fait encore une fois
des "améliorations" qui n'en sont pas, uniquement pour se faire plaisir (ou plutôt, essayer de justifier leur paye!).
Si quelqu'un sait comment résoudre ces problèmes, merci de me le dire.
A+
-----