Freeze-Framer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Freeze-Framer



  1. #1
    invite3b24156a

    Bonjour,
    Je suis un néophyte total en création de ligne de logiciel mais je suis un vieil ingénieur en électronique (Vous savez, le temps où l’informatique n’existait pas encore !)
    Par contre je suis intéressé par un logiciel qui aux USA s’appelle Freeze-Framer.
    Voici la page : http://www.heartmath.com/freezeframer/index.html
    Je voudrais pouvoir concevoir ce logiciel qui ne doit pas être si compliqué.
    Certains ont peut-être quelques idées pour cela. Merci de me conseiller.
    jochris
    PS. : bien sûr, je pourrais l’acheter mais c’est cher !

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Si j'ai bien compris, il s'agit d'un electrocardiograme. Donc il suffirait de récupperer les pulsation cardiaque et d'en faire un signal sur une des pins d'un port série. La c'est pas trop mon domaine
    Sinon, il suffit de récuperrer ce que l'on a en entrée sur le port série (je crois que c'est pas trop compliqué à faire) et ensuite de dessiner la courbe en fonction (ne doit pas etre tres dur non plus, affichage d'un bete graphique).

    Y a t il d'autres fonctions (je pense que oui vu le prix...)

  3. #3
    invite3b24156a

    Merci des indications, je vais y reflechir.
    Non il n'y a pas d'autre fonction mais le diagramme obtenu est une integration de la variation du signal. Si tu regardes le site indique tu verras que les variations du rythme cardiaque se font sur quelques pulsations et on en deduit la pulsation moyenne sur quelques secondes.
    Le calcul ne me semble pas complique mais la maniere de l'afficher sur l'ecran me pose probleme!
    Ce sont les variations du rythme qui indiquent le stress cardiaque
    Salut

  4. #4
    Mouquiette

    Pour le probleme d'affichage de la courbe, il se situe plus de quel coté ?
    ne pas réussir a obtenir les coordonnées des points a placer.