OKOVISION - Retours utilisateurs - Page 24
Répondre à la discussion
Page 24 sur 38 PremièrePremière 24 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1122

OKOVISION - Retours utilisateurs



  1. #691
    RC54

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs


    ------

    Bonjour a vous,

    Merci pour vos réponses.

    j'ai équipé toute la maison en RJ45, tous mes équipements réseaux ont une IP fixe, pas de problème pour me connecter à la chaudière.

    J'ai suivi le TUTO d'installation sur Synology, jusque là sans problème ( meme avec DSM6 dont certains écrans sont légèrements différents)

    J'arrive à la page setup.php, je renseigne les infos :

    Configuration / Connexion à la base de donnée
    Si vous êtes sur Nas Synology, mettre localhost, user : root et pas de mot de passe (par default c'est comme cela).

    quand je clique sur installation, rien ne se passe.

    je suis maintenant à l'étape : Mode de recupération des fichiers CSV , et là, je bloque

    merci à vous

    -----

  2. #692
    fabien15

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par christina86 Voir le message
    Bonsoir,
    Super, enfin une condens ici !
    Ce serait chouette d'avoir un retour - http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5836802 - pour voir si une öko sait enfin fonctionner en continu quand il ne gèle pas à pierre fendre...
    bonjour
    ce n est pas la premiere moi j en ai une qui tourne depuis 2 hivers
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

  3. #693
    christina86

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour Fabien,
    Ce serait sympa de partager votre expérience sur le fil dédié (lien ci-dessus), merci !

    Oups, je viens de trouver dans vos anciens messages le fil sur la condens que j'avais loupé fin 2015.
    J'ai vu le graph de ses débuts, pas mieux que nos pellematic cmp, c'est triste.
    Et j'ai été voir votre okovision d'aujourd'hui ...toujours haché, par 0 à -1,5°
    On aurait pu espérer mieux, vu le changement de conception...
    (mais si vous êtes bien isolé elle peut être trop puissante, ça ne pardonne pas, hélas)
    PES10/CMP06 ~38' 2circ murs chauffants 70m²inertie s.amb.dés.18°C/h24, 58m²isolés amb.12°

  4. #694
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut RC,

    Connecte toi à ta chaudière et va sur la page des "logs", télécharge un des fichiers (tous en fait, tu pourras les incorporer après et gagner 3 jours de statistiques).
    Dans la page matrice de lecture, donne lui un des fichiers que tu as téléchargé.

    Normalement tu obtiendra ce qui est indiqué dans la doc: http://okovision.dronek.com/wiki.html#!/md/matrix.md

    quand je clique sur installation, rien ne se passe.
    Je n'ai pas fait d'installation "neuve" d'okovision depuis la version initiale il y a 2 ans maintenant... Je ne me rappel plus ce qui doit se passer...
    Il n'y a pas un petit "pop up vert" affichant furtivement un message comme quoi c'est bon ?

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  5. #695
    greenscorpio

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut!

    Tout tournait bien sur Okovision depuis l'an dernier... et puis depuis quelques jours j'ai une page d'erreur de la part d'Hostinger!? https://www.hostinger.fr/cpu_depasse...ovision.esy.es (page erreur 404) ; je ne vois rien d'indiqué dans l'interface de la base Hostinger comme quoi j'ai eu des dépassements CPU ni d'infos/mail comme quoi mon compte devrait être fermé/désactivé, étrange?

    En ouvrant la base sql okovision les logs s'arrêtent subitement au 15/02/2017 à 22:12:00 depuis rien.. les logs semblent corrects jusque là, 24/24 sans décalage/manque de logs en fin de journée.

    Petite déception en vue si dans la bataille je dois perdre tout l'histo de la chaudière sur plus de 2ans, si quelqu'un sait comment je peux me dépanner facilement? je ne sais pas par où attaquer le pb...
    Dernière modification par greenscorpio ; 26/02/2017 à 09h50.
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

  6. #696
    fonfred

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    commence par sauvegarder la base sql à la maison.
    sauvegarde tout les 4 jours max les cvs de la chaudière.
    => si tu fais ça tu conserves toutes les données, ensuite vient la phase complexe de la correction du problème. là je n'ai pas de piste.

  7. #697
    Thorketil

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour,
    Citation Envoyé par christina86 Voir le message
    Super, enfin une condens ici !
    J'en ai une aussi depuis fin décembre! une 12
    Désolé je n'ai pas encore pris le temps de me présenter et de laisser mon retour, il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de me vraiment me pencher dessus.
    Il faudrait notamment que je règle la loi d'eau, car depuis que les températures remontent, je trouve que c'est surchauffé chez moi.

  8. #698
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Quelqu'un sait comment sauvegarder cette Base ?
    J'ai fait la procédure de Stawen pour exporter la base, mais ça me donne un fichier de même pas 5mo... Alors qu'il me dit que la base fait 123mo! Et impossible de sauvegarder sur Hostinger car il me dit que ça dépasse les 50mo... Bref si quelqu'un sait comment copier cette base directement sur mon disque? Car ça serait bête de perdre les données!

    Merci d'avance,
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  9. #699
    fonfred

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    je viens de la faire sur hostinger. ça marche la mienne fait 84M0.
    phpmyadmin -> exporter -> personnaliser -> compression (zippé) et "Taille maximum de la requête générée" j'ai mis 500000. J'ai mis ces paramètres au hasard il est fort possible que ça marche aussi avec d'autres paramètres

  10. #700
    greenscorpio

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    je viens de la faire sur hostinger. ça marche la mienne fait 84M0.
    phpmyadmin -> exporter -> personnaliser -> compression (zippé) et "Taille maximum de la requête générée" j'ai mis 500000. J'ai mis ces paramètres au hasard il est fort possible que ça marche aussi avec d'autres paramètres
    Merci fonfred oui je vais déjà tenté de faire de la sauvegarde, même si en local j'ai des fichiers .csv en historique, et je laisse aussi en permanence une clé usb sur e sot de la chaudière ça permets de garder davantage de fichier sans la limite des 4 jours en accès adresse ip ; maintenant sur Hostinger j'avoue je suis pommé, dans l'interface je n'arrive pas à trouver le moindre problème et aucune infos de leur part, question pour ceux à qui une clôture de compte est déjà arrivée (pour dépassement CPU) est-ce que cette clôture s'accompagne d'un quelconque message??
    A ce stade ça deviendrait (presque) 'tentant' de passer sur un compte payant pour l'hébergement... mais est-ce que ce genre de déboire est pour autant 100% évité? that's the question...
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

  11. #701
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    je viens de la faire sur hostinger. ça marche la mienne fait 84M0.
    phpmyadmin -> exporter -> personnaliser -> compression (zippé) et "Taille maximum de la requête générée" j'ai mis 500000. J'ai mis ces paramètres au hasard il est fort possible que ça marche aussi avec d'autres paramètres
    Oui j'ai essayé avec d'origine les 50... Je sais plus combien de 0 et j'ai essayé une version avec 2 zéros en plus pour voir s'il y avait une différence et le fichier sorti était encore plus petit... Je dois avoir un soucis quelque part

    Merci du retour
    ��
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  12. #702
    fonfred

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour
    @greenscorpio il y un port USB spécifique et une configuration à modifier pour enregistrer les csv sur clé USB ?
    Sur hostinger ou est noté l'utilisation CPU, je vois juste que je suis à 5.11MB sur les 100000 MB de bande passante autorisé. Merci.
    @ KoggyS14A: zippé mon fichier fait 10Mo. tu es sur de bien sélectionner toute la base de donnée et non juste une table ?

  13. #703
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    Bonjour
    @greenscorpio il y un port USB spécifique et une configuration à modifier pour enregistrer les csv sur clé USB ?
    Sur hostinger ou est noté l'utilisation CPU, je vois juste que je suis à 5.11MB sur les 100000 MB de bande passante autorisé. Merci.
    @ KoggyS14A: zippé mon fichier fait 10Mo. tu es sur de bien sélectionner toute la base de donnée et non juste une table ?
    Oui, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il s'arrête de télécharger au bout d'un certain temps et non au bout d'un certain poids (en Mo)...

    Que faire... :/
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  14. #704
    fabien15

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    bonjour
    depuis quelques jours impossible d ouvrir okovision en passant par hostinger est ce que quelqu un a une solution pour mettre a jour ou récupérer l historique merci
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

  15. #705
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    De mon côté je ne te serai d'aucune aide, je n'ai jamais hébergé en externe.
    A lire les derniers messages, cela semble compliqué de récupérer les données sur cet hébergeur (sauf si il n'y en a pas beaucoup).

    As-tu essayé de contacter le forum https://www.hostinger.fr/forum pour comprendre et tenter une réactivation ?

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  16. #706
    fabien15

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    bonjour
    déjà 2 messages envoyé a hostinger mais toujours pas de nouvelles il va falloir que je change de stratégie
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

  17. #707
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    Par quel canal de discutions ? Courriel ou le forum ?

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  18. #708
    fabien15

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    bonjour
    par mail il me donne un n° de contact je vais essayé sur le forum
    merci
    pe condens 10 kw touch plancher chauffant 110 m² +atelier 50 m²

  19. #709
    greenscorpio

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    @fabien15 pour repondre à la question posée il y a quelques temps pour la clé usb et récupération des log c'est simplement le fait de laisser en permanence une clé usb sur le port USB0 à l'arrière de l'écran de la Touch (il y a 2 ports, USB0 et USB1), jamais fait de paramétrage spécifique pour que ça fonctionne..

    Sinon pour les pb avec Hostinger je ne sais pas si c'est une hécatombe(?) mais j'avais tenté ce matin de créer un nouveau compte Hostinger mais malheureusement à l'arrivée sur le menu GIT pour récupérer https://github.com/stawen/okovision il semble que la fonction est maintenant désactivée sur un compte gratuit, ça passe directement sur une proposition de mise à niveau du compte.. dommage..
    Smart 8kW-CMP0.8-Touch v2.00m-PC / Radiateur basse t°-Maison BBC 118m²-Cep 64,3Kwh/m²

  20. #710
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour à tous,

    Bon fonctionnement jusqu'à ce jour et petit soucis sur Okovision...
    J'ai, par manque de temps, oublié de remettre dans mon stock Okovision le fait que j'ai rajouté des sacs de pellets dans le silo... Résultat je suis passé en stock à -1%
    Et depuis, même quand j'indique avoir remis 150kg, rien... ça reste en négatif... J'ai tenté de remettre 1500kg, ce qui n'est pas réel mais pour essayer de débug et être sur que le compteur soit supérieur à 0% mais rien n'y fait... Actuellement ça continu de descendre et je suis à -3% du stock malgré que j'ai remis des pellets via le menu Gestion des événements de silo et cendrier

    Stawen si tu passe par là
    Ou si quelqu'un à déjà rencontré le problème et souhaite me fournir une solution,

    Bon week end à vous
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  21. #711
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par KoggyS14A Voir le message
    Bonjour à tous,

    Bon fonctionnement jusqu'à ce jour et petit soucis sur Okovision...
    J'ai, par manque de temps, oublié de remettre dans mon stock Okovision le fait que j'ai rajouté des sacs de pellets dans le silo... Résultat je suis passé en stock à -1%
    Et depuis, même quand j'indique avoir remis 150kg, rien... ça reste en négatif... J'ai tenté de remettre 1500kg, ce qui n'est pas réel mais pour essayer de débug et être sur que le compteur soit supérieur à 0% mais rien n'y fait... Actuellement ça continu de descendre et je suis à -3% du stock malgré que j'ai remis des pellets via le menu Gestion des événements de silo et cendrier

    Stawen si tu passe par là
    Ou si quelqu'un à déjà rencontré le problème et souhaite me fournir une solution,

    Bon week end à vous
    J'ai trouvé mon erreur... Vu que je suis en configuration SILO, le fait de remettre des sacs n'est pas pris en compte. J'ai mis : remplissage du silo, 150kg (vu que j'ai remis 10 sacs) et le problème est parti.

    Bon week!
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  22. #712
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    Ah tu as trouvé la solution en fait
    Je me rappelais pas qu'il y avait une autre gestion que silo...

    Content que tu ai trouvé une solution.

    A+

    /me en mode lag...
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  23. #713
    fonfred

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour,
    Je commence à avoir l'impression qu'hostinger nous force la main pour prendre une option payante. Blocage du ftp par ex..
    J'ai décidé d'envisager une migration, et cette fois impossible de transférer la base oko_historique.
    La solution a été de la tronçonner en morceaux de 100 000 lignes.

  24. #714
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Impossible pour moi aussi d'exporter mais depuis le début. Jamais réussi à exporter ma bdd du pc pour la mettre sur hostinger non plus
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  25. #715
    fonfred

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Il y a surement mieux mais la découpe fonctionne, ça prend quand même une bonne heure "à la main" pour faire la sauvegarde et la restauration sur un autre serveur.

  26. #716
    KoggyS14A

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour à tous,

    Hop livraison de 4500kg pour la nouvelle saison!

    Par contre je sais pas si c'est un bug mais depuis Aout, j'ai des trous dans mon historique. Et je remarque qu'il faut que je fasse manuellement pour certains jours le "Calcul des synthèses journalières"

    Donc aller dans le menu et hop faire les synthèses...

    Est-ce normal?
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 19.5°C, T.Réd 18°C - 90m2/niv.(270m2 total)

  27. #717
    Hubylou

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour,

    Je suis ravi de vous rejoindre.

    Bon alors pour vous aider à m'aider.

    J'ai une okofen pellematic touch depuis fin juillet.
    Notre maison est domotisée avec jeedom et j'aimerais pouvoir combiner tout cela !

    J'ai donc commencé à intaller okovision (sous windows oups) pour débuter, et là Bim écran d'acceuil avec ça :

    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0006 139880 {main}( ) ...\index.php:0
    2 0.0012 153584 include_once( 'C:\UwAmp\www\Okovision\config .php' ) ...\index.php:11


    Aïe !

    Qui peut m'éclairer ?

    Merci

  28. #718
    Hubylou

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    J'ai réussi à régler ça !!!

    Maintenant quand je clic sur les petits nuages bleus pour importer les données depuis ma chaudière je reçois le message "Echec de l'importation" ???

    Que faire ?

    Merci

  29. #719
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    Oula je me rappel plus "la base".
    J'essaie avant la fin du week-end de me replonger dedans

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  30. #720
    Asphax

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    J'ai une pellematic sans le mode online. Je galère un peu à essayer de récupérer un CSV sur une carte CF, rien ne s'écrit dessus. Je suspecte une carte incompatible (4Go). Je trouve quelques messages sur le forum avec des gens qui ont une care 64 ... Mo. Du coup quelle est la taille d'un CSV d'une journée de donnée?
    Qui passe par un CF et quel modèle marche pour lui?
    Merci

Page 24 sur 38 PremièrePremière 24 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Retours dans l'atmosphère
    Par invite42e54d56 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 18h28
  2. Isolation retours de fenêtres
    Par elpat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 19h38
  3. Le noyau 2.6.30 : vos retours
    Par MaliciaR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2009, 20h10
  4. retours de l'espace
    Par coconet dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 13h01
  5. Volume Retours
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2006, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.