Windows 10 update 1511 et écran bleu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Windows 10 update 1511 et écran bleu



  1. #1
    yves25
    Modérateur

    Windows 10 update 1511 et écran bleu


    ------

    Bonjour
    J'étais bien avec w10... j'y ai passé un peu plus d'un mois, c'était bien
    et pis voilà un update et la cata
    mon systeme est devenu instable écran bleu plusieurs fois par jour; J'ai cru l'avoir stabilisé, j'ai fait une image système, ça n'a pas très bien marché j'ai upgradé manuellement via l'outil Microsoft , j'ai refait une image système sur un autre disque, ça semblait aller mais c'était pour tromper l'adversaire
    maintenant, c'est beaucoup mieux: ça plante tout de suite en moins d'une minute écran bleu erreur igdkmd64.sys
    Et cerise sur le gateau, quand je veux repartir d'une image systeme, w10 ne reconnait que la derniere !!! celle qui plante tout de suite

    Mieux encore, j'ai des sauvegardes systeme w7 via EaseUsTodo BackUp, W10 interdit de l'utiliser

    Si quelqu'un a une idée ...avant que je ne re installe w7 à partir de zéro je lui en serais infiniment reconnaissant

    -----
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : Windows 10 update 1511 et écran bleu

    Il y a définitivement un pb avec cette MAJ de window10.
    J'ai récupéré un w7 du mois d'aout grâce à un DVD de dépannage d'EaseUS retrouvé au fond d'un tiroir....
    Ceinture et bretelles et c'est tout juste assez !
    J'ai chargé les update de w7, jusqu'au telechargement de w10 et je l'ai installé . La version qui est telechargée maintenant, c'est la 1511 et ça bug à nouveau
    Petite différence, j'ai installé une carte graphique bas de gamme qui est reconnue mais ça change strictement rien
    Donc retour à w7

    Si quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus avoir la notification de l'installation w10 , ça serait sympa
    Ca commence à me taper sur les nerfs !
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Discussions similaires

  1. Ecran bleu windows 8
    Par invite55230389 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2014, 23h09
  2. Ecran bleu Windows 7
    Par Chris577810 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2013, 17h05
  3. Ecran bleu windows
    Par MANTA.. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2012, 19h14
  4. Ecran bleu à l'installation de Windows
    Par hamelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2010, 14h52
  5. Windows 7 et écran bleu
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/02/2010, 13h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...