Ecran bleu Windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran bleu Windows 7



  1. #1
    Chris577810

    Ecran bleu Windows 7


    ------

    Bonjour à tous.

    Une fois de plus, j'ai besoin de l'aide de la communauté afin de venir à mon secours. J'ai acheté une nouvelle carte graphique afin de venir remplacer celle existante qui commence à fatiguer, surtout sur les nouveaux jeux.
    Voici un petit descriptif de ma config :

    Processeur Intel Pentium Core 2 Quad Q9650 3Ghz
    Carte mère Asrock N7AD-SLI
    Mémoire DDR II (2x2Go + 2x1Go = soit un total de 6Go)
    Alimentation Evo-Blue 650 Watts
    2x Disque Dur Samsung 1To
    Lecteur DVD Samsung
    Graveur DVD Samsung

    et maintenant :

    Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 660 en remplacement de ma Sapphire Ati Radeon HD 5770.

    Donc depuis que j'ai installé ma GTX, au bout de quelques minutes j'ai un écran bleu qui apparait et me boote tout le PC.

    Pourtant, j'ai pris bien soin de désinstaller mon ancienne carte avant de mettre la nouvelle. Mais rien à faire.

    J'ai lancé le logiciel "WhoCrashed" afin de pouvoir rechercher une solution sur le net avec des gens ayant pu rencontrer mon cas de figure mais pareil, je trouve pas la solution.

    "Résultat de l'analyse de WhoCrashed" :

    Crash Dump Analysis
    --------------------------------------------------------------------------------

    Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

    Crash dumps are enabled on your computer.

    On Fri 25/01/2013 18:19:53 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\Minidump\012513-18968-01.dmp
    This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7EFC0)
    Bugcheck code: 0x1A (0x41790, 0xFFFFFA80011562F0, 0xFFFF, 0x0)
    Error: MEMORY_MANAGEMENT
    file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.e xe
    product: Microsoft® Windows® Operating System
    company: Microsoft Corporation
    description: NT Kernel & System
    Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
    This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
    The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



    On Fri 25/01/2013 18:19:53 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
    This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
    Bugcheck code: 0x1A (0x41790, 0xFFFFFA80011562F0, 0xFFFF, 0x0)
    Error: MEMORY_MANAGEMENT
    Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
    This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
    The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



    On Fri 25/01/2013 17:50:28 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\Minidump\012513-18625-01.dmp
    This was probably caused by the following module: fltmgr.sys (fltmgr+0x22541)
    Bugcheck code: 0x1A (0x5002, 0xFFFFF70001080000, 0x7702, 0x87703FFFFFFFE)
    Error: MEMORY_MANAGEMENT
    file path: C:\Windows\system32\drivers\fl tmgr.sys
    product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
    company: Microsoft Corporation
    description: Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft
    Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
    This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
    The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.




    J'espère pouvoir trouver la solution sur ce forum afin que je puisse profiter de ma nouvelle carte graphique.

    Merci à tous pour vos réponses et vos aides.

    -----

  2. #2
    Chris577810

    Re : Ecran bleu Windows 7

    Bonjour à tous,

    Après de multiples recherches, je ne suis pas parvenu à résoudre le problème. Donc j'ai décidé de formater mes disques durs avec leur partition et réinstaller mes deux windows (XP sur le 1er disque dur et Seven sur le 2ème disque dur) en espérant que tout fonctionnerait à nouveau.

    Mais voilà, des nouveaux problèmes ont fait leur apparition. Lors de l'installation de XP tout se déroule bien jusqu'à ce que j'essaie d'installer mon antivirus et là, impossible de l'installer. Donc entre temps, je décide d'installer Seven sur le 2ème disque dur et là, il plante durant l'installation en détectant une soi-disante erreur de fichier et annule l'installation.

    Je suis entrain de tester les disques durs avec Ultimate Boot CD et je vous tiens au courant de la suite des évènements.

    Si jamais d'autres personnes ont déjà eu des problèmes similaires, je suis preneur de tous les bons conseils que l'on veut bien me donner.

    Merci d'avance à tous.

Discussions similaires

  1. Ecran bleu windows
    Par MANTA.. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2012, 19h14
  2. ecran bleu Stop: c000021a {erreur systeme irrecuperable} - windows logon 0x0000005
    Par mysterzav dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2010, 06h05
  3. Ecran bleu à l'installation de Windows
    Par hamelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2010, 14h52
  4. Windows 7 et écran bleu
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/02/2010, 13h19
  5. plantage windows, écran bleu
    Par invite14532198711 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2009, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.