Vérification ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vérification ordi



  1. #1
    mosk

    Vérification ordi


    ------

    Bonsoir tout le monde et bonne Annee.
    Je n arrive pas a créer de point de restauration . Quand j essaye ca m affiche un msg d erreur. " le point de restauration n a pas pu être créé pour la raison suivante : l objet spécifié est introuvable ( 0x80042308 ) veuillez recommencer .
    Alors j'ai essayé quelques méthodes glanées par ci par là sur internet. Mais rien ne fonctionne.
    Maintenant je commence a avoir des écrans bleus alors que je n'ai rien fait sur l'ordi.
    J'ai eu le même problème il y a 6 mois avec une dizaine d'écran bleu par jour . J ai viré le dd et réinstalle Windows sur un autre dd. Ca a marché un certain temps . Et la, j ai l impression que ça recommence.
    Processeur: i3 3,7ghz
    Ram: 4go
    Intel hd graphics 4400
    Win 7 pro 32bits

    Est ce que quelqu un pourrait m aider à résoudre ce problème .
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Vérification ordi

    Tu as ce script de Chantal11 qui officie également ici : http://www.chantal11.com/2010/07/rac...ndows-7-vista/.

    De toute façon c'est un problème de Windows, pas d'infection, raison pour laquelle j'ai déplacé le sujet.

    Sinon une recherche sur le web avec objet spécifié est introuvable 0x80042308 donne des tas de liens.
    Dernière modification par JPL ; 02/01/2017 à 19h40.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. vérification de mon ordi car je n'arrive plus à travailler correctement dessus, merci
    Par hugoshaine dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/08/2017, 08h09
  2. ordi qui rame, ordi qui s'arrete
    Par k2f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/07/2013, 05h40
  3. Transfert données d'un ordi mort vers ordi vivant
    Par invite97334106 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/07/2009, 20h54
  4. Réponses: 98
    Dernier message: 29/06/2009, 09h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.