Probléme MATLAB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probléme MATLAB



  1. #1
    invitef03e0ed1

    Unhappy Probléme MATLAB


    ------

    Salut tout le monde j'ai un soucis dans le MATLAB j'ai besoin une fonction qui me fait comparer entre 2 programme MATLAB
    le premiere qui me sort le temps pour laquel l'image a été prise et qui est indépendent de l'autre.
    le deuxième qui me donne un signal sinusoidal à partir d'un fichier excel (des valeurs).
    la compariason c'est une sorte de projection pour savoir ou elle est classer l'image sur ce signal.

    la deuxième c'est de faire une comparaison entre 2 distances de chaque valeur ou bien de chaque projection s'il sont égaux ou pas!!!
    j'ai vraiment besoin de vos aides je ne sais pas grand chose sur matlab. je compte sur vous.
    merci en avance

    -----

  2. #2
    invitef03e0ed1

    Exclamation Re : Probléme MATLAB

    je recommence alors mon probléme c'est que j'ai 2 programmes Matlab que j' les ai fais alors le travail de chaque prog est indépendant
    j'ai un prog qui me fais un signal sinusoidal c'est un signal que je récupére ses valeurs d'un fichier excel et je fais la dérivée en même temps et je te mets l'image de signal comme examlpe.

    et l'autre programme qui me sert à afficher les temps des prises des images de l'IRM en fonction de temps (ms) d'accord ex: 0 230 356 450 ....et c'est en ms.
    donc mon probléme c'est du faire un programme qui sais la place de l'image sur le signal et de faire une compraison de la distance entre chaque point et s'il trouve qu la distance se rassemble donc ces 2 images sont de la même classement.
    voilà j'espére que l'idée est bien clair maintenant.

    ce travail est trés urgent.
    Merci an avance

  3. #3
    invitef03e0ed1

    Unhappy Re : Probléme MATLAB

    personne d'entre vous ne pourrez m'aider

    je vous simplifie mon probléme

    1) j'ai un signal sinusoidal avec sa dérivée et je dois savoir l'interval de chaque période en fonction de temps en (s) (en utilisant la dérivée du signal)

    2) j'ai des images qui sont périodiques et qui sont prises à des instants précis et elles sont la même temps d'acquisition donc je peux si je connais l'interval de chaque période de classer les images sur la péroide d'une maniére que chaque péroide à une certaine nombre des images qui dépend de l'interval de chaque période.

    3) de faire ploter l'axe du dérivée et l'axe du signal comme ca jj'aurai la distance de chque image entre la dérivée du signal et le signal

    je vous prie de m'aider, à vous de jouer

  4. #4
    invitef03e0ed1

    Exclamation Re : Probléme MATLAB

    :'( :'( :'( :'( personne d'entre pouvez m'aider à résourdre ce probléme c'est trés important pour moi et pour mon sujet de stage svp

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme GUI Matlab
    Par invite1f93a960 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2008, 12h10
  2. Problème 3D Matlab
    Par invited6e52fb2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2006, 14h38
  3. Problème Matlab urgent!!!
    Par invite5f928b9e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2006, 23h40
  4. probleme matlab
    Par invitefe22fd59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2005, 10h39
  5. problème matlab
    Par invitef5b3a62a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2005, 09h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...