Powerpoint : borde de tableau + quelques soucis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Powerpoint : borde de tableau + quelques soucis



  1. #1
    Fajan

    Powerpoint : borde de tableau + quelques soucis


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite réaliser une présentation powerpoint et j'ai importé un tableau word dans powerpoint --> résultat le tableau est importé mais les bordures ne sont pas du tous les bonnes...

    Donc je veux les refaires dans powerpoint et là il m'arrive un truc bizarre, le cadre de mon tableau est ok, mais lorsque je lui dis de mettre des lignes séparant les cellules, là il me le fait, lais la ligne est en fait une flèche! et je ne sais pas où chercher pour avoir une ligne de tableau "normale" sans flèche.

    Par ailleurs, pourriez vous me dire comment faire comprendre à powerpoint que toutes mes diapositives sont rédigées en francais, en effet, à la base il pense qu'elles sotn en anglais, et je dois chaque fois sélectionner tous les éléments de ma dia, puis choisir : langue --> langue par défaut = français.

    Enfin, est il possible de définir une écriture par défaut? En effet, chaque fois que je souhaite écrire, il commence à écrire en time new romant exposant... ce qui est un peu genant!

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite197a0b64

    Re : Powerpoint : borde de tableau + quelques soucis

    Copie ton tableau dans Word (Ctrl + C), puis vas dans Powerpoint et fais Edition\Collage spécial.
    Tu auras une fenêtre qui te permettra de renseigner de quel logiciel vient le contenu de ton presse-papier (aucun souci pour Word).
    Accessoirement, un collage spécial avec liaison te permet de lier le document d'origine au résultat affiché. Ainsi, si tu mets à jour ton tableau dans Word, il sera automatiquement mis à jour dans ta présentation.

Discussions similaires

  1. Elever une tension de quelques millivolts à quelques volts
    Par invite2490144c dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2007, 13h57
  2. Insérer un tableau Excel sur une slide Powerpoint
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2007, 15h08
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  4. Quelques soucis avec la loi de Faraday
    Par invite234d9cdb dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2006, 05h45
  5. DM maths .... quelques petits soucis
    Par invite52564811 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2005, 08h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.