Problème connexion Zelio Sr3101bd [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème connexion Zelio Sr3101bd [Résolu]



  1. #1
    gmax01

    Problème connexion Zelio Sr3101bd [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    J’ ai un problème de connexion avec mon automate zelio sr3101bd, le problème est le suivant quand je veux ma connecter au zelio j ai mon pc qui plante et redémarre, je ne comprend pas pourquoi cela arrive car j ai réussi correctement à installer les driver du zelio, la version du zelio est hardware 1.0.00 firware 2.08 ld func 2.1.08, la version du logiciel est 4.6, mon pc windows 8.1 64bit et la version du pilote zelio est 1.0.0.0.

    Merci de pouvoir m’ aider

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    Citation Envoyé par gmax01 Voir le message
    ... Merci de pouvoir m’ aider
    Bonjour gmax01 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.



    Ce type de discussion, qui n'est pas du domaine de l'électronique, a été déplacé dans le forum adapté. C'est expliqué ici:



    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

  3. #3
    umfred

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    Quel type de connexion entre le pc et l'automate ? port série, usb, blutooth, ...

  4. #4
    gmax01

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    J' utilise le cable usb sr2 usb01, au début sur le programme je n avait que le choix du COM1 et une fois que j ai installer le driver de l automate j ai eu le choix entre COM1 et COM6(USB) mais voila le problème des que je choisit le COM6 le pc plante et redémarre, j ai bien vérifier dans le gestionnaire de périphérique et l automate et bien reconnue sur le COM6

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    il y a un message d'erreur ? si oui, lequel ? (une capture si possible)

  7. #6
    gmax01

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    Il n y a pas de message d erreur du logiciel car c est l ordinateur qui plante, il indique un problème critique et redémarre, je vais essayer avec un autre ordinateur et je vous tien au courant

  8. #7
    gmax01

    Re : Problème connexion zelio Sr3101bd

    Bonjour,

    J ai réussi à régler mon problème, j ai installer le logiciel sur un autre pc sous Windows 10 et brancher l automate le pc à installer le pilote de l automate tout seul et sa fonctionne correctement donc du coup j ai upgrader mon pc qui planter à Windows 10 et réessayer mais il planter encore donc j ai desinstaller le logiciel et le driver de l automate que j avais installer manuellement puis résinstaller le logiciel et brancher l automate le pc à installer tout seul automatiquement le driver de l automate ce qu il ne faisait pas sous Windows 8.1 et cela fonctionne donc je pense que j avais un pilote non correcte de l automate que j avais installer manuellement. Voilà je suis bien content d avoir régler mon problème.

Discussions similaires

  1. [Brun] Connexion à deux amplis ? [résolu]
    Par taaleun dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 18/05/2010, 10h51
  2. [Blanc] Interrogation connexion Télé. [Résolu]
    Par invite8587ee10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2009, 08h18
  3. Automate ZELIO LOGIC : problème en émission des messages !
    Par invitea053f16c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2009, 21h31
  4. Probleme sur automate zelio
    Par invitea053f16c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2009, 23h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...