Bonjour à tous
Je découvre que la dernière mise à jours de Firefox sur tablette n'a plus rien à voir avec la version précédente, et j'ai du mal à m'y retrouver.
Je finirai bien par m'adapter, mais là où je rame le plus, sans trouver de solution simple et instantanée, c'est pour sortir de la page. Il n'y a plus le X dans un coin.
Autre frustration que je trouve lourde: si je me suis trompé en cliquant sur un lien de la page, j'y vais (c'est normal), mais il n'y a plus le bouton permettant de revenir d'où on vient.
On a le moyen de constituer des "collections" de liens pour atteindre ceux que l'on utilise souvent. C'est l'équivalent de l'étoile favoris, mais avec un choix de dossier. Le problème, c'est de venir à ces dossiers pour venir choisir le lien pour s'y rendre.
Le menu (les trois points superposés verticalement) ne proposent que de l'enregistrement, mais aucune "lecture" pour y aller.
La caméra figurant en haut à gauche est une erreur. Elle n'a pas à figurer.
L'historique proposé ne ramène pas à la page précédente.
Je ne peux pas croire que sortir et reculer n'existent pas, et je compte sur les habitués et connaisseurs pour me faire avancer.
D'avance, merci.
-----