Edge s'ouvre à chaque start
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Edge s'ouvre à chaque start



  1. #1
    Claude-23

    Edge s'ouvre à chaque start


    ------

    Bonjour.
    Je possède un lape-top, SURFACE. Chaque fois que je l’ouvre, Microsoft Edge est lancé. Je ne veut pas se programme. Je n’arrive pas
    1 à le supprimer
    2 à l’empêcher de démarrer. Quelqu’un a-t-il le même problème*?

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Hello!
    Click sur le bouton "Windows" (tout en bas à gauche de la barre des taches), click sur "Paramètres" (la petite roue dentée), click sur "Applications", click sur "Démarrage" (partie gauche de la fenêtre, en bas). Là, tu as juste à décocher Edge.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Claude-23

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Bonjour, C'est ce que je vien de fair pour la xieme fois, Edge, ne figure pas dans la liste????

  4. #4
    golfo57

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Claude-23
    C'est ce que je vien de fair pour la xieme fois, Edge, ne figure pas dans la liste????
    Edge n'y figure pas, mais Microsoft Edge, oui. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Claude-23

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Bonsoir,
    Micro0soft edge il est vrai figure dans la liste Apps & Features mais dans cette liste, ont ne peu faire aucun changement.
    Dans la liste de app Autostart, Edge ou Windows edg ou Microsoft edg, n'est pas sur la liste, changement de App autostart, windows me renvoi sur le programme manager. Edge est invisible
    Reste programme Suprimer les applications, Microsoft edge et bien la, mais ne peut pas etre supprimé, nie changé.

  7. #6
    umfred

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Edge s'ouvre sur une page en particulier ? c'est ton navigateur par défaut ? peut-être Edge demande à être par défaut, il suffit peut-être alors de lui dire de ne plus faire cette vérification.

  8. #7
    tchitchou

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Bonjour à tous,
    un des outils de CCleaner est de monitorer les softs qui se lancent au démarrage, un double clic sur le truc dans la liste, et c'est fini.

    Et il faudra en profiter pour décocher également CCleaner, qui en profite, le bougre.

  9. #8
    Claude-23

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    merci beaucoup pour vosréponses, je vien d'essayer ave ccleaner, interessant, il l'a suprimé de la liste, mais mil continue de démarer, j'ai l'impression que dans "Surface", edge fait partit du système, et qu'il faudra que je vive avec

  10. #9
    umfred

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    et quant à mes questions ?
    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Edge s'ouvre sur une page en particulier ? c'est ton navigateur par défaut ? peut-être Edge demande à être par défaut, il suffit peut-être alors de lui dire de ne plus faire cette vérification.

  11. #10
    xsun

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Deux choses à tester

    1) Dans Edge, cliques sur les 3 points en haut à droite, puis sur paramètres, et enfin sur système
    Décoche la ligne suivante: Continuer à exécuter les applications en arrière plan lorsque Microsoft Edge est fermé


    ***

    2) Dans Windows --> https://www.malekal.com/eviter-reouv...Definitivement
    Paramètres/Comptes/options de connexion/Redémarrer des applications
    Décoche la ligne suivante: Enregistrer automatiquement mes applications redémarrages lorsque je me déconnecte et les redémarre après ma connexion

  12. #11
    Claude-23

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Citation Envoyé par xsun Voir le message
    Deux choses à tester

    1) Dans Edge, cliques sur les 3 points en haut à droite, puis sur paramètres, et enfin sur système
    Décoche la ligne suivante: Continuer à exécuter les applications en arrière plan lorsque Microsoft Edge est fermé


    ***

    2) Dans Windows --> https://www.malekal.com/eviter-reouv...Definitivement


    Décoche la ligne suivante: Enregistrer automatiquement mes applications redémarrages lorsque je me déconnecte et les redémarre après ma connexion
    J'ai exactement fait comme tu as si bien décrit, après restart, Edge a disparue, j'espère pour longtemps Merci beaucoup

  13. #12
    Claude-23

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    Je vien de m'appercevoir que: avec "Surface", il n'est pas possible d'èfacer "EDGE", il est inclus dans Windows, qui le recharge tous de suite automatiquement.

  14. #13
    xsun

    Re : Edge s'ouvre à chaque start

    dans ce lien --> https://forum.zebulon.fr/topic/22111...ge/3/#comments

    message de gghenri4 (Surfacebook 2)

    la suppression de lancement au démarrage devient effective en désactivant (en plus) l'application Microsoft Edge dans Paramètres/Applications/Applications pour les Sites Web

    ***

    et dans la lancée, s'il s'ouvre après la mise en veille, désactiver Bing

    --> https://www.clubic.com/tutoriels/art...bing-edge.html

    et en plus (+)

    Paramètres --> Personnalisation --> Ecran de verrouillage --> sélectionne une image et non windows à la une

Discussions similaires

  1. Onglet Web qui s'ouvre à chaque clic, MAJ windows impossible et crash dump avec adwcleaner
    Par GameBreaker1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2017, 08h49
  2. Pb fenêtre qui s'ouvre à chaque clique gauche
    Par jequinoxe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2016, 17h03
  3. Tableau dont la somme de chaque ligne et de chaque colonne est nulle
    Par mr_Y dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2015, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.