transfert telechargement prime videos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

transfert telechargement prime videos



  1. #1
    da23real

    transfert telechargement prime videos


    ------

    Bonjour
    Je veux profiter de mon petit mois gratuit de prime video (amazon) pour telecharger quelques series gratuites. Le soucis c'est que ça m'est plus pratique de telecharger avec le smartphone mais je veux ensuite regarder sur l'ordinateur. J'ai bien trouvé les fichiers sur la sd du smartphone pour tenter de transferer sur l'ordi mais je ne trouve pas le dossier de telechargement sur l'ordi ??? Pourtant j'ai tenté plusieurs recherches de fichiers de toutes les videos du disque dur (j'ai fait des telechargement avec l'ordi au préalable) ainsi que tout les gros fichiers mais ça ne m'affiche rien.
    Quelqu'un peut m'aider savoir où sont ces fichiers ? D'autant que la fonction "changer le repertoire de telechargement" sur prime ne fonctionne pas (grisée)
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    GBo

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Bonjour
    Je veux profiter de mon petit mois gratuit de prime video (amazon) pour telecharger quelques series gratuites. Le soucis c'est que ça m'est plus pratique de telecharger avec le smartphone mais je veux ensuite regarder sur l'ordinateur.
    Et ça se dit Electro-Sensible au dernier degré au point de menacer d'attaquer en justice les médecins qui ne prennent pas tes "souffrances" au sérieux...
    En ce qui me concerne, pour ta question, c'est GFY ("Go Figure Yourself").

  3. #3
    umfred

    Re : transfert telechargement prime videos

    ça doit être quelque part dans ton dossier utilisateur, dans appdata et dans un sous dossier amazon ou aws

  4. #4
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    J'ai cherché mais pas trouvé ces dossiers. Merci à la modération d'enlever les messages hors sujet .
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    J'ai cherché mais pas trouvé ces dossiers. Merci à la modération d'enlever les messages hors sujet .
    Vu qu'on peut se demander si ton post ne relève pas d'une demande de piratage du genre "je prends les 1 mois gratuits, je copie tout ce que je peux télécharger et après je suis tranquille", je ne suis pas sur que le hors-sujet ou hors charte soit pertinent de ta part.

  7. #6
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    Je vois pas en quoi il y a quoi que ce soit d'illegal ????
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    pm42

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Je vois pas en quoi il y a quoi que ce soit d'illegal ????
    Je suppose que tu as lu en détail les conditions d'utilisation du service, de sa période d'essai, la loi française et toutes ces choses là ?

  9. #8
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : transfert telechargement prime videos

    Évidemment les vidéos obtenus par Amazon prime vidéo sont sous DRM et ne sont plus exploitables une fois l’abonnement terminé.
    Il faut réfléchir un peu et laisser les bisounours tranquilles !
    La vie trouve toujours un chemin

  10. #9
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : transfert telechargement prime videos

    • Pour les vidéos téléchargées, vous aurez usuellement 30 jours pour commencer à regarder la vidéo après que vous l’ayez téléchargée et dès lors que vous aurez commencé à la regarder, vous aurez usuellement 48 heures pour terminer le visionnage. Après l’expiration de votre abonnement Amazon Prime, Prime Video ou de votre offre promotionnelle d’essai (ou de sa résiliation), vous ne pouvez visionner aucun titre d’abonnement vidéo de base à moins que vous n’ayez loué ou acheté ce titre.
    https://www.primevideo.com/help?node...language=fr_FR
    La vie trouve toujours un chemin

  11. #10
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    ah ok et dans l'éventualité de regarder ça dans les 30 jours on sait me dire alors comment faire ?
    En fait je suis surtout surpris de ne pas trouver les fichiers par l'outils de recherche windows ??!!??
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  12. #11
    umfred

    Re : transfert telechargement prime videos

    a priori c'est dans l'application d'amazon que l'on défini l'emplacement de l'enregistrement https://www.primevideo.com/help/ref=...F637NHNEF9D8GT

  13. #12
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    Comme je l'ai ecris je ne pourvais pas. De toute façon j'ai eu un message comme quoi j'ai déjà atteint le max donc je vais couper l'abonnement et puis tant pis au pire pour ces vieilles series je pourrais trouver ça en dvd (pour l'anecdote c'etait les anciens xfiles dans lesquels je cherche ce que je considère comme des allusions à l'éléctrosensibilité !!)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  14. #13
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : transfert telechargement prime videos

    Je ne crois pas que Mulder s’intéresse à un moment à l’EHS
    C’était une bonne série
    La vie trouve toujours un chemin

  15. #14
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    il faut savoir regarder entre les images ! Comme un malade dans un hopital en arrière plan qui se met à avoir des crises de douleurs lorsqu'un autre utilise son portable au 1er plan (un exemple parmis tant d'autres)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  16. #15
    pm42

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    il faut savoir regarder entre les images ! Comme un malade dans un hopital en arrière plan qui se met à avoir des crises de douleurs lorsqu'un autre utilise son portable au 1er plan (un exemple parmis tant d'autres)
    La vérité est ailleurs. Ceci dit, tu va finir par trouver des allusions à l'EHS dans Ben Hur et "la petite maison dans la prairie".

    Ceci dit, tu devrais être en train de mourir de souffrance là après avoir téléchargé des séries avec ton portable si on en croit ton interprétation des X-Files qui semble plus expliquer que fumer à la chaine donne le cancer (c'était l'un des noms du personnage en anglais d'ailleurs, jeu de mot sur l'astrologie au passage).

    Mais tu veux croire

  17. #16
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    Le smartphone qui télécharge pendant que je suis partis couper du bois dans la foret ??
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  18. #17
    pm42

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Le smartphone qui télécharge pendant que je suis partis couper du bois dans la foret ??
    Merci, j'ai bien rigolé.

  19. #18
    Janpolanton

    Re : transfert telechargement prime videos

    Attention aux CEM émises par la tronçonneuse.

  20. #19
    da23real

    Re : transfert telechargement prime videos

    Non en fait couper du bois c'est plutot ce queje considère comme une activité physique "utile", comme le vélo. Contrairement à ceux qui remplacent toute source d'effort par un moteur pour ensuite aller courir sur un tapis roulant devant un écran connecté
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  21. #20
    pm42

    Re : transfert telechargement prime videos

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Non en fait couper du bois c'est plutot ce queje considère comme une activité physique "utile", comme le vélo. Contrairement à ceux qui remplacent toute source d'effort par un moteur pour ensuite aller courir sur un tapis roulant devant un écran connecté
    Ah, ce chouette discours sur le thème de "en fait, je suis supérieur aux autres", c'est toujours un plaisir de le lire.

  22. #21
    Antoane
    Responsable technique

    Re : transfert telechargement prime videos

    Bonjour,

    je pense qu'on a fait le tour de la question de départ, fermeture du HS HC.

    crdt.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Téléchargement des vidéos: maintenant, échec répété....
    Par Bounoume dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2020, 19h07
  2. Création d'un site web de téléchargement de vidéos YouTube
    Par Lapharmacie dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/01/2020, 20h24
  3. mon taux de transfert telechargement est lent
    Par invitecbaa9127 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2010, 17h17
  4. Problème de telechargement des vidéos...
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/09/2007, 02h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.