Traiter un signal matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Traiter un signal matlab

invite49c5249b

Traiter un signal matlab

------

Bonjour,
    je suis débutant sur matlab
    le prof nous a donner un tp qui consiste a traiter un signal sous matlab et vus que le programmaage matlab demande du temp pour pratiquer j'ai besoin de rendre le compte rondu au plus bréfe délais merci de m'aider

exerecice:
    On considère le signal défini par :

x(t)={(t si 0≤t<1
    1 si 1≤t<2)
    le signal x(t) Périodique de période To = 2 s.

a)- Générer le signal x(t) sur les 2 premières périodes positives avec un pas de 0.001.

b)- Calculer les valeurs des signaux〖 x〗_1 (t), x_4 (t), x_20 (t), x_80 (t) , correspondants respectivement à la somme de 1,4,20,80 termes de la série de Fourier du signal x(t), sur les 2 premières périodes positives avec un pas de 0.001.

c)- Représenter graphiquement les signaux précédents sur la même figure mais sur des axes différents (diviser la figure sous forme d’une matrice 2×2 et représenter dans chaque partie le signal x(t) avec l’un des 4 autres signaux).

3- Donner le résultat de l’exécution du programme, que peut-on conclure ?

merci d'avence

-----

Antoane
    Responsable technique

Re : Traiter un signal matlab

Bonjour,

Je t'invite à (re)-lire https://forums.futura-sciences.com/l...ces-forum.html.
    Qu'as-tu fais pour essayer de résoudre l'exercice, où bloques-tu précisément ? On ne fera pas l'exercice pour toi mais les participants ont besoin de savoir où tu en es pour te répondre de manière pertinente.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

invite49c5249b

Re : Traiter un signal matlab

oui bien sure j'ai commencé j'ai pu répondre a la question 1 mon probléme c'est que je connais pas les codes nécessair a savoir pour programmer sur matlba just un axe de rechecrche alor voila ce que j'ai fait :
    Nom : tp.png
Affichages : 261
Taille : 202,4 Ko

Discussions similaires

1. Traiter du son sur Matlab
    Par invitec9513b89 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2020, 09h59
  2. [RF/Radioelec] comment traiter un signal modulé pour le lire
    Par invite0312457d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2016, 20h08
  3. Traiter le signal d'un anémomètre à coupelles
    Par invite71524902 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2011, 15h25
  4. aop pour traiter le signal d'une pt100
    Par invite7fcbe591 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/02/2011, 19h29
  5. Traiter un fichier texte sour MATLAB
    Par inviteb2e92e68 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2010, 14h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...