Déjà ralenti - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77

Déjà ralenti

da23real

Re : Aluminium et cancer

------

Non il n'y a aucune erreur ça ne m'étonne pas je fais peu de doute qu'il s'agit juste d'un encrassage logiciel de windows ! Donc je crois bien que j'opterais pour la solution de la sauvegarde totale du disque après re-installation de W10 et softs principaux pour le restaurer tout les 6 mois (voir tout les 3 mois )!
    Avec aussi la solution d'un autre windows sur clef pour tester des softs. Quel progrès vraiment en 2021 de pas pouvoir faire autrement sur un pc comme le mien pour faire si peu !!!!

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Ah c'est malin j'ai lancé l'outils de création de clef d'installation W10 alors que j'avais une carte SD inséré puis comme ma clef usb devait être un poil trop petite sans demander le support sur lequel je voulais installer il a pris la carte SD sans la moindre alerte/confirmation de formatage !!! Et en plus maintenant je ne suis même pas sûr qu'on puisse démarrer depuis une carte sd ! Youpi !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Bon du coup j'ai testé l'option de remise à zero de windows ça ne change absolument rien au fait qu'il est ralenti !!!! Je serais bien curieux de savoir comment fonctionne cette remise à zero pour "conserver" l'encrassage de l'os ???

polo974

Re : Déjà ralenti

un truc tout bête: est-ce que les ventilos sont bien propres? si cpu trop chaud, le bios protège l'uc...

parfois, on se retrouve avec une feutrine de poussière coincée dans le ventilo bien cachée et pénible à nettoyer...
    Jusqu'ici tout va bien...

da23real

En fait j'aurais du préciser que durant une soirée j'ai installé/désinstallé au moins 5/6 logiciels pour convertir une pauvre video car tous avaient un défaut trop gros comme un logo trop voyant et impossible de le savoir avant l'installation (d'ailleurs y'avait pas un editeur video intégré à W avant ?)
    Enfin là du coup je vais reinstaller on verra bien mais je doute fortement d'un encrassage materiel !!!

Sinon pour un soft gratuit qui me ferait une image disque une fois la reinstallation de W et des principaux softs effectué ?
    Merci

Deedee81

Citation Envoyé par da23real Voir le message
    tous avaient un défaut trop gros comme un logo trop voyant
    Ah ah.... bienvenue au club. Même soucis pour le coup (sauf les ralentissements )

je doute fortement d'un encrassage materie
    Vérifie quand même. On ne sait jamais et ça ne coûte rien de vérifier.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

umfred

pour le soft qui fait une image disque, tu peux en trouver à foisons, l'un des plus connu est CloneZilla
    il y a même un outil directement dans w10 a priori > https://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-un...7un-disque-dur

l'éditeur vidéo dans w10 c'est Photos (mais ça reste un truc basique) mais pour convertir une vidéo (d'un format vers un autre) pas besoin d'un éditeur. un convertisseur suffit (https://handbrake.fr/ par exemple)

da23real

Oui mais dans l'ideal j'aurais bien aimé pouvoir faire d'autres choses simples comme incliner...

Enfin là j'ai tout reinstaller et NON ce n'était pas matriel.
    Par contre Edge me propose d'exporter les mdp mais pas de les importer !!! Enfin là j'installe les mises à jour déjà on verra (car je ne peux pas importer par les favoris alors que j'avais cette option avant)

djaro

Par contre Edge me propose d'exporter les mdp mais pas de les importer !!! Enfin là j'installe les mises à jour déjà on verra (car je ne peux pas importer par les favoris alors que j'avais cette option avant
    Dans Edge il y a tout !! faut savoir que quand il y a une proposition d'importation il y a obligatoirement Exportation........
    Importation/Exportation des favoris en plusieurs Format (Je te conseilles en Fichier html) et avant importation de ne pas oublier de supprimer les anciens
    Importation/Exportation des mots de passes en format csv uniquement
    Dernière modification par djaro ; 16/10/2021 à 08h59.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

da23real

Nom : Capture d’écran (1).jpg
Affichages : 96
Taille : 91,6 Ko
    Moi je vois uniquement exporter

tchitchou

Et en cliquant sur les 3 points à côté ?
    Nom : Sans titre 1.png
Affichages : 93
Taille : 4,7 Ko

da23real

mais c'est bien le cas sur la capture que j'ai posté !!

djaro

Tu n'a pas la bonne version il faut mettre a jour le navigateur

Nom : Edge.jpg
Affichages : 84
Taille : 7,0 Ko
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

da23real

C'est quand même fortiche un navigateur qui permet d'exporter mais pas d'importer.
    Puis comme j'ai fait le mise à jour W10 je pensais que Edge était mis à jour dans la foulée...

patrick78

Bonsoir, suite au poste #32, il est bon de mettre à jour tous les navigateurs et adobe, Mozilla ou tous autres
    En fin de compte, tout contrôlé, en passant par les sites fabricants. Ne pas oublié internet explorer.
    a+

umfred

il faut sans doute mettre à jour edge en version chromium (de base il n'y est peut-être pas)

da23real

ça a fini par se faire tout seul en fait mais merci

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Mon PC est au ralenti
    Par invite96a664bd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/12/2012, 16h54
  2. PC Ralenti
    Par invite5b873316 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/01/2010, 10h45
  3. pc au ralenti
    Par invite6b46997f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2009, 21h08
  4. pc fonctionne au ralenti ralenti:((
    Par invitee0f26e52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/10/2008, 12h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...