digital microscope - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75

digital microscope



  1. #61
    roland59

    Re : digital microscope


    ------

    Ecoute, Vgondr, je comprend parfaityement qu'à un moment, tu ne sais plus quoi faire.
    T'as déjà fait plus qu'assez,et je t'en remercie infiniment,sincèrement...
    Je vais voir...soit contacter le lien que tu as donné, soit "essayer" de voir avec les yellows, si j'ai du nouveau, je te tiens au courant, promis...
    Encore le plein de mercis...trop sympa....

    -----

  2. #62
    umfred

    Re : digital microscope

    @roland59, un truc à faire: toujours afficher l'extension des fichiers => https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4584.htm (permet de voir si il n'y a pas de double extension aux fichiers (un fichier .truc1.truc2 qui apparait comme .truc1 serait trompeur puisque sa vraie extension .truc2)
    et dans la même fenêtre, cocher également "afficher le chemin complet dans la barre d'adresse" => https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4402.htm
    (permet sur les captures (par exemple) de voir où tu te situes vraiment par rapport à tes lecteurs (par exemple, permet de savoir que ton dossier Hiview se trouve dans c:\program files)

  3. #63
    roland59

    Re : digital microscope

    Salut, Umfred, je vais regarder çà "calmement", déjà là, ca commence a bouillir.....(sourires)...
    je vais essayer cet aprem....Merci

  4. #64
    roland59

    Re : digital microscope

    Re...
    j'ai trouvé ce lien qui a une petite vidéo, çà peut peut etre vous donner une idée....? (meme si j'y crois pas trop..), c'est pas tres clair...je vous le donne quand meme..
    https://www.bing.com/videos/search?q...tail&FORM=VIRE

  5. #65
    roland59

    Re : digital microscope


  6. #66
    roland59

    Re : digital microscope

    la derniere (en #65) est valide

  7. #67
    umfred

    Re : digital microscope

    euh ce sont les mêmes vidéos tes 2 liens (même durée, même diffuseur, même date)

  8. #68
    vgondr98

    Re : digital microscope

    J'ai googelisé l'erreur 0xc00007b :
    Je suis tombé sur ce site : https://fr.pcerror-fix.com/comment-c...ows-7-8-et-8-1
    "Cela signifie que vous avez une application 32 bits qui tente de charger une dll 64 bits."

    Les deux dll dont j'ai fournis les liens sont des versions 64 bits. Cela peut valoir le coup de tester avec les versions 32 bits des deux ddl.

  9. #69
    roland59

    Re : digital microscope

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    euh ce sont les mêmes vidéos tes 2 liens (même durée, même diffuseur, même date)
    ben ouais, mais j'avais controlé et le premire affichait "lien invalide " alors que l'autre non...mais pas important.....

  10. #70
    roland59

    Re : digital microscope

    Citation Envoyé par vgondr98 Voir le message
    J'ai googelisé l'erreur 0xc00007b :
    Je suis tombé sur ce site : https://fr.pcerror-fix.com/comment-c...ows-7-8-et-8-1
    "Cela signifie que vous avez une application 32 bits qui tente de charger une dll 64 bits."

    Les deux dll dont j'ai fournis les liens sont des versions 64 bits. Cela peut valoir le coup de tester avec les versions 32 bits des deux ddl.
    je ne sais pas, mais mon ordi est en 64 bits..........je fais quoi de ce fait...? windows 7 64 bits

  11. #71
    umfred

    Re : digital microscope

    ton ordi est peut-être un windows 64. mais l'application peut être 32 bits; donc doit utiliser les dll 32 bits

  12. #72
    roland59

    Re : digital microscope

    Bonjour, Umfred, ouais, mais non...puisqu'il fonctionne sous win 10 64 bits....am ni l'endoscope
    En fait avec l'ordi qui a win 10 (en 64 bits) j'ai installé le dvd fourni et çà a marché du premier coup...
    a part que le logiciel qui est sur le cd ne reconnait pas la web cam ni l'endoscope (mais çà c'est autre chose, rien a voir avec ce tuto), alors que
    avec le cd de l'ancien microscope, il reconnait la webcam, l'endoscope ET CE microscope mais il n'y a pas d'acces au menu qui gere le zoom, donc, c'est pas le meme appareil informatiquement parlant, puisque pas ac ces aux menus qu'il faudrait, (c 'est brouillon ce que j'ai écrit, hein..?)

  13. #73
    umfred

    Re : digital microscope

    un logiciel 32 bit peut fonctionner sous un windows 32 ou 64 bits; il lui faut juste les bonnes dll

  14. #74
    roland59

    Re : digital microscope

    aie, aie, aie.......et je fais comment?

  15. #75
    umfred

    Re : digital microscope

    comme on t'a expliqué précédemment ............ et le disait vgondr98 au poste #68

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Microscope digital ou microscope
    Par zaza62 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2020, 20h03
  2. Microscope optique et microscope optique confocal
    Par ananass dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/09/2013, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.