Pop up et zoom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pop up et zoom



  1. #1
    da23real

    Pop up et zoom


    ------

    Bonjour
    Alors j'ai un problème avec beaucoup de sites comme les articles de futura en fait comme j'ai un petit écran et que je me tient à env 50cm j'ai un zoom des pages et du coup il y a souvent des pop up de video mais la croix de fermeture n'apparait pas, je dois faire CTRL- pour dézommer, fermer le pop up puis refaire CTRL+ pour rezoomer. J'ai cherché comment désactiver ces pop ups je ne trouve pas dans edge. D'ailleurs je prefererais aussi desactiver toutes les lectures automatiques de video.
    Voilà merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    CM63

    Re : Pop up et zoom

    Moi quand je vois tous ces trucs agressifs, je coupe la fenêtre, s'ils ne veulent pas être lus par moi, qu'ils continuent comme ça, ils sont sur la bonne voie. Et c'est le cas des articles de Futura. Je ne fréquente plus que le forum.
    J'ai eu un mal de chien à lire l'article consacré à la disparition d'Axel Kahn.
    Je me recentre sur les publications classiques (magazines), fût-ce sous forme dématérialisées, où on est encore emmerdé par ces trucs, mais moins.

  3. #3
    da23real

    Re : Pop up et zoom

    Bonjour je reviens sur cette question car il semble impossible à priori dans les parametres de bloquer la lecture automatique de supports (video ou audio) et c'est toujours aussi agaçant pour moi. D'une part à cause du zoom et d'une autre part car mon abonnement est limité (50GO par mois)
    En fait dans les paramètres on a "activé" ou "limité" dans Edge mais j'aimerais bien avoir "désactiver" sans que ça m'empêche de la lire SI J'EN AI ENVIE !!!!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Ernum

    Re : Pop up et zoom

    Salut,

    visiblement il n'y avait pas pensé chez Microsoft, ça à l'air d'être un problème récurrent.
    Changer de navigateur est une solution, les concurrents offrent tous cette possibilité (bloquer la lecture automatique des médias).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Pop up et zoom

    Oui enfin sauf que ça me gonfle un peu, j'aime bien limiter au max le nombre de logiciels pour eviter que le pc rame trop. Et en general je remet tout les compteurs à zero tout les 6/9 mois donc c'est plus simple s'il y a moins de logiciels à réinstaller.
    J'aurais pensé qu'on puisse acceder au parametre avec une astuce
    Merci quand même
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Zoom fractale
    Par Coban dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2014, 14h44
  2. oculaire zoom
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2008, 07h26
  3. zoom
    Par vinc211 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/02/2008, 12h01
  4. [Brun] image zoom
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 19h42
  5. Zoom ??
    Par invite4a52f6c9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2006, 09h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...