Connexion téléphone android/ordi capricieux - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59

Connexion téléphone android/ordi capricieux



  1. #31
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux


    ------

    Bonjour,
    je viens de refaire un essai(petit ordi/téléphone)
    j'ai , dans le gestionnaire de périph, cliqué sur réinstaller le pilote.
    çà a tourné un moment puis:
    Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
    Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour
    UNKNOWN DEVICE...

    -----

  2. #32
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Remoi, Et sous Linux , tu utilises qelles "versions" (il y en a plusieurs)
    Je suis SOUS ubuntu et actuellement à la version 18.04.Va falloir que je pense à migrer
    vers la 22.04 (22= année, 04 = mois).
    Bonne bidouille
    Salutoi..
    ben, pour le moment, je n'ai plus linux (ubuntu) as tu le le petit post que j'ai mis hier à ce sujet, je t'ai envoyé un coucou pour te dire que je l'avais mis

  3. #33
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Ce n'est pas comme s'il bootait c'est qu'il essaye de vraiment booter dessus ta du faire shimilibilllik sans t'apercevoir ou a ton insu
    L'ecran noir comme tu dis c'est l'invité de commande (Programme CMD) qui ne trouve pas les fichiers de boot sur ton téléphone Il y a un OS
    et je te conseille de tester ton téléphone en essayant de connecter sur un ordi W10 du voisin ou amis pour voir si des fichiers ont écrit dans la mémoire voir la partie boot dans le Bios de ton Pc
    y a un QUIK quelque part


    justement ce triangle orange la signification c'est corrompus ou manquant je vais pas t'expliquer en détail le pourquoi du comment mais
    supprime et fait un redémarrage voir le résultat
    Apres pour sfc tu peux faire une recherche invité de commande ou cmd je crois de mémoire qu'il est dans le menu démarrer accessoire de Windows si je me trompe pas
    tu ouvres cette fenêtre noire et tu tapes sfc /scannow en respectant l'espace entre sfc et la bar oblique / et tu fais entrée
    Bonjour, Djaro,
    -je viens de faire ce que tu m'as dit (supprimer et redémarrer = pareil)
    -j'ai fais "cmd sfc /scannow et çà me mets : "Pour pouvoir utiliser sfc, vous devez être un administrateur éxécutant une session de console

  4. #34
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    çà y est (fallait clic droit sur cmd)
    là, démarrage de la phase de vérification de l'analyse systeme .....8/100

  5. #35
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Après cette opération, l'ordi a écrit.. ..pas de violation de trouvee

  6. #36
    lutshur

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Bonjour,
    https://androidmtk.com/download-oppo-usb-drivers
    Bizarre qu'il y ait besoin d'un driver

  7. #37
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par lutshur Voir le message
    Bonjour,
    https://androidmtk.com/download-oppo-usb-drivers
    Bizarre qu'il y ait besoin d'un driver
    Bonjour, Lutsur, j'avais vu cette annonce, mais il y a une multitude de modele et je ne sais pas auquel le mien correspond..

  8. #38
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Salut Roland
    regarde déjà sur ton smartphone a propos du telephone bizarre que tu ne connais pas la version !
    Apres y a une question qui me brule les lèvres pour te la poser Pourquoi 3 pc en W7 !!???
    au moin 1 en W10..... peut être que non compatible !
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  9. #39
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Salut Roland
    regarde déjà sur ton smartphone a propos du telephone bizarre que tu ne connais pas la version !
    Apres y a une question qui me brule les lèvres pour te la poser Pourquoi 3 pc en W7 !!???
    au moin 1 en W10..... peut être que non compatible !
    Salut, Djaro
    ben, la version en fait, sur l'emballage, il est noté Reno 4 pro 4 g et si je regarde sur le menu de débogage, il est noté RENO6
    donc, je suppose que c'est un RENO6, mais il y a plein d'autres références et numéros qui ne me disent rien (mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose, donc, je suis vite rendu à la case "çà ne me dit rien"...sourires...(autodérisi on)

  10. #40
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Salut Roland
    regarde déjà sur ton smartphone a propos du telephone bizarre que tu ne connais pas la version !
    Apres y a une question qui me brule les lèvres pour te la poser Pourquoi 3 pc en W7 !!???
    au moin 1 en W10..... peut être que non compatible !
    Pourquoi 3 pc en windows 7 ( en fait c'est 5..CINQ...) et pourquoi en windows 7, ben, d'une part parcequ'ils sont vieux et AVEC une version plus récente, ils rament et d'autre part parce que la clé sur 2.

  11. #41
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Mais je vais essayer d'en mettre un demain sur Windows 10, si ça veut/peut aller....

  12. #42
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Dans le menu Paramètres du téléphone tu as vers la fin la rubrique À propos du téléphone (ou autre formule équivalente. Tu y trouveras le modèle du téléphone, ce qui permettra de résoudre définitivement la contradiction entre la boîte et la notice.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #43
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Dans le menu Paramètres du téléphone tu as vers la fin la rubrique À propos du téléphone (ou autre formule équivalente. Tu y trouveras le modèle du téléphone, ce qui permettra de résoudre définitivement la contradiction entre la boîte et la notice.
    salut, il, méouiménon.....faut que j'arrête de picoler, moi...bon..ce téléphone, sur l'emballage est noté RENO 4 PRO..........Dàns le paramètre téléphone, il ÉTAIT noté également RENO 4 PRO.
    Hier, je l'ai débogué et il s'est mis tout seul, comme un grand en RENO 6 PRO aussi bien dans le menu débogage que dans le menu téléphone.. . ( encore heureux qu'il ne l'a pas modifié sur l'emballage...)...Donc, une RENO4 débogué devient un RENO6.....

  14. #44
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Pour le prix d’un Reno 4
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #45
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Pourquoi 3 pc en windows 7 ( en fait c'est 5..CINQ...) .
    Ouahh... c’est au-delà de mon imagination mon diagnostique : c’est une accumulation compulsive sur l’amour de Windows 7

    Blague a part sur ce post j’avais donné un lien pour télécharger et avoir un résultat on a pas eu de nouvelle alors Essaye qui ne risque rien n'a rien
    Post #12 ou ci-dessous https://forums.futura-sciences.com/l...dows-10-a.html
    .
    Apres peut être pas compatible pour v.21H2 sinon j’ai des iso W10 ancien authentique de MS que j’avais téléchargé sur le site Microsoft que j’ai gardé

    (Sinon La seule manière de voir c’est de faire bavarder Windows lui même
    Télécharger ci-dessous ==>Windows10Upgrade9252 exécutez et voir sa conclusion (sans être certain sur l'exactitude du lien pour votre W7)
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...8c0e053ec=True )

    Hier, je l'ai débogué et il s'est mis tout seul, comme un grand en RENO 6 PRO aussi bien dans le menu débogage que dans le menu téléphone.. . ( encore heureux qu'il ne l'a pas modifié sur l'emballage...)...Donc, une RENO4 débogué devient un RENO6
    comme j’ai dit y a un os aussi peut etre ou une MAJ Auto.. Mais bizarre sans notification, alors si tu sais sauvegarder un APK et tes contacts en vcf tu fais une réinitialisation Sinon pour les sauvegardes APK j’utilise une excellente application Il y a aussi une sauvegarde google si activé mais pas confiance
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  16. #46
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    D'ado.. .je viens de lire (un peu)t'es anciens post dont tu mets les liens, et effectivement, sur cet ordi ( le petit,celui dont auquel on est actuellement), il est en 32 bits avec 2 g de ram... il était avant sous vista et je l'ai mis il y a 4 ou 5 ans sur Windows 7. Mais il est en 2 g de ram et je ne peux pas en mettre plus, c'est son maximum...

  17. #47
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Mais mes autres ordis ont 4 g de ram

  18. #48
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Pour le prix d’un Reno 4
    ben...non, même pas.. ..au prix cdiscount....c'est même pas le téléphone que j'ai commandé. ...

  19. #49
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Mais mes autres ordis ont 4 g de ram
    Avec 4Go ça passe et même avec 2 Go Si bien sur tonton Bill Gates n'est pas un menteur
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...c-795cf0386715
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  20. #50
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Avec 4Go ça passe et même avec 2 Go Si bien sur tonton Bill Gates n'est pas un menteur
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...c-795cf0386715
    Ben ouais, mais je ne vais quand même pas acheter un Windows 10..... et qui me dit que ça fonctionnerait...?

  21. #51
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Ben ouais, mais je ne vais quand même pas acheter un Windows 10..... et qui me dit que ça fonctionnerait...?
    Personne ne ta dit d'acheter W10 en #45 je t'ai demandé de telecharger Télécharger 10Upgrade9252 et exécuter apres lui il te dira si t'es compatible ou non
    et si il installe par miracle il va meme recuperer licence de ton W7

    Maintenant si tu est du genre anxieux ET MEME PRUDENT avant tu télécharge aomei backupper gratuiciel et tu fais une image de ton système sur un DD ext
    Et si W10 Il te joue des castagnettes rien ne t'oblige a ne pas revenir sur ton amour de W7...
    https://www.aomei.fr/download.html#ab
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  22. #52
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Ok, Djaro, je vais me pencher dessus demain.....merci........!!!!!! !!!

  23. #53
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Ok, Djaro, je vais me pencher dessus demain.....merci........!!!!!! !!!
    C'est bien penche toi la dessus pour la sauvegarde si tu ne sais pas quoi choisir pour info:: le système et non le disque
    Bonne nuit !!!!!!
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  24. #54
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Ouahh... c’est au-delà de mon imagination mon diagnostique : c’est une accumulation compulsive sur l’amour de Windows 7

    Blague a part sur ce post j’avais donné un lien pour télécharger et avoir un résultat on a pas eu de nouvelle alors Essaye qui ne risque rien n'a rien
    Post #12 ou ci-dessous https://forums.futura-sciences.com/l...dows-10-a.html
    .
    Apres peut être pas compatible pour v.21H2 sinon j’ai des iso W10 ancien authentique de MS que j’avais téléchargé sur le site Microsoft que j’ai gardé

    (Sinon La seule manière de voir c’est de faire bavarder Windows lui même
    Télécharger ci-dessous ==>Windows10Upgrade9252 exécutez et voir sa conclusion (sans être certain sur l'exactitude du lien pour votre W7)
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...8c0e053ec=True )


    comme j’ai dit y a un os aussi peut etre ou une MAJ Auto.. Mais bizarre sans notification, alors si tu sais sauvegarder un APK et tes contacts en vcf tu fais une réinitialisation Sinon pour les sauvegardes APK j’utilise une excellente application Il y a aussi une sauvegarde google si activé mais pas confiance
    Salutatoi, Djaro.
    Ben voilà ce que donne ton lien (en # 45) :
    We are sorry, the page you requested cannot be found.
    The URL may be misspelled or the page you're looking for is no longer available.

  25. #55
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Salutatoi, Djaro.
    Ben voilà ce que donne ton lien (en # 45) :
    We are sorry, the page you requested cannot be found.
    The URL may be misspelled or the page you're looking for is no longer available.
    Hello
    Peut être mal copié mais avec un peu de fut fut j'aurais essayé par le liens de futura au post #12 avec d'autres infos
    Sinon voilà de nouveau https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...8c0e053ec=True
    Dernière modification par djaro ; 16/08/2022 à 15h11.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  26. #56
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Bon, ben ça va pas (et je sais pourquoi, meme si je ne peux pas l'écrire mais "MA" version de windows 7 ne permet pas (su cet ordi....) de mettre windows 10 , microsoft ne me le permet pas...(CLé)

  27. #57
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    en fait, c'est un ordi qui état sous vista at à l'époque on ne pouvait pas muter de vista à windows 7

  28. #58
    djaro

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Et sur tes autres bébés ?
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  29. #59
    roland59

    Re : Connexion téléphone android/ordi capricieux

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Et sur tes autres bébés ?
    Ben, j'en ai qu'un "potable....", et je n'ose pas trop y toucher car j'ai beaucoup de choses dessus et sa clebest validée.. ...et je crains de la perdre, et sur le petit, du fait qu'il n'a que 2 giga de ram, je crains que ça ne fera pas le voyage...
    Dernière modification par JPL ; 16/08/2022 à 17h48. Motif: Correction d’une balise

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. NFC - Badge d'immeuble sur téléphone (Android)
    Par BioBen dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/07/2024, 10h06
  2. Android Bluetooth connexion
    Par invite86596691 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2016, 10h47
  3. Connexion entre Android et PC
    Par invite557e3129 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2016, 18h54
  4. Téléphone Android barre de connection G
    Par JS7777 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2014, 15h33
  5. décodage telephone Android tm Édition
    Par invite115cf146 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2014, 19h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...