mon pc ne s'allume plus; plus de windows?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

mon pc ne s'allume plus; plus de windows?



  1. #1
    kikiko

    mon pc ne s'allume plus; plus de windows?


    ------

    bonjour
    mon pc est un acer aspir AM3400(pas très récents mais bon)
    voila j'us qua maintenant tout marchait très bien,
    et un matin je vais pour l'allumer et s'est le drame , il s'allume mais rien a l'écran enfin si se message

    reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.

    je n'y connais rien mais je crois qu'il me dit qu'il ny a pas de disque dur. or il y en a un je n'ais rien toucher ,
    je l'ai débrancher rebrancher rien. je s'ais pas quoi faire;
    y a t'il une solution?
    merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    antek

    Re : mon pc ne s'allume plus ;plus de windows?

    Reboot (ou redémarre) et va voir dans le bios sur quel support le pc démarre.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    kikiko

    Re : mon pc ne s'allume plus ;plus de windows?

    j'ai vérifier le bios le disque est bien en première position.je n'ai jamais toucher a ça.
    j'ai essayer avec un ssd Samsung 870 evo avec Windows 10 fraichement installer pareil rien ,le même message bizarre?
    pourtant le ssd avant de mettre windows dessue je l'avais mis sur lordi et il la reconnue maintenant qui a Windows dessue sa ne marche pas.

  4. #4
    jiherve

    Re : mon pc ne s'allume plus ;plus de windows?

    bonjour
    amha pile HS donc le pc a perdu sa config!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kikiko

    Re : mon pc ne s'allume plus ;plus de windows?

    c la pile de la carte mère ok je vais la changer
    et on verra je vous tien au courant.

  7. #6
    jiherve

    Re : mon pc ne s'allume plus ;plus de windows?

    re