Bonjour à tous et bonne année puisque c'est de saison
J'ai migré sur un nouveau PC sous W11 et, depuis l'origine, je n'ai pas encore réussi à lui faire faire ce que je souhaite comme comportement. C'est probablement trop simple et les termes utilisés trop nombreux pour s'y retrouver.
Mon problème, je ne sais pas comment le définir au juste. Peut-être écran de veille mais ce n'est pas sûr.
Depuis le début, si je ne fais rien mais même si des programmes sont en train de mouliner en tâche de fond (donc travaillent), passé quelques minutes, l'écran finit par s'éteindre et/ou m'affiche une image d'attente, avec perte de la main et obligation de taper le mot de passe après avoir tapé la touche envoi.
J'ai eu beau mettre des durées de plusieurs heures avant de déclencher une modification de comportement, c'est la galère. En train d'enregistrer une musique en attente du stop de fin, l'écran s'éteint et je perds la main (mais l'enregistrement continue et je l'entends), mais il faut envoyer (CR), taper le mot de passe (sans avoir à valider) pour revoir mon oscillogramme et pouvoir arrêter quand c'est fini.
Moi je voudrais ne rien changer tant qu'il travaille, et ne passer en mode économie qu'après par exemple deux heures.
Comment faire?
D'avance merci.
Édit: curieusement, ma rédaction a pris un paquet de minutes sans me couper le sifflet. Peut-être est-ce dû au fait que le clavier est sollicité, alors que lors de l'enregistrement je ne touche à rien en attendant la fin du morceau.
-----