bonjour suite au message sur windows indiquant la fin de windows 10 dans un an , j envisage de passer mon pc sous windows 11.
je lis qu il faut :
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus, avec au moins 2 cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC).
RAM 4 gigaoctets (Go)
Stockage Périphérique de stockage de 64 Go ou plus Remarque : Lire « Plus d’informations sur l’espace de stockage pour maintenir Windows 11 à jour » ci-dessous pour plus de détails.
Microprogramme du système Démarrage sécurisé compatible UEFI. Cliquez ici pour obtenir des Informations sur la façon dont votre PC peut répondre à cette exigence.
TPM Module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0. Cliquez ici pour obtenir des informations sur la façon dont votre PC peut répondre à cette exigence.
Carte graphique Compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure avec pilote WDDM 2.0.
Affichage Écran haute définition (720p) d’une diagonale supérieure à 9 pouces, 8 bits par canal de couleur.
pour la RAM et le processeur je suis ok mais je comprends pas le TPM es ce vraiment important?
merci de vos conseils
-----