INSTALLATION W11 SUR ANCIEN PC AVEC FLYBOOTe?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ed14

------

bonjour

j ai un ancien PC non compatible Windows 11 qui me suffit amplement.

je voudrais passer à Windows 11 pour éviter les problèmes de sécurité

j ai vu sur le net qu'il existait un logiciel qui by passé les sécurité lors d une installation

es ce efficace et sans risque?

merci de vos retours si vous l avez utilisé

-----

umfred

Re : INSTALLATION W11 SUR ANCIEN PC AVEC FLYBOOTe?

Je te conseille juste de faire une sauvegarde de tes données avant de faire l'opération (éventuellement, si possible fait un clone de ton disque via clonezilla ou autre outil, au cas où il y a un soucis et que tu puisses revenir au système actuel.
    Et ça dépend aussi de quelle configuration tu pars, je pense

Oliverkitty

Bonjour,

J’ai aussi un PC ancien, presque 10 ans, avec un processeur non compatible Windows 11. Personnellement, je reste sur Windows 10 tant qu’il tourne bien, pas besoin de se précipiter.

Si vous hésitez, je vous conseille de jeter un œil à Windows 10 vs Windows 11 : Comparatif complet, ça permet de bien voir les vraies différences entre les deux systèmes.

Pour info : Windows 10 sera encore supporté jusqu’au 14 octobre 2025, et il existe même un programme ESU pour prolonger les mises à jour de sécurité jusqu’en 2026–2028. Donc pas d’inquiétude, vous pouvez continuer avec Windows 10 en toute tranquillité pour l’instant.
    En fin de compte, notre santé nous importe tous.

agitateur

Citation Envoyé par Oliverkitty Voir le message
    et il existe même un programme ESU pour prolonger les mises à jour de sécurité jusqu’en 2026–2028. Donc pas d’inquiétude, vous pouvez continuer avec Windows 10 en toute tranquillité pour l’instant.
    Pour les "inquiets", je dirai même que 30 dollars la première année ( 30 euros ? ) ça peut se réfléchir.

Bon, 60 en année 2 et 120 année 3, ça commence un peu plus à piquer.
    Mais 30 balles pour un an, si on doit ne pas le faire et acheter un disque de sauvegarde ou je ne sais quoi, plus la sueur du risque, c'est pas si cher ( ne pensez pas non plus que je fasse la pub de crosoft, c'est un balayage des possibilités ).

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Installation du ronfleur sur l’ancien téléphone mural noir (U43)
    Par michel57 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/01/2025, 03h22
  2. Isoler un mur ancien avec du PU
    Par TioChanclas dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2024, 15h34
  3. Utiliser un ancien scanner avec XP ?
    Par Jean4259 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2013, 12h51
  4. Astuce installation ampoule LED MR16 / GU5.3 -12 V sur ancien Transformateur
    Par sebastienmax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2012, 17h08
  5. installation d'un insert dans ancien foyer en briques
    Par invite6b6b702d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/05/2009, 08h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...