Firefox égare ses fenêtres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

saint.112

------

Bonjour à toutes et à tous

Ma config :
    MacOS Tahoe
    FF 15.4.0
    Après avoir redémarré mon Mac et relancé FF l’écran était vide. Dans le menu Fenêtres il y avait la liste complète des fenêtres de la session précédente, comme d’hab, sauf qu’il était possible de les sélectionner mais que l’écran restait vide. Elles devaient être hors écran.

En tâtonnant j’ai trouvé le moyen d’entrer en plein écran sauf que c’est alors la galère. Il faut faire ça pour chaque fenêtre puis il faut frapper la touche Escape et la fenêtre est dans un état bizarre.
    Comment faire que FF affiche toutes les fenêtres dans l’écran telles qu'elles étaient ? Voilà la question.

Merci d'avance de vos lumières.
    Nico

-----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

KrtekLaTaupe
    Animateur Orientation

Re : Firefox égare ses fenêtres

Une solution de contournement est sans doute de consulter l'historique de navigation, et d'ouvrir une par une chaque site qui t'intéresse dans cette liste récente.

saint.112

Citation Envoyé par KrtekLaTaupe Voir le message
    Une solution de contournement est sans doute de consulter l'historique de navigation, et d'ouvrir une par une chaque site qui t'intéresse dans cette liste récente.
    J'ai bien peur que tu n'aies jamais mis le nez dans l'historique de FF. Plus inutilisable, tu meurs. Non seulement ça n'a jamais été amélioré au fil des décennies mais ça s'est plutôt dégradé, comme bien d'autres choses.
    Il n'y a donc pas un moyen de faire venir ces fenêtre au premier plan.
    Je rêve depuis des lustres de trouver un autre navigateur… mais qui présente les mêmes garanties de confidentialité.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

antek

Brave ? ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

5. A voir en vidéo sur Futura
    saint.112

Citation Envoyé par antek Voir le message
    Brave ? ?
    C'est quoi ?

SK69202

Brave c'est un navigateur qui est sur base du module de GG.
    Ça marche, yt sans pub, mais je préfère FF.

Je suis sur W11 et FF154, mais je ne saisie pas la problème et de plus je ferme tout à chaque fois.
    Par contre la semaine dernière la mise à jour à planter FF et j'ai perdu tous les cookies et autres accès, j'ai ressaisi et depuis il y a eu des mise à jour complémentaire.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

1. fenetres de pub IE intempestives sous firefox ??
    Par invite65190762 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/01/2013, 20h09
  2. fenetres intempestives Firefox
    Par invite8c0c49bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2010, 09h33
  3. Fenêtres intempestives firefox
    Par invite4ba2d78b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2009, 18h15
  4. fenêtres intempestives Firefox
    Par invite219b7770 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2009, 12h42
  5. Fenêtres intempestives sur Firefox
    Par invitede1922fe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/06/2008, 20h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...