Maladie de Crohn et RCH - Page 117
Discussion fermée
Page 117 sur 312 PremièrePremière 117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3481
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par alexandra67
    les parisiennes soufflez vers l'est svp!!!!!
    bisous

    Heu je dois pas avoir les mêmes lunettes que dragon
    car je ne trouve pas qu'il fasse beau à Prais aujourd'hui
    oui y a un léger rayon de soleil mais bon c'est pas un temps d'été on en est vraiment très loin il fait frisquet
    bisous
    nikita

    -----

  2. #3482
    invite2428a693

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    Je voulais vous poser une petite question : je me suis fais opéré il y a maintenant 1 mois (résection iléo-caecale) et depuis je vais bcp mieux, je mange de tt et tt passe, je n'ai plus de traitement médical et plus de douleur : un vrai bonheur ! Le seul "hic" c'est que j'ai attrapé plein de petit bouton au niveau des bras et un peu sur le torse. Est-ce que qqun a déjà eu ça? Est-ce en rapport avec le crohn car je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant ... et en plus j'ai la peau qui pelle alors que je ne me suis pas exposé au soleil ...

    Merci à l'avance de vos réponse.

    Séb

  3. #3483
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et le ceneva on se moque pas!!!
    moi j'adore le point compté
    alors je en me moque pas mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait !

  4. #3484
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par KeePCooL
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais vous poser une petite question : je me suis fais opéré il y a maintenant 1 mois (résection iléo-caecale) et depuis je vais bcp mieux, je mange de tt et tt passe, je n'ai plus de traitement médical et plus de douleur : un vrai bonheur ! Le seul "hic" c'est que j'ai attrapé plein de petit bouton au niveau des bras et un peu sur le torse. Est-ce que qqun a déjà eu ça? Est-ce en rapport avec le crohn car je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant ... et en plus j'ai la peau qui pelle alors que je ne me suis pas exposé au soleil ...

    Merci à l'avance de vos réponse.

    Séb

    C'est quoi exactement ton opération ?
    bisous
    nikita

  5. #3485
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous...
    Et oui c'est une revenante qui vous parle!
    Je suis désolée de ne pas m'être rendue pendant plus d'une semaine sur le forum mais je viens de clore ma semaine d'exams à l'université et comme ladite université se situe à plus d'une heure de chez mes parents et bien j'ai un petit studio là bas.Donc pas d'ordi et par conséquent pas internet?au moins ça me permet d'être bien concentrée sue ce que je fais!!!
    Je suis super soulagée d'avoir fini la sem

  6. #3486
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    mais je veux comme gégé garder l'anonymat pas par rapport à vous mais sur le net
    y a parfois des égarés de la tronche
    comme l'aure soir
    on a eu un exibitioniste
    Gros bisous
    Nikita

    BON !!! je suis malade de curiosité ! quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui s'est passé l'autre soir sur le forum (en privé, si ça embète les modos) [/QUOTE]


    en fait
    un jour un égaré de la tronchounette
    est venu ici
    nous dire qu'il avait une tâche en forme de point d'interrogation sur le zizi
    et il était très inquiet et voulait nous envoyer la photo de la zigounette
    un petit farceur à mon avis
    et j'étais trop morte de rire
    car alex lui répondait hyper sérieux
    lui donnant des conseils adorables
    bisous

  7. #3487
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui bon faut pas vous moquer de moi re probléme technique...moi pas tres forte....je reprends donc mon message opu je l'ai stoppé...aine la plus chiante de l'année,je peux pas dire si j'

  8. #3488
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ai reussi j'attends de voir les résultats!!! a part ca j'ai un peu de répis avec la maldie car cela fait 15 jours que je suis sous cortisone malgrés la répulsion profonde que j'eprouve pur ce médicament j'avoue que j'étais tellemnt au bout du rouleau qu'en ce moment je l'apprécie même si je sais que je vais bientôt devoir l'arrêter!!!
    J'ai juste des joues de raton laveur?des cuisses qui ont doublé de volume et J AI TOUT LE TEMPS FAIM!!!!C'est trop chiant por 1m57 et un BON 50kg je mange plus que mon pére et mon chéri réunis....C'est alarmant...
    Enfin si quelqu'un à de petites astuces piour stopper ces fringuales perpetuelles en période de traitement à la cortisone elles sont bienvenues!!!
    En tout cas j'espers que tout le monde profite de soleil,pour ma part au niveau du Pas de Calais il est plutot timide....comme d'hab...
    Comme on dit chez nous les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans leur ciel!!!!!

    Je vous souhaite à tous une excellente journée
    Gros bizooooz

    PS:slt Alex j'espere que tu vas bien,mon chéri m'a dit qu'il t'avais vu plusieurs foi sur msn j'espere qu'il n'a pas été trop chiant parce qu' avec lui je m'attends à tout!!!!gros soubi

  9. #3489
    invite2428a693

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    NIKITA : durant ma résection iléa-caecale on m'a retiré une partie de l'intestin grêle, la valve de Bauhin, l'appendice et une partie du côlon droit. Depuis, c'est le bonheur ... sauf les boutons que j'ai depuis (avant bras et torses ...) et une peau très seche/fragile et qui commence à peler. Voilà. Merci pr votre aide

    Séb

  10. #3490
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikita12


    en fait
    un jour un égaré de la tronchounette
    est venu ici
    nous dire qu'il avait une tâche en forme de point d'interrogation sur le zizi
    et il était très inquiet et voulait nous envoyer la photo de la zigounette
    un petit farceur à mon avis
    et j'étais trop morte de rire
    car alex lui répondait hyper sérieux
    lui donnant des conseils adorables
    bisous[/QUOTE]


    je lui repondais serieusemnt!!!
    non gtironique mais au cas ou ca aurait pas ete du mito g essayé de croire que ca pouvait etre une mycose mais je lui ai envoyé un mp ou je le remets a sa place en meme temps!!
    mais je crois que mon dernier message coco l'a supprimé sans que vous ayez le temps de lire comment je le rembarrai tantpis!!!

    bisous

    p.s: aline t'as pas a t'excuser c po grave du tout

  11. #3491
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    MIRACLE!!!!!!et Bonne journée a tous et a toutes!!!!!IL FAIT BEAU A PARIS et en plus IL FAIT CHAUD!!!!!!!!a moi ca me donne une de ces peche le soleil!!!!!Bon je suis désolée de vous dire que pour les photos du 22 et celles du 19 je ne vais pas pouvoir les mettre sur le forum car Gégé,Nicki et d autres ne sont pas daccord!je respecte totalement !et je suis aussi daccord mais nous pourrons vous les envoyer en MP par exemple!bonne idée non!comme ca les détraqués en tout genre ne viendrons plus nous perturber!bisous a tous!
    Bon d'accord pour ne pas mettre les photos sur le forum, MAIS JE LES VEUX !!! J'attendrai ton MP la Dragona.

    Bizoo

    La Momzy

  12. #3492
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mais Momzy!tu es déja levée!!!!il est pourtant tres tot chez toi?????tu es tombée de ton lit ou quoi????Bon ben ici le soleil il s est barré vers midi!!!l heure a laquelle la senora Nicki se leve!il a fait expres je crois!mais bon il fait moins froid qu hier!mais c est pas encore les grandes chaleurs!c est désespérant!bon week end a tous!

  13. #3493
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Momzy si tu attends mes photos en MP tu vas pouvoir attendre longtemps!!! tu sais pourquoi!!!!!!!!

  14. #3494
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour fafine

    contente de te revoir parmis nous!!
    les fringales de la cortisone je connais quand je suis ortie de l'hopital ma mere a fait un poulet fermier énorme on a mangé tranquil le soir et vers 21H30 devant la télé je crevais de faim et j'avais beau me dire que ct dans ma tete rien a faire je me suis levée et gterminé le poulet a moi toute seule tout en pleurant parce que j'avais l'impression de devenir un monstre,un estomac sur patte mais t'inquiete ca passe et le seul conseil que je peux te donner c de ne pas te jeter sur les aliments salés si tu as vraiment faim mange de la compotte avec du fromage blanc si tu le supporte evite le pain moi je bouffais des olives par dizaines ou alors quand je crevais vraiment de faim je me faisais un plat de pates c des sucres lents

    courage je sais que c pas facile mais accroche toi et quand tu auras arreté la cortisone t'inquiete lesfringales t'en auras plus et tu reperdras ce que tu as pris comme poids

    bisous
    alex

  15. #3495
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    . Depuis, c'est le bonheur ... sauf les boutons que j'ai depuis (avant bras et torses ...) et une peau très seche/fragile et qui commence à peler. Voilà. Merci pr votre aide

    coucou seb

    moi j'vais des problemes de peau aussi tres seche et la peaus squamait c'est un probleme de glandes dues biensur au crohn si tu le supporte achete du beurre de karité a te passer deux fois par jours sur la peau ca hydrate et c 100% naturelle mais achete ca dans une parapharmacie ou un magasin tel que bodyshop ou au supermarché la gamme "léa" tres bons produits naturels sans parfum ou alcool
    sinon en pharmacie tu as la marque "avene" c'est ce que je mets a mon fils qi a aussi des probleme de peaux seche creme réparatrice ciclavène je crois c un tube blanc avec des lignes roses

    voilà bon courage
    bises
    alex

  16. #3496
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    pourkoi mes citations sont pas en couleurs comme vous?????

  17. #3497
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Mais Momzy!tu es déja levée!!!!il est pourtant tres tot chez toi?????tu es tombée de ton lit ou quoi????Bon ben ici le soleil il s est barré vers midi!!!l heure a laquelle la senora Nicki se leve!il a fait expres je crois!mais bon il fait moins froid qu hier!mais c est pas encore les grandes chaleurs!c est désespérant!bon week end a tous!

    Les enfants commencent l'école à 8h00, alors on se lève à 6h50.

    Ici c'est la même chose côté température, ensoleillé mais très venteux avec un mercure qui ne dépasse pas les 21 degrés. Mais bon, ce n'est pas humide alors on accepte sans trop se plaindre. Avec la pluie qu'on a eu tout le mois de mai, on est moins difficile.

    Bonne semaine à tous et à toutes!

    Momzy

  18. #3498
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Fafine

    il faut que tu hydrates ta peau à fond !!!
    C'est vrai qu'avec la corti on choppe pas mal de truc, alors il faut prévoir, mais si tu vois que ça commence à te gratter ou si ça ne passe pas du tout il faut que t'ailles chez un dermato

    Et pour les fringales, ça c'est pas facile à gérer, je t'aurais bien dit de manger des pommes mais si t'es en pleine poussée il vaut mieux éviter sauf si t'arrives à les supporter

    bon courage
    Aline

  19. #3499
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde je vous envoie plein, plein et plein de soleil.

    Keppcool, j'ai été opérée récemment aussi, moi c'est surtout la Bétadine qui m'a assèchée la peau avec petit des petits boutons, j'hydrate régulièrement et ça va beaucoup mieux. Si ça perciste consulte.

    A+

  20. #3500
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci alex et alinette pour vos conseils je vais essayer de les appliquer ùmes c'est dur!!!En fait j'essais de limiter les déguats car je sais que plus je vais prendre du poids et plus je vais avoir du mal à tout perdre une fois mon traitement fini!!!!
    Rien qu'a penser à ton poulet alex et ben j'en meurt de faim j'en imagine un énorme dans mon four!!!!Pour le dremato alinette t'inquiéres pas mes je le consulte déjà depuis lontemps je fais de l'eczema depuis ma naissance j'ai également un vitiligo depuis l'age de 12 ans (c une depigmentation de la peau) j'ai aussi d'autres problémes disons dermatologiques mais dont j'aime pas trop parler (champignons,verrues.....) car la plupart du temps les gens pensent systématiquement que cela vient d'un manque d'hygiéne alors que c'est pas du tout le cas.....en tout cas pour moi!!!!enfin au niveau dermato on peu dire que je suis gatée!!!
    je crois même que ma peau et mes intestins ont du être fabriqués à partir du même géne!!!!ahahahahaha!
    Gros gros bisous

  21. #3501
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci alex et alinette pour vos conseils je vais essayer de les appliquer ùmes c'est dur!!!
    En fait j'essais de limiter les déguats car je sais que plus je vais prendre du poids et plus je vais avoir du mal à tout perdre une fois mon traitement fini!!!!
    Rien qu'a penser à ton poulet alex et ben j'en meurt de faim j'en imagine un énorme dans mon four!!!!
    Pour le dremato alinette t'inquiétes pas car je le consulte déjà depuis lontemps je fais de l'eczema depuis ma naissance j'ai également un vitiligo depuis l'age de 12 ans (c une depigmentation de la peau) j'ai aussi d'autres problémes disons dermatologiques mais dont j'aime pas trop parler (champignons,verrues.....) car la plupart du temps les gens pensent systématiquement que cela vient d'un manque d'hygiéne alors que c'est pas du tout le cas.....en tout cas pour moi!!!!
    enfin au niveau dermato on peu dire que je suis gatée!!!
    je crois même que ma peau et mes intestins ont du être fabriqués à partir du même géne!!!!ahahahahaha!
    Gros gros bisous

  22. #3502
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Comme d'hab j'ai du mal j'ai envoyé deux fois mon message je sais pas pourquoi!!!!!je vous avais prévenu je suis pas une pro du tout du tout du tout!!!!!!

  23. #3503
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir Fafine,

    J'ai bien connu les envies de nourriture avec la cortisone. Il faut essayer de se contenter des trois repas habituels, si vraiment tu as faim, alors bois de l'eau plate. Cela aide un peu. Mais aux repas, il faut que tu te rationnes comme si tu n'avais pas de cortisone. Je sais, ce n'est pas facile.
    En ce qui concerne les mycoses et la couperose, cela fait également partie de la maladie de Crohn, en aucun cas, tu ne dois culpabiliser. La couperose, on l'a souvent après un oedème à la cortisone (pour moi cela a été le cas); quant aux mycoses, je pense que c'est notre manque d'immunité qui nous joue des tours.
    S'il te plaît Fafine, n'écris pas en bleu, car pour nous les "petites vieilles", déjà qu'il nous faut des lunettes, mais vraiment, le bleu n'est pas facile à lire
    Bisous
    Anita

  24. #3504
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Dragona,
    Je suis vraiment désolée de savoir que le soleil à quitter la capitale. Nous avons eu la chance d'avoir un après-midi agréable. Mais après la marche que j'ai fait hier, aujourd'hui, c'était le repos pour mes jambes et mos dos.
    Les hommes de la maison se sont baignés, l'eau est à 21° aujourd'hui. Je suis sûre que l'on arrivera à 27° pour Niki en août
    J'espère que tu as reçu mon mail de façon à ce que l'on se reconnaisse le 22 juin.
    Je te fais de gros gros bisous
    Anita

  25. #3505
    invitecf8ab5c3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci pour tes conseils anita je vais essayer de les suivre......désolé pour le bleu je ne le ferais plus!
    bisous

  26. #3506
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde,

    Je suis désolé mais il est 19H40 et le soleil est toujours là ??

    hé les filles je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais c'est qui qui qu'a commencé avec les photos, et ben moi je suis pas content car c'est qui qui c'est Christina na, donc Niki et Dragonna allez-y ne vous gèner pas, et les autres allez y aussi NA
    faites lui sa fête.

    Bisous à tous.

    Michel

  27. #3507
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Oui Anita!!!merci j ai bien recu ton mail pour le 22!Alors voila moi je suis déguisée en DRAGON !mais je sais pas si cela va passer a la gare!j espere quand meme pouvoir rentrer!!!!

  28. #3508
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je suis tres heureuse de venir te chercher Anita!je suis quelqun de tres sensible malgres mes apparences de Dragon!je vais meme peut etre ,etre émue!je suis comme ca!mais ne t inquietes pas j e retrouve mon boyau de la rigolade assez vite!!!!!bisous!

  29. #3509
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je voulais aussi vous parler ce soir des intolérances alimentaires!parfois jamais détectées ni testées sur nous les MICIS!!!!!pourquoi?je sais pas! j en ai assez d etre en crise lorsque je mange des produits laitiers!!!meme le fromage ne passe plus!!!alors je suis fermement décidée a faire des recherches plus sérieuses!et j ai trouvé un site la dessus://www.intolsante.com/page_2 ,je ne sais pas encore ou se pratiquent ce genre de tests et si ils sont remboursés !

  30. #3510
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je demandais ce que vous faite a vos moments perdus, parce que je trouve important de pouvoir se changer les idées.

    Personnellement je suis une passionée d'animaux et comme nous en avons quelqu'uns cela m'occupe pas mal.
    Je suis aussi monitrice dans un club canin et modératrice sur un forum canin (ben vi, ça ne pouvait pas être autrement)

    Par contre le foot démarre le 9 juin et bof, bof

    en ce qui concerne mon z'homme il en parlera de ces passes temps lui même
    Voilà...
    coco

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...