Envoyé par KeePCooL
Boutons sur les avant bras et torse = allergie
amitiés
nikita
-----
Envoyé par KeePCooLBonjour tout le monde,
Je voulais vous poser une petite question : je me suis fais opéré il y a maintenant 1 mois (résection iléo-caecale) et depuis je vais bcp mieux, je mange de tt et tt passe, je n'ai plus de traitement médical et plus de douleur : un vrai bonheur ! Le seul "hic" c'est que j'ai attrapé plein de petit bouton au niveau des bras et un peu sur le torse. Est-ce que qqun a déjà eu ça? Est-ce en rapport avec le crohn car je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant ... et en plus j'ai la peau qui pelle alors que je ne me suis pas exposé au soleil ...
Merci à l'avance de vos réponse.
Séb
Boutons sur les avant bras et torse = allergie
amitiés
nikita
Envoyé par alexandra67pourkoi mes citations sont pas en couleurs comme vous?????
parce que tu sais pas faire quote quote
ah ah ah !! merxi ca m'avance bcp nikki!!
Envoyé par alexandra67ah ah ah !! merxi ca m'avance bcp nikki!!
demain je t'explique oki
là je regarde un trop beau film sur arte !
bisouuuuuu
bonsoir a tous
j ai lu toutes les pages
j ai regarde les photos tres bien sandy avec ses petits
j ai regarde sur le site que dragona nous a indique c est tres interessant je pense pas pour le remboursement je pense que ca reviens cher 475euros pour le bilan sang et etude perso a reflechir quand meme
alex je sais pas faire quote quote non plus
C'est une arnaque pour malades en détresseje pense que ca reviens cher 475euros pour le bilan sang et etude perso a reflechir quand meme
c'est bon , qu'ils aillent se faire ...
pour faire quote quote faut demander au dragon
c'est devenu une pro du quote quote
Coucou dragonna?Bon ben ici le soleil il s est barré vers midi!!!l heure a laquelle la senora Nicki se leve!il a fait expres je crois!
Il m'arrive très rarement( je te le concède )de me lever aussi de très bonne heure
regarde l'heure qu'il est
6h 53
Incroyable
et là je confirme
il y a un très beau soleil
nous verrons ce que ça va donner plus tard, espérons que ça dure !
Mais bon je vais me recoucher :
Depuis mon opération je suis très fatiguée et je dois dormir beaucoup beaucoup et encore jamais j'ai l'impression de récupérer vraiment
Senora Nikita olé !!
Hello girls and boys very important !!
Je voulais faire un sondage
Sur une échelle de 10
à combien évaluez vous votre "pêche "
Je commence
Pour moi c'est 3 /10 ( et 6/10 les rares bons jours ) Voilà !.
Super la vie
Nikita
Bonjour!le soleil brille brille brille!pourvu que cela dure jusqua ce que Nicki se réveille!!!! Quoi le test sur les intolerances coute 475 euros!non remboursé !a oui ca c est de l arnaque totale!!!mince alors!!! j en reviens pas!!!mais c est vrai que les gastros devraient commencer par la!!!mais cela devrait etre pris en charge par la secu!!!en tout cas moi je vais prendre un rendez vous chez un allergologue hospitalier pour savoir si il n existe pas des tests remboursés!!!NA!!!je sais que je reve beaucoup!!!en ce moment je suis tres révoltée par une nouvelle !je vais écrire au Ministere du handicap!nous ne sommes vraiment pas tres bien traités du tout en France c est une honte!!!!!
Oh! 26 degres en normandie!aujourd hui!!!!!!y en a qui ont de la chance quand meme!!!!!a Paris seulement 21!!!!!
Bonjour,
je reviens sur la peau sèche, c'est lié au Crohn ça ??? Parce qu'en ce moment j'ai les cuisses comme du papier de verre !!! Et en plus ca démange c'est une horreur !
Tout ce stress n'est vraiment pas bon pour moi, je crois que j'ai de plus en plus mal au ventre certain jours !! Aujourd'hui , c'est plus fort que d'habitude ! J'en ai vraiment marre !! Vivement le mois de Juillet qu'on soit installé dans la nouvelle maison !!
Grosses bises à tous !!
A bientôt j'espère
Christophe !!
PS : A quoi bon tout ça finalement ? On finira tous au même endroit
Totophe!salut!OUI!la peau seche c est tout nous!!!!!!!!la peau est le reflet de notre corps et lorsquil est patraque!!!!ca se voit!!!Nous ne sommes pas au top avec notre hydratation!ni avec notre alimentation!et nous avons souvent des carences en vitamines!(c hez les crohns c est surtout la vit E)c est pour ca quil faut bien choisir ses huiles alimentaires!(Olive et Colza)!meme si l on ne peut pas les avaler avec une salade il faut se débrouiller pour les prendre quand meme chaque jour(avec d autres aliments meme cuits!)a plus!
bonjour a tous
super soleil ici aussi
bonne journee a tous
Bonjour,
Me voilà de retour après de nombreuses semaines d'absence sur le forum, pour vous dire que j'ai fait une page avec une liste de liens en rapport plus ou moins direct avec la maladie de Crohn. Cette liste ne demande qu'à être enrichie avec votre aide. Ca se passe ici http://b.berteau.free.fr/crohn
Tant pis pour mon anonymat sur le forum
@+
--
Moskito
Salut les filles...........Oups ! et les gars bien sùr
Vous êtes matinal aujourd'hui !
Beau soleil, matinée fraiche, après midi un peu plus chaud, il était temps !
Bon,, moi je suis au taf, avec une envie de bosser aussi forte que celle de me jeter dans la Seine ! .
Nikki, ma pêche aujourd'hui se situe dans les 5/10, c'est pas le top !
J'ai le cul qui me gratte et les boyaux qui brulent !
Bonjour à tout le monde,
Oui, ciel bleu sur la Normandie. Mais vu que Niki s'est levée tellement tôt que j'ai peur que cela ne dure pas très longtemps. Au fait Niki j'ai eu une réponse de ton garçon.
Dragona, j'espère que tu vas profiter de cette belle journée si tu as suffisamment la forme. Moi aujourd'hui, le lever n'est pas trop douloureux. C'est fou ce truque-là, on ne s'est jamais dans quel état on va se réveiller.
Je vais souffler un maximum de soleil à ceux qui par malchance n'en auraient pas.
Sinon côté indice, Niki, on pourrait dire 5 aujourd'hui, ce n'et pas trop mal.
Bien contente de lire Christophe et Moskito même si ce n'est pas non plus la grande forme pour eux !
Je vous embrasse
Anita
bonjour a tous
ba moi niveaus peche on dira 4 sur 10 mon titi a fini sa nuit a 4h du mat et pour une fois je me couhé tard donc crevée mais selument deux fois aux toilettes cette nuit y'a du mieux
belle journée ensoleillée en perspective mais glaciale mais c déjà mieux aussi
bon je vais prendre une bonne douche pour me reveiller
nikki t'es folle de te lever si tot!!!! tu nous a pas habitué a ca tu nous fais peur là!!
plein de bisous a tout le monde
bonne journee
alex
Salut,
Coucou anita, ça va plutôt pas mal pour moi en ce moment après une poussée pour le 1er anniversaire de M'sieur Crohn. Pour répondre à la question de Nikita je dirais que suis à 7/10 à mon niveau forme L'imurel semble avoir stabilisé la situation.
En vous souhaitant la même chose.
Bises. @+
--
Moskito
Moskito,
Je suis heureuse de voir que tu tiens à peu près la forme. Si tu réponds bien à l'immurel, tu as de bonnes chance d'avoir une rémission assez proche. C'est tout ce que je peux te souhaiter.
Je te fais un gros bisou et prends bien soin de toi.
Anita
Bonjour Moskito,
Je suis bien contente de voir que tu réagis bien à l'immurel. Si cela continue, tu seras bientôt en rémission
Le soleil aidant, nous allons peut-être avoir un peu la paix avec notre corps.
Je t'embrasse bien fort
Anita
Désolée, mais internet n'est pas au top ce matin, je pensais que mon premier message n'avait pas passé.
Envoyé par anitaMoskito,
Je suis heureuse de voir que tu tiens à peu près la forme. Si tu réponds bien à l'immurel, tu as de bonnes chance d'avoir une rémission assez proche. C'est tout ce que je peux te souhaiter.
Je te fais un gros bisou et prends bien soin de toi.
Anita
Bonjour Anita
Merci à toi pour mon fils
Je suis surprise qu'il ait répondu aussi vite
Moustique Anita a raison
avec imurel j'étais en "remission " et ma pêche se situait entre 7/10 et 8/10 ce qui est pas mal
je pouvais aller bosser
j'étais certes plus fatiguée( parce que le symptôme de cette lmaladie c'est la fatigue , c'est une erreur de penser que c'est l'imurel qui fatigue puisque aujourd'hui je n'en prends plus et je suis plus fatiguée !! )que la moyenne des gens mais je pouvais faire mes 5 heures de danse par semaine
et avoir une vie normale
manger de tout!
Aujourd'hui c'est merdique !c'est le cas de le dire
Quand je pense qu'avant d'être malade ma pêche était de 15/10 !!!!!!!!
Nikita
Mais non Anita avoue tu commences à radoterEnvoyé par anitaDésolée, mais internet n'est pas au top ce matin, je pensais que mon premier message n'avait pas passé.
Nikita
Envoyé par dragonaOh! 26 degres en normandie!aujourd hui!!!!!!y en a qui ont de la chance quand meme!!!!!a Paris seulement 21!!!!!
Coucou
Peux tu répondre à mon sondage please
Moi aussi je fais des sondages
comme mr le dirlo na !
bisous
Je vous ai fait une blagounettenikki t'es folle de te lever si tot!!!! tu nous a pas habitué a ca tu nous fais peur là!!
je me suis levée pour aller sur le trône royal et puis je suis venu vous faire un petit coucou
ouis je suis retournée au dodo
et je viens de me lever ( nempêche que c'est pas une vie ça ! )
Nikita
SALUT Krisje reviens sur la peau sèche, c'est lié au Crohn ça ??? Parce qu'en ce moment j'ai les cuisses comme du papier de verre !!! Et en plus ca démange c'est une horreur !
Contente de te voir
alors tu vas déménager ?
Sache que la peau sèche c'est typique des MICI
j'ai trouvé un bon moyen d'avoir la peu douce
se laver avec des gels douches exfoiliants ( avec des petits grains dedans )SYSTEMATIQUEMENT .
c'est radical
puis se mettre des crèmes
je vais t'en donner une qui est remboursée par la sécu alors porofitons en avant que cela ne dure plus
c'est :DEXERYL( laboratoire Pierre Fabre )
Si tu suis mon conseil tu auras une peu de bébé
Bisous
Nikita
Envoyé par lucie1063bonjour a tous
super soleil ici aussi
bonne journee a tous
Bonjou lulu
à bientôt
Bon,, moi je suis au taf, avec une envie de bosser aussi forte que celle de me jeter dans la Seine
ah non siou plé !
Moustique
Bravo pour ces recherches
Et merci de nous en faire profiter
je les ai mises dans mes favoris
bisous
nikita
ps: ça fait combien de temps à présent que tu es sous imurel ?
Nikita
Envoyé par nikita12Hello girls and boys very important !!
Je voulais faire un sondage
Sur une échelle de 10
à combien évaluez vous votre "pêche "
Je commence
Pour moi c'est 3 /10 ( et 6/10 les rares bons jours ) Voilà !.
Super la vie
Nikita
Salut Nikita,
J'aimerais bien répondre à ton sondage, mais j'ai un petit problème de déchifrage. C'est quoi au juste la pêche? Est-ce que ça veut dire le mal?
Si c'est ça, depuis que je suis sur la cortisone, Zéro Bobo! J'ai commencé à 40 mg, j'en suis maintenant à 30 (dégressif de 5mg par semaine). Le seul effet secondaire déplaisant que j'ai c'est le ventre enflé. Et ce n'est pas seulement le bas ventre, c'est tout le ventre jusqu'aux seins!!! Ça fait une grosse baloune comme une femme enceinte de 6 mois!
Et je n'ai plus de diarrhées, en fin de semaine passée, on s'est même tapé 4h de vélo en famille (c'était un rallye organisé par le service des loisirs de la ville avec rafraîchissements, nourriture et toilettes chimiques à certains points de rassemblement).
J'espère que ma rémission continuera lorsque j'aurai fini de prendre ma cortisone. Et vous parliez de la peau, normalement, j'ai la peau sèche, mais depuis que je prends la cortisone, c'est beaucoup mieux.
Ciao!
Momzy