Maladie de Crohn et RCH - Page 118
Discussion fermée
Page 118 sur 312 PremièrePremière 118 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3511
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par KeePCooL
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais vous poser une petite question : je me suis fais opéré il y a maintenant 1 mois (résection iléo-caecale) et depuis je vais bcp mieux, je mange de tt et tt passe, je n'ai plus de traitement médical et plus de douleur : un vrai bonheur ! Le seul "hic" c'est que j'ai attrapé plein de petit bouton au niveau des bras et un peu sur le torse. Est-ce que qqun a déjà eu ça? Est-ce en rapport avec le crohn car je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant ... et en plus j'ai la peau qui pelle alors que je ne me suis pas exposé au soleil ...

    Merci à l'avance de vos réponse.

    Séb

    Boutons sur les avant bras et torse = allergie
    amitiés
    nikita

    -----

  2. #3512
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    pourkoi mes citations sont pas en couleurs comme vous?????


    parce que tu sais pas faire quote quote

  3. #3513
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah ah ah !! merxi ca m'avance bcp nikki!!

  4. #3514
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    ah ah ah !! merxi ca m'avance bcp nikki!!

    demain je t'explique oki
    là je regarde un trop beau film sur arte !
    bisouuuuuu

  5. #3515
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous
    j ai lu toutes les pages
    j ai regarde les photos tres bien sandy avec ses petits
    j ai regarde sur le site que dragona nous a indique c est tres interessant je pense pas pour le remboursement je pense que ca reviens cher 475euros pour le bilan sang et etude perso a reflechir quand meme
    alex je sais pas faire quote quote non plus

  6. #3516
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je pense que ca reviens cher 475euros pour le bilan sang et etude perso a reflechir quand meme
    C'est une arnaque pour malades en détresse
    c'est bon , qu'ils aillent se faire ...
    pour faire quote quote faut demander au dragon
    c'est devenu une pro du quote quote

  7. #3517
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ?Bon ben ici le soleil il s est barré vers midi!!!l heure a laquelle la senora Nicki se leve!il a fait expres je crois!
    Coucou dragonna

    Il m'arrive très rarement( je te le concède )de me lever aussi de très bonne heure
    regarde l'heure qu'il est
    6h 53
    Incroyable
    et là je confirme
    il y a un très beau soleil
    nous verrons ce que ça va donner plus tard, espérons que ça dure !
    Mais bon je vais me recoucher :
    Depuis mon opération je suis très fatiguée et je dois dormir beaucoup beaucoup et encore jamais j'ai l'impression de récupérer vraiment
    Senora Nikita olé !!

  8. #3518
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hello girls and boys very important !!

    Je voulais faire un sondage
    Sur une échelle de 10
    à combien évaluez vous votre "pêche "
    Je commence
    Pour moi c'est 3 /10 ( et 6/10 les rares bons jours ) Voilà !.
    Super la vie
    Nikita

  9. #3519
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour!le soleil brille brille brille!pourvu que cela dure jusqua ce que Nicki se réveille!!!! Quoi le test sur les intolerances coute 475 euros!non remboursé !a oui ca c est de l arnaque totale!!!mince alors!!! j en reviens pas!!!mais c est vrai que les gastros devraient commencer par la!!!mais cela devrait etre pris en charge par la secu!!!en tout cas moi je vais prendre un rendez vous chez un allergologue hospitalier pour savoir si il n existe pas des tests remboursés!!!NA!!!je sais que je reve beaucoup!!!en ce moment je suis tres révoltée par une nouvelle !je vais écrire au Ministere du handicap!nous ne sommes vraiment pas tres bien traités du tout en France c est une honte!!!!!

  10. #3520
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Oh! 26 degres en normandie!aujourd hui!!!!!!y en a qui ont de la chance quand meme!!!!!a Paris seulement 21!!!!!

  11. #3521
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    je reviens sur la peau sèche, c'est lié au Crohn ça ??? Parce qu'en ce moment j'ai les cuisses comme du papier de verre !!! Et en plus ca démange c'est une horreur !
    Tout ce stress n'est vraiment pas bon pour moi, je crois que j'ai de plus en plus mal au ventre certain jours !! Aujourd'hui , c'est plus fort que d'habitude ! J'en ai vraiment marre !! Vivement le mois de Juillet qu'on soit installé dans la nouvelle maison !!

    Grosses bises à tous !!
    A bientôt j'espère

    Christophe !!

    PS : A quoi bon tout ça finalement ? On finira tous au même endroit

  12. #3522
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Totophe!salut!OUI!la peau seche c est tout nous!!!!!!!!la peau est le reflet de notre corps et lorsquil est patraque!!!!ca se voit!!!Nous ne sommes pas au top avec notre hydratation!ni avec notre alimentation!et nous avons souvent des carences en vitamines!(c hez les crohns c est surtout la vit E)c est pour ca quil faut bien choisir ses huiles alimentaires!(Olive et Colza)!meme si l on ne peut pas les avaler avec une salade il faut se débrouiller pour les prendre quand meme chaque jour(avec d autres aliments meme cuits!)a plus!

  13. #3523
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    super soleil ici aussi
    bonne journee a tous

  14. #3524
    moskito
    Invité

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,
    Me voilà de retour après de nombreuses semaines d'absence sur le forum, pour vous dire que j'ai fait une page avec une liste de liens en rapport plus ou moins direct avec la maladie de Crohn. Cette liste ne demande qu'à être enrichie avec votre aide. Ca se passe ici http://b.berteau.free.fr/crohn

    Tant pis pour mon anonymat sur le forum

    @+

    --
    Moskito

  15. #3525
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut les filles...........Oups ! et les gars bien sùr

    Vous êtes matinal aujourd'hui !
    Beau soleil, matinée fraiche, après midi un peu plus chaud, il était temps !
    Bon,, moi je suis au taf, avec une envie de bosser aussi forte que celle de me jeter dans la Seine ! .
    Nikki, ma pêche aujourd'hui se situe dans les 5/10, c'est pas le top !
    J'ai le cul qui me gratte et les boyaux qui brulent !

  16. #3526
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tout le monde,

    Oui, ciel bleu sur la Normandie. Mais vu que Niki s'est levée tellement tôt que j'ai peur que cela ne dure pas très longtemps. Au fait Niki j'ai eu une réponse de ton garçon.
    Dragona, j'espère que tu vas profiter de cette belle journée si tu as suffisamment la forme. Moi aujourd'hui, le lever n'est pas trop douloureux. C'est fou ce truque-là, on ne s'est jamais dans quel état on va se réveiller.
    Je vais souffler un maximum de soleil à ceux qui par malchance n'en auraient pas.
    Sinon côté indice, Niki, on pourrait dire 5 aujourd'hui, ce n'et pas trop mal.
    Bien contente de lire Christophe et Moskito même si ce n'est pas non plus la grande forme pour eux !
    Je vous embrasse
    Anita

  17. #3527
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    ba moi niveaus peche on dira 4 sur 10 mon titi a fini sa nuit a 4h du mat et pour une fois je me couhé tard donc crevée mais selument deux fois aux toilettes cette nuit y'a du mieux

    belle journée ensoleillée en perspective mais glaciale mais c déjà mieux aussi
    bon je vais prendre une bonne douche pour me reveiller
    nikki t'es folle de te lever si tot!!!! tu nous a pas habitué a ca tu nous fais peur là!!

    plein de bisous a tout le monde
    bonne journee
    alex

  18. #3528
    moskito
    Invité

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut,

    Coucou anita, ça va plutôt pas mal pour moi en ce moment après une poussée pour le 1er anniversaire de M'sieur Crohn. Pour répondre à la question de Nikita je dirais que suis à 7/10 à mon niveau forme L'imurel semble avoir stabilisé la situation.
    En vous souhaitant la même chose.

    Bises. @+

    --
    Moskito

  19. #3529
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moskito,

    Je suis heureuse de voir que tu tiens à peu près la forme. Si tu réponds bien à l'immurel, tu as de bonnes chance d'avoir une rémission assez proche. C'est tout ce que je peux te souhaiter.
    Je te fais un gros bisou et prends bien soin de toi.
    Anita

  20. #3530
    invite2fefa8b1

    Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Moskito,
    Je suis bien contente de voir que tu réagis bien à l'immurel. Si cela continue, tu seras bientôt en rémission
    Le soleil aidant, nous allons peut-être avoir un peu la paix avec notre corps.
    Je t'embrasse bien fort
    Anita

  21. #3531
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Désolée, mais internet n'est pas au top ce matin, je pensais que mon premier message n'avait pas passé.

  22. #3532
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Moskito,

    Je suis heureuse de voir que tu tiens à peu près la forme. Si tu réponds bien à l'immurel, tu as de bonnes chance d'avoir une rémission assez proche. C'est tout ce que je peux te souhaiter.
    Je te fais un gros bisou et prends bien soin de toi.
    Anita

    Bonjour Anita

    Merci à toi pour mon fils
    Je suis surprise qu'il ait répondu aussi vite
    Moustique Anita a raison
    avec imurel j'étais en "remission " et ma pêche se situait entre 7/10 et 8/10 ce qui est pas mal
    je pouvais aller bosser
    j'étais certes plus fatiguée( parce que le symptôme de cette lmaladie c'est la fatigue , c'est une erreur de penser que c'est l'imurel qui fatigue puisque aujourd'hui je n'en prends plus et je suis plus fatiguée !! )que la moyenne des gens mais je pouvais faire mes 5 heures de danse par semaine
    et avoir une vie normale
    manger de tout!
    Aujourd'hui c'est merdique !c'est le cas de le dire
    Quand je pense qu'avant d'être malade ma pêche était de 15/10 !!!!!!!!
    Nikita

  23. #3533
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Désolée, mais internet n'est pas au top ce matin, je pensais que mon premier message n'avait pas passé.
    Mais non Anita avoue tu commences à radoter
    Nikita

  24. #3534
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Oh! 26 degres en normandie!aujourd hui!!!!!!y en a qui ont de la chance quand meme!!!!!a Paris seulement 21!!!!!

    Coucou

    Peux tu répondre à mon sondage please
    Moi aussi je fais des sondages
    comme mr le dirlo na !
    bisous

  25. #3535
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki t'es folle de te lever si tot!!!! tu nous a pas habitué a ca tu nous fais peur là!!
    Je vous ai fait une blagounette
    je me suis levée pour aller sur le trône royal et puis je suis venu vous faire un petit coucou
    ouis je suis retournée au dodo
    et je viens de me lever ( nempêche que c'est pas une vie ça ! )
    Nikita

  26. #3536
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je reviens sur la peau sèche, c'est lié au Crohn ça ??? Parce qu'en ce moment j'ai les cuisses comme du papier de verre !!! Et en plus ca démange c'est une horreur !
    SALUT Kris

    Contente de te voir
    alors tu vas déménager ?
    Sache que la peau sèche c'est typique des MICI
    j'ai trouvé un bon moyen d'avoir la peu douce
    se laver avec des gels douches exfoiliants ( avec des petits grains dedans )SYSTEMATIQUEMENT .
    c'est radical
    puis se mettre des crèmes
    je vais t'en donner une qui est remboursée par la sécu alors porofitons en avant que cela ne dure plus
    c'est :DEXERYL( laboratoire Pierre Fabre )
    Si tu suis mon conseil tu auras une peu de bébé
    Bisous
    Nikita

  27. #3537
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    bonjour a tous
    super soleil ici aussi
    bonne journee a tous

    Bonjou lulu

    à bientôt

  28. #3538
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon,, moi je suis au taf, avec une envie de bosser aussi forte que celle de me jeter dans la Seine

    ah non siou plé !

  29. #3539
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moustique

    Bravo pour ces recherches
    Et merci de nous en faire profiter
    je les ai mises dans mes favoris
    bisous
    nikita
    ps: ça fait combien de temps à présent que tu es sous imurel ?
    Nikita

  30. #3540
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Hello girls and boys very important !!

    Je voulais faire un sondage
    Sur une échelle de 10
    à combien évaluez vous votre "pêche "
    Je commence
    Pour moi c'est 3 /10 ( et 6/10 les rares bons jours ) Voilà !.
    Super la vie
    Nikita

    Salut Nikita,

    J'aimerais bien répondre à ton sondage, mais j'ai un petit problème de déchifrage. C'est quoi au juste la pêche? Est-ce que ça veut dire le mal?

    Si c'est ça, depuis que je suis sur la cortisone, Zéro Bobo! J'ai commencé à 40 mg, j'en suis maintenant à 30 (dégressif de 5mg par semaine). Le seul effet secondaire déplaisant que j'ai c'est le ventre enflé. Et ce n'est pas seulement le bas ventre, c'est tout le ventre jusqu'aux seins!!! Ça fait une grosse baloune comme une femme enceinte de 6 mois!

    Et je n'ai plus de diarrhées, en fin de semaine passée, on s'est même tapé 4h de vélo en famille (c'était un rallye organisé par le service des loisirs de la ville avec rafraîchissements, nourriture et toilettes chimiques à certains points de rassemblement).

    J'espère que ma rémission continuera lorsque j'aurai fini de prendre ma cortisone. Et vous parliez de la peau, normalement, j'ai la peau sèche, mais depuis que je prends la cortisone, c'est beaucoup mieux.

    Ciao!

    Momzy

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...