Maladie de Crohn et RCH - Page 121
Discussion fermée
Page 121 sur 312 PremièrePremière 121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3601
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par anita
    Bonjour à toutes et à tous,

    Une matinée ensoleillée en Normandie, oui, cela fait du bien surtout au moral. Je vois que la forme n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. Hier, j'ai oublié de vous dire que j'étais en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 29 juin. La rhumatologue veut absolument me voir avant que je reprenne le travail, j'ai rendez-vous avec elle le jeudi 15 juin. Il faut absolument qu'elle trouve le traitement adéquat, car je voudrais bien avoir un peu plus la forme pour juillet et août (surtout août).
    Niki, on n'a pas eu de tes nouvelles. Es-tu restée dans les bras de ton gastro ? Dragona, vraiment, tu n'as pas de chance en ce moment, il fallait que le pollen vienne jusqu'à Paris. Mais j'espère que ta fille va aller mieux rapidement.
    Les garçons, est-ce que vous allez passer vos soirées devant les matches de foot ? Si oui, n'oubliez pas pour autant vos compagnes
    Je vous fais de gros gros bisous à tous.
    Et un grand merci à Alexandra pour son MP. Tu es une fille super adorable.
    Anita
    Bonjour Anita

    J'espère sincèrement que ta rhumato te trouveras le bon traitement ! il faut que tu sois en forme pour le mois d'aout, nous comptons sur toi (ceux qui ne pourront pas venir) pour nous faire des pleins de photos surtout de certains qui vont faire quelques plongeons forcés dans la piscine
    Profites bien du soleil !
    Bisous
    aline

    -----

  2. #3602
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    que pouvez vous me dire au sujet des stenoses?

    quand mon fils a mal, c'est parce que la nourriture a du mal à passer a cette endroit?

  3. #3603
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Michel

    Est-il démontré que ton fils a une sténose. Car certaines personnes n'ont malades ne supportent pas certains aliments. Il faut qu'il prenne l'habitude de tester. Lorsqu'un aliment lui fait mal, il l'arrête pour un moment et il essaye de le réintroduire tout doucement.
    Il faut dans un premier temps tester les fibreux car ce sont les aliments qui sont le plus mal supportés par les intestins. Mais Michel, reste optimiste
    En tout cas, félicitations pour ton implication vis-à-vis de ton fils. De plus, tu as un humour qui nous fait plaisir à tous, alors ne perds pas espoir
    Je t'embrasse, toi et ta femme
    Anita

  4. #3604
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Michel

    Est-il démontré que ton fils a une sténose. Car certaines personnes n'ont malades ne supportent pas certains aliments. Il faut qu'il prenne l'habitude de tester. Lorsqu'un aliment lui fait mal, il l'arrête pour un moment et il essaye de le réintroduire tout doucement.
    Il faut dans un premier temps tester les fibreux car ce sont les aliments qui sont le plus mal supportés par les intestins. Mais Michel, reste optimiste
    En tout cas, félicitations pour ton implication vis-à-vis de ton fils. De plus, tu as un humour qui nous fait plaisir à tous, alors ne perds pas espoir
    Je t'embrasse, toi et ta femme
    Anita
    Bonjour Anita,

    Merci pour ta réponse rapide, il doit vraiment faire beau en Normandie il faut en profiter car je ne sais sais pas si cela vas durer.

    Gros bisous.

    Michel

  5. #3605
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Michel


    Si, si, le soleil va rester en Normandie. J'ai fait comme le gastro de Niki, je l'ai kidnapté. Et puis, c'est tout !!! Il me le faut pour mes nonos
    Gros bisous
    Anita

  6. #3606
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Anita,

    Sait-tu pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de Nikita???

  7. #3607
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous ,Merci de penser à moi je suis très touchée !

    Me voici .
    Un peu secouée par le fait que je doive me faire retirer le 18 juin un bout de chair qui a boursouflé a l'endroit de la couture entre le grêle te l'anus !
    C'est une petite intervention ne vous iquiétez pas mais cela nécessite une anésthésie profonde .
    Voilà il me faut faire ça au plus vite car je ne veux pas gâcher mes vacances au Vénézuéla qui approchent .

    Concernant les nouvelles du congrès aux USA .
    RAS .
    Rien à se mettre sous la dent .
    A part une piste Japonaise dont j'avais déjà entendu parler avec le Curcuma .
    Et les probiotiques sont toujours d'actualités , donc bourrez vous de probiotiques si vous les supportez .
    Moi cela me ballonnait grave et me donnait des gaz épouvantables , mais il faut trouver celui qui convient à mon avis .
    Je suis en ligne avec Dragonna , elle est à l'hopital , elle va bien , son rémicade vient de finir de passer .
    Bonne nouvelle
    Nikita

  8. #3608
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hé, la Nikita, what's up?

    Tu ne nous es toujours pas revenue avec les réponses de ton gastro, t'a-t-il gardé pour commencer de nouveaux traitements sur toi, faire de Niki la première cobaye d'un traitement expérimental??


    Momzy tu ne me connais pas !Faire la cobbaye , jamais!
    Sache que j'ai refusé le rémicade .
    Nikita

  9. #3609
    invite2fefa8b1

    Thumbs down Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Niki,

    Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon, il faut que tu repasses sur le billard, ça, c'est moins marrant. Est-ce que l'intervention est longue ? Et toi, tu ne ressentais rien au niveau de ta cicatrice ? Tu vas tout nous faire ma Niki. J'espère que cela ne remet pas en cause notre rendez-vous pour le 22 juin car j'ai mes billets. Niki, ne nous lâche pas Sinon, on ira te chercher sur ton lit d'hôpital puisque, si je ne me trompe pas, c'est le même.
    Tu feras de gros bisous à Dragona.
    Je t'embrasse
    Anita

  10. #3610
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    nikki contente de revoir parmis nous bon courage pour ton intervention et reviens nous en forme

    plein de bisous a tout le monde

  11. #3611
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Bonjour à tous ,Merci de penser à moi je suis très touchée !

    Me voici .
    Un peu secouée par le fait que je doive me faire retirer le 18 juin un bout de chair qui a boursouflé a l'endroit de la couture entre le grêle te l'anus !
    C'est une petite intervention ne vous iquiétez pas mais cela nécessite une anésthésie profonde .
    Voilà il me faut faire ça au plus vite car je ne veux pas gâcher mes vacances au Vénézuéla qui approchent .

    Nikita
    Hé oui, Nikita aura une expérience de plus à parler sur le forum.

    Non, mais sans blague, si on remonte les pages, quand les gens posent des questions, les réponses viennent tellement souvent de Nikita qui nous parle de son expérience personelle! Pauvre Niki, ta MICI t'en a fait voir de toutes les couleurs et elle ne te lâche toujours pas!

    Ils ont beau dire une "petite" intervention, quand on doit passer par l'anesthésie générale, c'est lourd. Et j'imagine que tu devras prendre la potion magique, le Clear Prep avant l'intervention? Ouach !!!

    Je sympathise avec toi Nikita, je te fais un gros câlin.

    Momzy

  12. #3612
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Et les probiotiques sont toujours d'actualités , donc bourrez vous de probiotiques si vous les supportez .
    Moi cela me ballonnait grave et me donnait des gaz épouvantables , mais il faut trouver celui qui convient à mon avis .

    Nikita
    Moi les probiotiques ça me va, mais mon mari, qui est dans la même situation que toi, il n'est pas capable non plus.

    Hier le gastro m'a dit qu'il croyait beaucoup au pouvoir des Oméga-3, parce qu'il a fait participer certains de ses patients à une étude et tous ont vu une amélioration de leur condition. Depuis ce temps, il les recommande à tous ses patients.

    Bye!

    Momzy

  13. #3613
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12

    Je suis en ligne avec Dragonna , elle est à l'hopital , elle va bien , son rémicade vient de finir de passer .
    Bonne nouvelle
    Nikita
    S'il te plaît Nikita,

    Dis à la Dragone qu'on pense beaucoup à elle, qu'on lui fait tous une grosse bise.

    Tiens-nous au courrant de sa situation!

    Momzy

  14. #3614
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Recoucou

    Je crois que je me suis trompée sur la date d'intervention car le 18 c'est un dimanche ? J'ai encore rien du capter .
    Oui c'est une anésthésie profonde mais qui ne dure pas longtemps mais bon faut émerger après !
    Pour répondre à Anita cela se nomme un prolapsus ( descente d'organe ) c'est rare mais tout ce qui est rare est pour Niki !!
    Si je sentais quelque chose lorsque j'allais à la selle , je sens même les agrafes qui sont à la limite de la couture entre le grêle et l'anus
    Je crois plutôt que c'est le 16
    Mon chirurgien n'opère que le vendredi .
    Oui je serais là pour le 22 quand même !
    On repart le surlendemain de l'opération et moi je suis même capable de me sauver le lendemain !
    Gros bisous à tous
    Nikita
    PS/ Momzy je trouve qu'au Québec vous avez toujours été en avance sur tout au niveau des recherches médicales , des renseignements des sites internet , vous êtes mieux lotis que nous en Frnace enfin c'est que mon avis .

  15. #3615
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    S'il te plaît Nikita,

    Dis à la Dragone qu'on pense beaucoup à elle, qu'on lui fait tous une grosse bise.

    Tiens-nous au courrant de sa situation!

    Momzy

    Elle est sortie à 19h , elle est fatiguée mais elle va bien .
    et elle vous racontera je pense qu'elle a eu un léger souci mais elle est là et lorsque je l'ai eu au téléphone elle crevait de faim la pauvre !Mais ça c'est une bonne maladie !
    Il lui avait amené un bouillon dégueulasse
    et un espèce de poulet aux hormones
    la nourriture à l'hosto en France est horrible !!
    Nikita

  16. #3616
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et j'imagine que tu devras prendre la potion magique, le Clear Prep avant l'intervention
    non , non , non
    heureusement
    je dois être à jeun et un petit lavement avant

  17. #3617
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous
    niki
    je suis contente d avoir des tes nouvelles
    pour l intervention le 16 tu sais tu ne seras pas bien en forme pour le 22 soit prudente niki tu me fait un peu peur la
    as tu mal est ce que ca te gene

  18. #3618
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikita12]Recoucou

    Je crois que je me suis trompée sur la date d'intervention car le 18 c'est un dimanche ? J'ai encore rien du capter .



    Eh oui le 18 juin c'est un dimanche et pour cause c'est mon anniversaire !!!!
    Alors je me disais bien aussi qu'il y avait un lézard Nikki !
    t'es sure que ton gastro à pas commencé à t'anesthésier

  19. #3619
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikita12]Recoucou

    Je crois plutôt que c'est le 16
    Mon chirurgien n'opère que le vendredi .
    Oui je serais là pour le 22 quand même !
    On repart le surlendemain de l'opération et moi je suis même capable de me sauver le lendemain !
    Gros bisous à tous
    Nikita


    Dis donc le 22 tu vas être dans le potage ?
    T'es sùre que ça ira ?

  20. #3620
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour Drago !

    Un GROS GROS BISOU !!!!!!!!!

  21. #3621
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Niki,
    Une descente d'organes, il ne manquait plus que cela ! Remarque, c'est peut-être l'hôpital qui se fout de l'infirmerie car moi, je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé au scanner. Ils ne m'ont rien dit du tout ces idiots. "C'est fini, au revoir Madame, on enverra le compte rendu à votre rhumatologue dans une dizaine de jours". Comme résultats, c'est sympa !
    J'espère que Dragona se remet tout doucement. En tout cas, il faut que tu prennes bien soin de toi, Niki et toi aussi Dragona.
    Alinette et tous les autres, merci pour vos encouragements. Mais comme je le disais à Michel, je garde le soleil, il annonce 29° en Normandie demain. Piscine probablement.
    Gros bisous à tout le monde
    Anita

  22. #3622
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je vais vous dire bonsoir car c est pas encore la forme
    j ai lu que pour gege non plu pas la forme j espere que tu iras mieux pour faire ta vire en moto ca serait moche de louper ca
    je vais peu etre arreter les probiotiques c est peu etre ca qui ne me convient pas je sais plus j en ai marre
    allez bonne nuit a tous

  23. #3623
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    bonsoir a tous
    niki
    je suis contente d avoir des tes nouvelles
    pour l intervention le 16 tu sais tu ne seras pas bien en forme pour le 22 soit prudente niki tu me fait un peu peur la
    as tu mal est ce que ca te gene

    Non ça ira car en fait j'ai eu déjà cette même intervention en Novembre c'était sur un côté et maintenant c'est l'autre
    Donc effectivement il faut se remettre de l'anésthésie mais si je suis dans la potage c'est mieux pour le dirlo
    il la sentira moins passer la colère
    Lucie cela n'a pas l'air d'aller que se passe-til?
    Pour les probiotiques sache que cela ne convient pas à tout le monde
    Je ne les ai jamais supporté
    Cela me ballonait le donnait des gaz , je trouvais cela très très inconfortable et cher par dessus le marché
    je les ai pas pris longtemps !
    A bientôt
    Prend soin de toi
    Nikita

  24. #3624
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    as tu mal est ce que ca te gene
    ça fait pas mal du tout mais ça gêne
    Bisous
    Nikita

  25. #3625
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé au scanner. Ils ne m'ont rien dit du tout ces idiots. "C'est fini, au revoir Madame, on enverra le compte rendu à votre rhumatologue dans une dizaine de jours". Comme résultats, c'est sympa !
    Pourquoi ne t'ont ils pas fait une scintigraphie ?
    C'est vraiment l'examen le plus fiable pour découvrir une éventuelle Pr ou SPA
    Bon courage et tiens nous au courant
    Bisous
    Nikita

  26. #3626
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06
    que pouvez vous me dire au sujet des stenoses?

    quand mon fils a mal, c'est parce que la nourriture a du mal à passer a cette endroit?

    Oui c'est pour ça !
    Et il faut qu'il fasse attention aux risques de subocclusion
    amicalement( interdiction cacahuettes and co ..!)
    Nikita

  27. #3627
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Eh oui le 18 juin c'est un dimanche et pour cause c'est mon anniversaire !!!!
    Alors on va penser à toi
    39 ans le 18?
    bises
    Nikita

  28. #3628
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous!!!!je suis rentrée hyper tard chez moi car les docs voulaient me parler ensuite!ma perfusion m a fait baisser la tension et j etais tres fatiguée des deux nuits blanches d avec ma fille et son allergie!alors j ai fait un petit malaise!mais rien de grave!Mes veines sont saturées d etre piquées et repiquées toutes les six semaines comme ca! je voulais vous dire que j avais aussi eu des nouvelles des nouveaux traitements,si j ai bien compris le remicade va bientot etre remplacé par de l HUMIRA en injections sous cutanées et faites a la maison!!!OUF super plus de perfusions!et ca c est pour debut 2007!youpi!gros bisous a tous et bonne nuit!

  29. #3629
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    grande suspicion de spondylarthrite ankylosante. C'est pourquoi, elle m'a fait passer un scanner. Je la revoie jeudi 15 juin. Pas très sympa le diagnostic provisoire.
    J'espère que ce n'est qu'une suspicion fausse , en principe c'est le dos qui prend dans les SPA les yeux ce serait plutôt une uvéite ?J'ai moi la sensation que tu es pleine d'arthrose anita.
    t'a t on dosé le HLAB27 dans le sang?
    Gros bisous
    NIKITA

  30. #3630
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oh la la! ça craint, anita et ses os ,nikita qui retourne sur le billard, dragona qui doit avoir les bras en compote (tu me dira dragona si ça marche le rémicade), lucie qui a la boyasse qui chauffe comme moi....y'en a marre.

    moi je me demande si c'est pas mon "questran" qui me détraque, c'est marqué, "douleurs abdominales", "brulures de l'estomac", "ballonements intestinals", etc...etc... oui mais que prendre à la place pour éviter les diarhées?

    MICHEL06 pour les sténoses il faut éviter tous ce qui est fibreux, sinon c'est le bouchon et ça fait mal.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...