Maladie de Crohn et RCH - Page 120
Discussion fermée
Page 120 sur 312 PremièrePremière 120121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3571
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    bonjour a tous

    un gros bisou plein de solei a tou le monde enfin il était temps!!!!
    nikki reviens nous avec de bonnes nouvelles pourtoi

    dragona une vraie mere poule pour nous tous!!

    anita profite du solei pour tes nonos

    michel bon courage a vous 3 tenez nous au courant de la suite

    sandy un gros bisou a toi et tes titis

    cet aprem je vais me balader en foret au soleil ca va etre bon

    bonne apres midi a tout le monde

    -----

  2. #3572
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Coucou

    C'est chouette de savoir que ça existe en supermarché
    cela doit être bien moins cher!
    Peux tu me donner la marque !
    Moi je en vais pas chez carrefour c'est trop cher pour ma bourse
    je vais chez leadre price!!
    mais là ils n'en auront pas
    en tous cas j'irai acheter ça à carrefous !
    merci pour l'info
    NIkita
    Nikki
    Je ne sais plus la marque, mais y en a de toute les sortes, t'as même du Ginseng qui ai très bon pour remonter les papilles !
    Moi aussi je vais chez Leader, Carrefour pour moi c'est trop cher sutrout qu'à la maison nous sommes 4 et voir 5 quand le fils de mon ami arrive donc tu vois le topo !
    Bisounous
    Aline

  3. #3573
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Bisous à toi
    je me dépêche car je vais chez le gastro
    je vais lui poser des tas de questions
    car il revient des usa
    Nikita

    J'espère que t'auras un tas de réponses !
    Teins nous au courant

    Aline

  4. #3574
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    bonjour a tous


    cet aprem je vais me balader en foret au soleil ca va etre bon

    bonne apres midi a tout le monde

    Comme j'aimerais aller me balader aussi cet aprèm'

    Profites en bien

  5. #3575
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    qu est ce que tu as de la chance de pouvoir aller te promener en foret! ici je peux pas mes enfants font la sieste car sinon ils vont etre difficile si ils dorment pas! mais c est pas grave j espere pouvoir profiter du bon temps bientot car depuis 2 jours y a des rayon de soleil! mais pas de grande chaleur!!! bisous a tous
    et niki revient vite avec plein de nouvelles, j attend ton message! bisous
    gros bisous a tous!

  6. #3576
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moi aussi j'ai rendez-vous chez le gastro cet aprèm. Je vais lui demander pour le dernier congrès aux USA voir s'il en a eu des échos.

    Je vous tiens au courrant.

    Bye!

    Momzy

  7. #3577
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gégé!je viens de t envoyer un Mp! ah mais MOMZY voila une chose tres interressante,l avis de ton gastro!Nicki va aussi nous donner des nouvelles du congres!et moi je suis hospitalisée demain pour ma perfusion!ca va pas etre une partie de plaisir mais je dois y passer!!!! je vais essayer de harceler les docs sur les nouvelles therapies qui arrivent!bises a tous!

  8. #3578
    invite2fefa8b1

    Thumbs down Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde,
    Moi, je reviens de chez mon médecin. Il fallait qu'il me renouvelle mon ordonnance pour mon hydrocortisone. Il a eu un premier rapport de ma rhumatologue qui indique une grande suspicion de spondylarthrite ankylosante. C'est pourquoi, elle m'a fait passer un scanner. Je la revoie jeudi 15 juin. Pas très sympa le diagnostic provisoire. C'est vrai que mes douleurs ne passent pas. Aujourd'hui, j'ai le cou et l'épaule en compote. Le pire, c'est que les névralgies atteignent l'oeil. Alors ce dernier bien gentiment pleure toute la journée.
    J'espère que Niki va nous envoyer de bonnes nouvelles !
    Dragona, je te souhaite bon courage pour demain.
    A toutes et à tous, je vous fais de gros bisous.
    Anita

  9. #3579
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci a Michel et Christina,Anita et Alinette pour leurs gentils messages!l infirmiere a intéret a bien me piquer du premier coup sinon elle va se prendre son cathlon au milieu des deux yeux!je ne vais pas la rater moi!

  10. #3580
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir tout le monde

    a ce que je vois c'est plutot mitigé malgré le soleil je suis de tout coeur avec vous et j'espere sincerement que votre santé va remonter pour l'été qui s'annonce
    pensez tous au super week end qu'on va se faire chez anita et pour ceux qui ne viennent pas y'aura des photos et on va essayer de faire un petit film avec un camescope
    et pui rien ne nous empeche de se voir a un autre moment sur paris si ca peut arranger certains

    g fait une super balade ave mon titi le pauvre il a jamais autant marché il est crevé si avec ca il me fait pas une nuit complete je sais plus qoi faire
    moi aussi je suis crevée d'avoir marchée pendant une heure g mal ds les jambes le dos mais bon on va pas se plaindre il fait beau

    plein plein de gros bisous a tout les crohniens

  11. #3581
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alex!moi j ai pensé a toi cet aprem car j etais avec ma petite chez la pédiatre ,elle m a fait passer une nuit blanche avec une allergie terrible!les medecins sont débordés par les allergies au pollen retardées par le temps froid mais qui explosent depuis hier!comment va ton petit bout?La pediatre de ma fille est super elle est aussi homeopathe et je peux te dire qu avec les enfants ca marche super bien!

  12. #3582
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=dragona]Merci a Michel et Christina,Anita et Alinette pour leurs gentils messages!l bonsoir a tous
    belle journee en auvergne c est tres agreable
    mais mauvaise journee pour mes boyaux tres mal au ventre et diarrhee ca ira mieux demain enfin j espere
    dragona je te souhaite du courage pour demain et n hesite pas pour le cathlon
    pas de nouvelles de niki
    courage a toi aussi anita

  13. #3583
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j ai essaye de faire quote quote et j ai fait une connerie
    je voulais mettre la derniere phase de ton message dragona desolee mais je vais le refaire

  14. #3584
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Gégé!je viens de t envoyer un Mp! ah mais MOMZY voila une chose tres interressante,l avis de ton gastro!Nicki va aussi nous donner des nouvelles du congres!et moi je suis hospitalisée demain pour ma perfusion!ca va pas etre une partie de plaisir mais je dois y passer!!!! je vais essayer de harceler les docs sur les nouvelles therapies qui arrivent!bises a tous!
    Bonne chance la Dragone, on est tous avec toi!

    Donne-nous vite de tes nouvelles.

    Mon gastro m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de s'informer de ce qui s'était passé au dernier congrès des gastros.

    Quant à moi, c'est la SUPER MÉGA PÊCHE !!! Imaginez-vous donc que j'avais eu un transit du grêle la semaine dernière et mon gastro m'a dit aujourd'hui que mes rétrécissements avaient disparu !!! JE SUIS EN TOTALE RÉMISSION !!! Vive la cortisone !

    Il m'a donné une prescription de Prednisone pour le voyage cet été, au cas où, mais il me donne le feu vert pour partir, avec son numéro de téléphone en cas d'urgence.

    YES! YES! YES !!!!

    Je suis sur mon petit nuage, GoodBye Mr. Crohn, ne repassez pas trop souvent!

    Hasta Luego los Amigos!

    Momzy

  15. #3585
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon je vais me coucher personne sur le forum
    je suis mal fichue mal au ventre j ai froid mal au dos
    je vous souhaite une bonne nuit
    en me couchant avec les poules demain je saurai peu etre faire quote quote
    biz

  16. #3586
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir
    pas beaucoup de connecte ce soir!
    j espere que pour ta perfusion cela ira, et alexandra n a pas de chance avec son petit bout! moi aussi il fut un temps ou mes enfants etaient souvent malade mais maintenant c est passer, faut dire qu on habité dans une maison plein d humidite... alors toujours malade! mais maintenant qu on a demenager cela va mieux! mais on va pas tous demenager!hihihi
    j espere que pour toi lucie ca ira mieux y a des jours avec et des jours sans mais on s en passerai bien! moi c est pareil aujourd hui j ai pas eu de forte douleur mais je resaigne! c est pas bon signe non plus
    j ai rendez vous hcez mon gastro le 19 juin, on arrivera vite!
    bisous a tous
    ps: nikki ne m oublie pas, je t ai envoyer un mail j attend de tes nouvelles!

  17. #3587
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir
    pas beaucoup de connecte ce soir!
    j espere que pour ta perfusion cela ira, et alexandra n a pas de chance avec son petit bout! moi aussi il fut un temps ou mes enfants etaient souvent malade mais maintenant c est passer, faut dire qu on habité dans une maison plein d humidite... alors toujours malade! mais maintenant qu on a demenager cela va mieux! mais on va pas tous demenager!hihihi
    j espere que pour toi lucie ca ira mieux y a des jours avec et des jours sans mais on s en passerai bien! moi c est pareil aujourd hui j ai pas eu de forte douleur mais je resaigne! c est pas bon signe non plus
    j ai rendez vous hcez mon gastro le 19 juin, on arrivera vite!
    bisous a tous
    ps: nikki ne m oublie pas, je t ai envoyer un mail j attend de tes nouvelles!

  18. #3588
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous

    sandy merci pout ton mot le mien il est plus malade mais il a le contre coup de 3 semaines de creve et les nerfs ont pris le deesu donc je vais prendre rdv chez un homéopathe

    lucie repose toi bien et prend soin de toi comme dit sandy y'a des jours avec et des jours sans et comme le soleil revient en force avec de bonnes temperatures j'espere que ca ira mieux pour toi

    el dragonne bon courage pour demain j'espere que ca fera son effet tres vite et que tu seras enfin tranquille avec mr crohn

    nikki vient nous voir te plait donne nous des nouvelles on est là!!!
    anita tes nonos ils apprecient les belles journée!! ils vont etre servis avec cette météo pour toute la semaine pense a nous quand tu seras dans ton transat au bord de la piscine!!!

    alinette t'es ou??? et gégé, michel ,laurence,ptitange véro allo????

  19. #3589
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ils sont tous en train de regarder les chinois courir apres un ballon!!!! moi j arrive pas a dormir ce soir !je suis enervée!et puis tous mes voisins sont en train de crier a chaque fois qu un but est marqué!je sens que le mois de juin ca va etre quelquechose!bonne nuit a tous et vive les bleus!tu as vu ca Anita comment ils courent vite ces sportifs ils n ont pas mal aux articulations eux!!!!

  20. #3590
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon Nicki !si tu rentres pas trop tard donnes nous de tes nouvelles!!!bises!

  21. #3591
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oh le foot on en bouffe pour combien de temps là???
    apres c le tour de france qui part de strasbourg youpi!

  22. #3592
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui le foot! moi ja ime pas alors ca va et mon homme dort comme ca je suis pas oblige de regarder ca! heureusement moi j ai pas de voisins juste a cote de mon salon, il sont au moins a 5 metre de ma maison, alors ou je suis les maison colle pas heureusement!
    parce qu avec mes enfants qui cirent otute la journee ils demenageraient vite!hihihi

  23. #3593
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Momzy comme je suis content pour toi, mais une rémission 100% je n'en ai jamais entendu parler!!!!désolé.
    espèrons que tu restes longtemps tranquille.

    lucie1063 comme toi je déguste en ce moment, je me demande si l'imurel n'est pas en train de me lacher.....ça chauffe, ça gargouille, j'en ai marre.
    Je devais faire un tour à étretat en moto à plusieurs, mais malgré le soleil, si ma boyasse me chauffe, c'est mal barré.

    nikita j'ai acheté du charbon végétal de marque "vitarmonyl" à carrefour, 4,70 euros environ, 60 gélules dans la boite à avaler, 2 par jour, soit un traitement de 15 jours. dragona doit essayer un autre traitement mais plus cher et si c'est efficace je suis prêt à mettre le prix.
    biz à tous

  24. #3594
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde

    bon personne ce matin sur le forum!!!
    j'espere que tout le monde va bien avec ce soleil magnifique

    je vous souhaite une bonne journee
    plein de bisous a tous

  25. #3595
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    oh le foot on en bouffe pour combien de temps là???
    apres c le tour de france qui part de strasbourg youpi!

    Coucou Alexandra,

    Pour ce qui est du foot du vas en mangée tout le mois de Juin, mais pour le tour de france c'est beaucoup mieux
    moi j'ai un cousin qui était coureur professionnel et qui à fait quatres tours de France et tous finit, il as finallement stoppé sa carrière l'année des Festina car il était dans cette équipe et as été dégouté du dopage.

    Encore une belle journée profite en bien avec ton fils.

    Gros bisous

    Michel.

  26. #3596
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci michel pour ton message
    oui le monde du vélo je connais aussi mon pere etait coureur mais y'a un paquet d'années il tournait avec fostocopi dans les années 50/60 et maintenant qu'il est a la retraite il peut plus en faire!!
    mais bon le tour de france je l'ai bouffé pendant 23 longues année a la tv et j'avoue que maintenant je sature qui plus est l'arrivée tombe toujours pour mon anniversaire le 27 juillet donc jamais de papa dspo ce jour là!!!!

    mais bon j'emmenerai sans doute tristan voir ca c pas chaque année que ca part de votre ville!!

    bonne journee a vous et votre famille
    alex

  27. #3597
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    merci michel pour ton message
    oui le monde du vélo je connais aussi mon pere etait coureur mais y'a un paquet d'années il tournait avec fostocopi dans les années 50/60 et maintenant qu'il est a la retraite il peut plus en faire!!
    mais bon le tour de france je l'ai bouffé pendant 23 longues année a la tv et j'avoue que maintenant je sature qui plus est l'arrivée tombe toujours pour mon anniversaire le 27 juillet donc jamais de papa dspo ce jour là!!!!

    mais bon j'emmenerai sans doute tristan voir ca c pas chaque année que ca part de votre ville!!

    bonne journee a vous et votre famille
    alex
    Salut Alex !
    Tu as raison d'emmener ton petit voir le tour de france surtout au moment ou la caravane passe, les gamins et même les adultes adorent ça !!!!!

    Bonne journée
    Aline

  28. #3598
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une matinée ensoleillée en Normandie, oui, cela fait du bien surtout au moral. Je vois que la forme n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. Hier, j'ai oublié de vous dire que j'étais en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 29 juin. La rhumatologue veut absolument me voir avant que je reprenne le travail, j'ai rendez-vous avec elle le jeudi 15 juin. Il faut absolument qu'elle trouve le traitement adéquat, car je voudrais bien avoir un peu plus la forme pour juillet et août (surtout août).
    Niki, on n'a pas eu de tes nouvelles. Es-tu restée dans les bras de ton gastro ? Dragona, vraiment, tu n'as pas de chance en ce moment, il fallait que le pollen vienne jusqu'à Paris. Mais j'espère que ta fille va aller mieux rapidement.
    Les garçons, est-ce que vous allez passer vos soirées devant les matches de foot ? Si oui, n'oubliez pas pour autant vos compagnes
    Je vous fais de gros gros bisous à tous.
    Et un grand merci à Alexandra pour son MP. Tu es une fille super adorable.
    Anita

  29. #3599
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    Momzy comme je suis content pour toi, mais une rémission 100% je n'en ai jamais entendu parler!!!!désolé.
    espèrons que tu restes longtemps tranquille.

    Oui, c'est une rémission, non une guérison. Je vais profiter de la vie pendant que la bête dort...

    D'ailleurs, ça fait quelques années que c'est comme ça pour moi. Ça m'était arrivé pour la première fois il y a 4 ans, en grosse crise où j'étais entrée à l'hôpital et qu'ils ne m'avaient rien diagnostiqué. Puis c'était revenu comme une fois l'an et du moment que j'avais les premiers symptômes, je me couchais et j'arrêtais de manger et boire. Ça se passait en 24 heures.

    Mes intestins se rétrécissent à certains endroits de temps à autres, mais pas encore de façon permanente, ils reprennent leur forme par la suite. Même mon gastro ne sait pas ce qui provoque ces rétrécissements, ça pourrait être le stress, mais pour moi, ce n'est pas le cas.

    Disons que je suis chanceuse d'avoir une forme légère du Crohn, quand je lis vos expériences avec la maladie, je me dis qu'il faut profiter de la vie avant que ça dégénère. Je n'ai pas encore de problèmes avec mes os non plus, je suis chanceuse.

    Bye tout le monde!

    Momzy

  30. #3600
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Bisous à toi
    je me dépêche car je vais chez le gastro
    je vais lui poser des tas de questions
    car il revient des usa
    Nikita

    Hé, la Nikita, what's up?

    Tu ne nous es toujours pas revenue avec les réponses de ton gastro, t'a-t-il gardé pour commencer de nouveaux traitements sur toi, faire de Niki la première cobaye d'un traitement expérimental??

    Non, tu sais qu'on est tous suspendus à tes lèvres et tu nous fais languir, c'est ça, hein?

    Allez, reviens-nous Nikita, on en peut plus.

    Momzy

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...