Maladie de Crohn et RCH - Page 123
Discussion fermée
Page 123 sur 312 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3661
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    bibi sache que ca n est pas dangereux comme operation
    mais je vais pas t expliquer car entre la france et le quebec c est certainement different alors je vais pas de dire de betises

    -----

  2. #3662
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oh!!! g reussi a faire quote quote miracle personne m'a dit comment faire g peut etre un cerveau de brune apres tout!!!
    non!! chatain ne soyons pas pretencieuse

  3. #3663
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a voila c est pour ca
    je suis blonde
    quote quote

  4. #3664
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bienvenue Bibi!Eh bien si les médecins veulent carrément griller les cases traitements et passer directement a la case chirurgie c est qu il le faut vraiment!et que c est urgent!car il y a peut etre des risques importants!en général ils savent ce quils font!c est une épreuve difficile a passer mais je souhaite de tout mon coeur que ton fiancé trouve ensuite une longue rémission et un traitement de fond adapté!a plus sur le forum!merci de t inquieter et de t informer pour lui!il va avoir besoin de toi!

  5. #3665
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    COT COT COT COT COT...... ca c est l effet REMICADE!ce soir je suis legerement dérangée!!!!!!

  6. #3666
    invitec231e352

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    pour repondre a bibi ton ami a des stenoses est il en occlusion,? a t il debute un traitement? la cortisone?
    je te pose ses question car les medecins debutent souvent un traitement avant de passer a l acte chirurgical a moins d etre en occlusion
    j ai ete operee stenose de la derniere anse du grele
    mais l operation ne regle pas tous les problemes mais je peux de dire que je suis quand meme beaucoup mieux depuis
    courage
    bonjour luci 1063, et bien je sais pas vraiment c'est quoi exactement...ils lui ont donné du pentasa pour commencer mais après 3 jours on est rentré a l'urgence car il voulait mourir de douleurs alors on a arrêter le pentasa. La il ne prend rien et ils vont l'opérer le plus vite possible car sont cas est trop avancé

    Merci infiniment a tout le monde de m'aider dans cette épreuves on va ici qu'il existe des gens sur la terre qui on de grands coeurs merci infiniment...

  7. #3667
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon nikita je vais essayer le smecta mais sans imodium lucie1063 car mon gastro est contre ce médoc, je sais plus pourquoi.....
    nikita pour la coloscopie, j'ai pas envie de boire leur cochonerie....je viens de faire un transit du grele et je dois revoir mon gastro, alors on verra bien.

  8. #3668
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bibi2584 cette opération n'est pas à prendre à la légère, environ 4 h d'anesthésie, tu déguste les 3 premiers jours, vive la morphine, sinon tu souffres grave....le problème viens aussi après l'opération, problème de diarhées, d'anèmie en fer, en B12, et j'en passe, donc plusieurs traitements à prendre malgré tout. Voilà bon courage à ton chum????
    biz

  9. #3669
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    bon nikita je vais essayer le smecta mais sans imodium lucie1063 car mon gastro est contre ce médoc, je sais plus pourquoi.....
    nikita pour la coloscopie, j'ai pas envie de boire leur cochonerie....je viens de faire un transit du grele et je dois revoir mon gastro, alors on verra bien.

    Ton gastro est contre l'immodium parce que il a peur de l'occlusion.
    J'en prends jusqu'à 8 par jour parfois et il n'y a pas d'effets secondaires et moi mon gastro dit que je peux en prendre en systématique sans souci .
    Mais si tu prends le smecta gégé fais attention pas ne même temps que tes autres médocs toujours à distance de 2 heures des autres !
    Moi en cas de diarrhées je me prends carrément 2 sachets d'un coup !
    Gég je crois que si tu fais pas ta coloscopie je vais écrire à ta femme pour qu'elle te mette un coup de pied aux fesses !( heu j'ai pas son adresse )
    Tu as envie de te retrouver un jour avec un cancer ?
    Faut pas plaisanter
    si tu supportes pas les 4 litres
    demande le fleet
    Gégé
    Nikita

  10. #3670
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Bibi2584
    bonjour luci 1063, et bien je sais pas vraiment c'est quoi exactement...ils lui ont donné du pentasa pour commencer mais après 3 jours on est rentré a l'urgence car il voulait mourir de douleurs alors on a arrêter le pentasa. La il ne prend rien et ils vont l'opérer le plus vite possible car sont cas est trop avancé

    Merci infiniment a tout le monde de m'aider dans cette épreuves on va ici qu'il existe des gens sur la terre qui on de grands coeurs merci infiniment...

    Bonjour Bibi

    Lorsque l'on propose l'intervention c'est qu'il y a urgence et le danger serait de ne pas la faire !
    Les occlusions intestinales représentent des risques très graves !
    Donc l'opération en soi n'est pas dangereuse mais nécessaire , c'est un mauvais moment à passer mais il s'en sentira mieux après .
    lucie et gégé sont concernés par cette opération
    si tu as d'autres questions
    on est tous là
    amitiés
    Nikita

  11. #3671
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ton chum????
    Son mec , son chéri , en Québéquois

  12. #3672
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=dragona]COT COT COT COT COT...... ca c est l effet REMICADE!ce soir je suis legerement dérangée!QUOTE]

  13. #3673
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    a voila c est pour ca
    je suis blonde
    quote quote

  14. #3674
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    Voilà bon courage à ton chum????
    biz
    Oui, GG, on prononce "tchom", ça veut dire son amoureux, son copain.

    Attention, si on se laisse aller à parler québécois, vous allez être aussi perdus que nous quand vous nous parlez de "pêche" ou de "caille".

    Sans rancune , je te fais la bise

    Momzy

  15. #3675
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    COT COT COT COT COT...... ca c est l effet REMICADE!ce soir je suis legerement dérangée!!!!!!
    Alors la Dragone, tu es sur ton petit nuage? Est-ce un bon feeling?

    Contente de te voir de retour!

    Ciao!

    Momzy

  16. #3676
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    a voila c est pour ca
    je suis blonde
    quote quote
    Ici au Québec, nous avons une petite capsule télévisée entre deux programmes qui vient de France, "Samantha", tu connais? Il s'agit d'histoires de blondes, et quand j'ai lu ton message, c'est en Samantha que je t'ai imaginé.

    Bye Samantha!

    Chantale

  17. #3677
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouvelles

    Bibi, si on lui propose de l'opérer en urgence c'est qu'il faut le faire. Je suis passée par là, il y a quelques mois, j'avais une perforation alors urgence. C'est peut-être juste une occlusion, si il n'y a pas d'amélioration dans les jours suivent c'est la chirurgie. Prends bien soin de lui, Courage.

    J'ai quelques pages de retard, Niki je suis désolée pour toi mais ne perd pas ton courage, je penserai à toi ce jour là, le 16 si je ne me trompe pas.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée,
    Bises
    A+

  18. #3678
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    bonjour a tous
    il fait deja bien chaud ce matin ca promet pour cet apres midi
    momzi je connais pas samantha mais j imagine......
    je vais vous raconter une blagounette
    une blonde une brune se promenent dans un parc
    la brune dit a la blonde ..oh un oiseau mort et la blonde regarde dans le ciel et dit.... ou ca ?
    voila pour la blague du samedi matin
    je vous souhaite un bon week end bien chaud
    ha si pour madame gege
    emmenez votre mari de force passer la colo

    gege t es pas serieux ecoute boit les 4 litres met 1 goutte de pastis dedans et t arrives a la clinique hic hic bonjour c est pour faire la colo hic hic
    bon j arrete mes betises
    bisous a tous

  19. #3679
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à toutes et à tous,

    Eh bien, en une journée, j'ai déjà raté trois pages. Une demi-heure de lecture avant de pouvoir vous répondre. D'abord, félicitations Alex pour ton agrément. Quant à Bibi, c'est vrai que c'est une mauvaise période à passer. Mais nous, les femmes qui avont accouché, les douleurs ont connait (pauvre Gégé, toi, tu ne sais pas). Donc, attends-toi à faire preuve de patience. De toute façon, avec nous, il faut toujours être patients car un jour, ça va, un jour, ça va pas. Pourquoi, ça c'est la maladie.
    Gégé Tu vas nous faire le plaisir de boire ton apéro, sinon, tu vas avoir tout le forum sur le dos jusqu'à temps que tu le fasses et tu sais que l'on est très têtus. Non mais des fois !!! Mon gastro est comme le tien, il n'aime pas trop l'immodium, il préfère le tiorfan (mais il ne faut pas en abuser).
    Lucie, je vois que tu tiens la forme ce matin. C'est vrai qu'avec 29° prévus cet après-midi, il y a de quoi se réjouir. Tu vois, Michel, je l'ai kidnapé le soleil
    Dragona et Niki, j'espère que vous allez bien toutes les deux. Merci Dragona pour ton message. Je vais regarder cela de près.
    Momzy, je te souhaite de tout coeur de passer d'excellentes vacances avec toute ta famille et tu peux embrasser ton chum de notre part.
    Sur ce beau discours du matin, et en faisant un clin d'oeil à Christophe (mon petit protégé ) je vous fais à tous de très très gros bisous
    Anita

  20. #3680
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Que calor que calor!!!!!quel super temps!!!!c est l été !!!Ce matin au marché il y avait des montagnes de fruits bien murs tous plus beaux les uns que les autres qui me faisaient trop envie!!! alors j ai fait un destroy!!!fraises,melon,cerise s,abricots,nectarines!!!!pourv u que mon colon ne bronche pas trop de la journée!!!je me sens tellement normale lorsque j ai du remicade!que je deviens tres tres gourmande!et tout me fait envie!tres bon week end a tous!hydratez vous bien et attention aux coups de soleils!Anita!as tu lu ce que j ai trouvé pour toi!

  21. #3681
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Que calor que calor!!!!!quel super temps!!!!c est l été !!!Ce matin au marché il y avait des montagnes de fruits bien murs tous plus beaux les uns que les autres qui me faisaient trop envie!!! alors j ai fait un destroy!!!fraises,melon,cerise s,abricots,nectarines!!!!pourv u que mon colon ne bronche pas trop de la journée!!!je me sens tellement normale lorsque j ai du remicade!que je deviens tres tres gourmande!et tout me fait envie!tres bon week end a tous!hydratez vous bien et attention aux coups de solei!Anita!as tu lu ce que j ai trouvé pour toi!

  22. #3682
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Oui, ma Dragona, j'ai lu, j'ai lu, et c'est très intéressant.
    Merci beaucoup. Ne manges quand même pas trop de fruits, gourmande.
    Je t'embrasse très fort
    Anita

  23. #3683
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    non mais quelle horreur, mettre du pastis dans la boisson pour coloscopie...
    Avant ma 2ème opération, en clinique, ne pouvant boire cette cochonerie pour me vider, (j'en ai balancé la moitié dans les toilettes, mais chut...), donc je disais que j'ai demandé à mon père d'aller me chercher du sirop de menthe pour melanger, et bien résultat j'ai dificilement réussi à boire cette cochonerie mais après j'était dégouté de la menthe pendant 6 mois, j'avais des hauts le coeur en buvant du sirop de menthe.

    aujourd'hui j'ai arreté le questran pour le smecta je vais voir si il y a une différences pour les gazs....et les diarhées.

  24. #3684
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    dragona toi qui encaisse bien le rémicade, as-tu des effets secondaires?
    et tous les combien doit-on se faire injecter ce médoc?
    je t'envie d'avoir la pêche...(la forme) pour les québécois.

    Pour ce qui est des fruits, j'ai passé 1h et demi dans mon cerisier mardi, 8 Kg de cerises, le reste est parti avec les oiseaux, hum! c'est bon, ma femme a fait une quinzaines de pots de confiture et de gelée (pour moi) de cerises....
    biz

  25. #3685
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=dragona]Que calor que calor!!!!!quel super temps!!!!c est l été !!!QUOTE]

    Citation Envoyé par dragona
    Que calor que calor!!!!!quel super temps!!!!c est l été !!!

    Bande de chanceux, ici, c'est la flotte! Il pleut à boire debout ce matin et il fait 12°. Profitez bien de votre beau temps, ce n'est pas éternel!

    Eh la Bibi, tu ne nous es pas revenue, comment est ton copain? Ont-ils réussi à la stabiliser avant l'opération? Est-il sur une liste d'attente ou a-t-il déjà une date prévue pour son opération?

    Vas-y la Dragone, empiffre-toi de bonnes vitamines! Ici, ce sont les bleuets (myrtilles) des USA qui nous sont arrivés cette semaine, ça fait très beau comme couronnement d'une salade de fruits frais.

    Gérard, j'ai un truc pour toi. Fais comme les petits enfants, une gorgée pour Nikita, une gorgée pour Dragona, une gorgée pour Anita, une gorgée pour Alexandra, etc. Si tu veux, tu peux en prendre une très grosse pour la Momzy, oouuuuu qu'elle aime ça la Momzy, elle appelle ça le cancer liquide! Et je te comprends d'en avoir vidé une partie dans les toilettes, après en avoir bu un litre, on a déjà l'impression d'être vidés!!! Les derniers litres passent tout droit, il n'y a plus rien dans les boyaux!!

    Bon week-end à tous (je m'excuse, parfois je parle de "fin de semaine", vous n'utilisez pas cette expression je crois, n'est-ce pas?)!

    Bye!

    Momzy

  26. #3686
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    bon que vienne pas me dire que la pleine lune ne fait rien aux enfants le mien a fini sa nuit a 3h et ne c pas rendormi!!!
    infecte et la il dort comme une marmote je n'arrive pas a le lever

    gege moi je mettais du pulco citron dans ma mixture ca passait un peu mieux et le medecin etait d'accord ca ne change rien en plus t'as plein de nouveua gout pour masquer le gout degueu salé beurkkk!!!

    bon week end a tous

    alex

  27. #3687
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gégé!alors comme ca tu te gaves de cerises!eh bien voila pourquoi tu as mal au bide faut pas chercher!!!!!mais tu dois aussi faire ta colo!!!non!!!!si tu veux mon avis sur le remicade,essaies d attendre l arrivée de l humira!debut 2007!c est quand meme moins chiant que de se faire perfuser!et c est a peu de chose pres aussi un anti TNF mais moins allergisant et qui diffuse plus lentement dans le corps puisque c est en injection sous cut!

  28. #3688
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Dragona,
    Tu ne crois pas que Gégé a envie de se faire plaindre, le pauvre petit chéri. Il se fait chouchouter par son épouse (qu'elle doit être gentille). Lui, pendant ce temps, il s'empiffre de cerise. C'est la chair qu'il faut manger, Gégé, pas les noyaux Sinon, il existe un parfum vanille à mettre dans la potion magique, demande à ton pharmacien. Moi, à l'hosto, je ne supportais pas du tout le sirop de fruit dans les 4 litres, je préférais encore les boire purs.
    Momzy, on va souffler très très fort pour t'envoyer du soleil. Promis.
    Alexandra, bien sûr que la lune joue sur le sommeil. Moi aussi, j'y suis très sensible. Alors, fais la sieste avec ton petit bout. Cela te fera du bien également.
    Je vous embrasse très fort.
    Anita

  29. #3689
    inviteed88c4ef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut je suis nouvelle moi j ai une rch et en ce moment je suis en crise et je cherche a parler avec les gens soufrant de rch car c est bien de parler avec quelqu un qui te comprene

  30. #3690
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    :
    Momzy, on va souffler très très fort pour t'envoyer du soleil. Promis.
    Anita
    Anita, merci de souffler, mais tout ce que je reçois c'est le vent! Il pleut, vente et fait froid!!!

    À la météo, ils ont montré une image radar qui montre que c'est un système qui tourne en rond au-dessus de notre région. Regardons le bon côté, nous aurons la pelouse bien verte!

    Ciao et profitez bien du beau temps,

    Momzy

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...