Maladie de Crohn et RCH - Page 124
Discussion fermée
Page 124 sur 312 PremièrePremière 124 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3691
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    on voit que c le week end personne a l'horizon sur le forum!!!

    eh ba je vais aller au dodo et je souhaite une bonne nuit a tout le monde

    plein de bisous

    -----

  2. #3692
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah oauis je confirme les beaux jours sont là tout le monde a derserté!!!!

    un bon dimanche quand meme a tout le monde

  3. #3693
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    eh non Alex!il y en a qui sont sur le pied de guerre!des le matin!tu as vu cette chaleur!ici a Paris c est 33!et pas un brin d air!bon dimanche a tous!

  4. #3694
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour les filles,

    31° en Normandie, c'est pas mal ! Piquée par les moustiques des pieds à la tête, ça c'est moins bien. Mais que c'est agréable d'être à la campagne de ce temps-là. Pourvu que ça dure. Mais je pense à notre pauvre Parisienne (Dragona) qui doit profiter de son balcon tout fleuri. Et toi, Alexandra, j'espère que tu vas profiter de ton après-midi pour aller te balader.
    Quant à Niki, elle n'a pas encore dû avoir le temps de se rendre compte du beau temps. Elle a toujours chaud sous sa couette !
    Je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite un très bon dimanche à tous !
    Anita

  5. #3695
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ct trop beau pour que ca dure 4 jous sans etre malade et a nouveau titi malade!!
    il tousse et ila de la fievre mais la avec le temps qu'il fait je vois pas comment je vais le garder a la maison
    c decide je l'emmene chez un allergologue

  6. #3696
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à vous!

    Je viens d'aller sur le site de Yahoo Météo et ils vous annoncent encore beau et chaud pour aujourd'hui, bande de chanceux!

    Ici, c'est le déluge, il a plu tout le week-end et encore demain, c'est la flotte.

    C'que j'ai hâte d'être dans le sud de la Californie, là-bas, il n'y a pas de pluie de tout l'été, et la chaleur n'est pas suffocante, entre 28 et 33°.

    J'y serai dans 2 semaines, le 25 juin, je pense que j'ai encore plus hâte que les enfants!

    Bonne semaine les Crohniens & RCHiens (je nous vous ai pas oublié!).

    Momzy

  7. #3697
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Alexandra,

    Ah, on est bien les deux plus lève-tôt du forum. Remarque, moi, il fallait que j'emène ma fille pour son bac de philo à 7 h 30 à Alençon. Donc, je n'avais pas vraiment le choix.
    J'espère que ton petit bout va mieux. Tu sais, nous avons également beaucoup de polen qui circule encore en campagne. Il est peut-être sensible à cela.
    Bon, comme ils annoncent 33° pour aujourd'hui, je vais faire un brin de ménage avant d'aller en kiné.
    Je te fais de gros gros bisous
    Anita

  8. #3698
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    De quelle heure à quelle heure tu seras là bas ?
    Je viens te voir !!Je fais comment pour te reconnaître
    Et cela me permettra de voir le qurtier de notre dame que j'adore !
    Gros bisous
    Nikita

    Comme je suis déçue les filles, milles excuses, j'ai pas pu vous répondre, j'ai été tellement prise par les préparatifs de cette manifestations que j'ai même pas eu le temps de regarder le forum, j'espère que vous me pardonnez.
    est-ce que vous y êtes allées ?

  9. #3699
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pas grave Alinette!!!!comme je ne savais pas vraiment a quelle heure c etait et vu la grosse chaleur!!je n y suis pas allee!bises a toi!Est ce que cela c etait bien passé au moins?

  10. #3700
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Dragona,

    Comment vas-tu ? J'ai tout bien reçu. Je suis très contente. Il fait encore très chaud en Normandie. Là, je suis obligée de fermer les double-rideaux et les volets car cette nuit, nous avons eu du mal à dormir. Mais sinon qu'est-ce c'est agréable ! Comment va Niki ?
    Tu as vu les garçons doivent être assommés par le soleil car il n'y en a pas un qui pointe le bout de son nez
    Bon, je vais préparer le repas car mon époux est d'équipe du matin, ce qui veut dire qu'il vient pour déjeuner à 13 h 30.
    Je te fais de gros bisous
    Anita

  11. #3701
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Pas grave Alinette!!!!comme je ne savais pas vraiment a quelle heure c etait et vu la grosse chaleur!!je n y suis pas allee!bises a toi!Est ce que cela c etait bien passé au moins?

    Oui, ça c'est très bien passé, mais tu as raison, et c'est ce ke j'ai dit à Nikki, il a fait vraiment très chaud et tu sais sur le parvis de Notre Dame c'est une espèce de sable, le moindre vent faisait voler ce fichu sable !!!!
    As tu été sur le site que je t'ai envoyé en MP ?

  12. #3702
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki,

    ça fait 2 mails que j'essaie de t'envoyer et cette saloperie ne marche pas !
    je vais réessayer un peu plus tard
    Bisous
    Aline

  13. #3703
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki normalement ils sont partis peut tu me prévenir si tu les as reçus !!
    Aline

  14. #3704
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à toutes et tous

    Je me fais paresseuse moi la grande bavarde à cause de cette chaleur épouvantable !
    Voilà la France c'est ça
    l'hiver au mois de mai ou la canicule et tous les risques que cela engendre pour les personnes âgées et aussi les jeunes ( j'ai fait mon AVC EN 2003 pleine canicule à l'âge de 41 ans )
    Alors humidifiez vous
    buvez jusqu'à 2 litres minimum par jour ( de l'eau ! )
    Je suis étonnée de voir que les gens ne boivent pas suffisament et surtout
    ça sert à rien de boire un litre d'un coup et plus rien après
    faut le faire tout au long de la journée .
    Je me balade toujours avec ma bouteille sur moi été comme hiver .
    Alinette oui j'ai eu ton mail
    mais le fichier joint est vide !
    Gros bisous en espérant que tout le monde va bien
    Nikita
    ps:
    J'en ai marre du foot
    ras le bol
    ce soir "desperates housewives "

  15. #3705
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou
    je prends 2 minutes pour saluer tous le monde, anita je suis du matin comme ton homme mais moi je ne rentre pas le midi, je rentre à la maison entre 14h30 et 15h!
    la je sors de la piscine...le pied....

    j'ai essayé le smecta en arretant mon questran et au bout de 2 jours, c'était la diarhée, meme en augmentant les doses de smecta, et la mon ventre me chauffe, c'est souvent le soir????bizarre., me voilà donc coincé avec ce questran, ah quelle vie!!!
    biz à tous.

  16. #3706
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    C'que j'ai hâte d'être dans le sud de la Californie, là-bas, il n'y a pas de pluie de tout l'été, et la chaleur n'est pas suffocante, entre 28 et 33°.
    Tu as raison
    et moi d'être au vénézuéla !!Il fait chaud mais il y a la mer à 28%
    Dis moi Momo j'ai oublié dans quel coin de la californie tu as ta maison
    je perds la boule
    Gros bisous
    Nikita

  17. #3707
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    coucou
    je prends 2 minutes pour saluer tous le monde, anita je suis du matin comme ton homme mais moi je ne rentre pas le midi, je rentre à la maison entre 14h30 et 15h!
    la je sors de la piscine...le pied....

    j'ai essayé le smecta en arretant mon questran et au bout de 2 jours, c'était la diarhée, meme en augmentant les doses de smecta, et la mon ventre me chauffe, c'est souvent le soir????bizarre., me voilà donc coincé avec ce questran, ah quelle vie!!!
    biz à tous.

    Tu as une piscine dans ta maison Gégé
    Si tu veux on peut venir la nettoyer avec dragonne car on ne sait plus où se mettre tellement on a chaud
    le semcta ne fonctionne pas te la codéïne tu as essayé ?
    Sinon il y a un nouveau truc qui vient de sortir
    biovatel chez les laboratoires carrare
    paraît que c'est très bien
    14.95 euros en pharmacie
    Bisous
    Nikita

  18. #3708
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    c decide je l'emmene chez un allergologue
    C'est ce qu'il y a de meilleur à faire car les enfants qui font beaucoup de rhumes et d'angines etc... ont la plupart du temps un gros terrain allergique et surtout avec cette pollution ambiante !
    donc à vérifier chez l'allergologue
    bisous
    Nikita

  19. #3709
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Piquée par les moustiques des pieds à la tête, ça c'est moins bien.
    Moi aussi je suis dévorée ils m'adorent ces ahuris
    Les moustiques une race à éradiquer de la surface de la terre
    Bisous Anita
    ça s'est bien passé le bac de ta fille ?
    Nikita

  20. #3710
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    http://carrare.creaweb.fr/cyril/deta...p?id_produit=1


    Pour lutter contre la turista du voyageur
    pourquoi pas contre la tourisat du micien

  21. #3711
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Tu as raison
    et moi d'être au vénézuéla !!Il fait chaud mais il y a la mer à 28%
    Dis moi Momo j'ai oublié dans quel coin de la californie tu as ta maison
    je perds la boule
    Gros bisous
    Nikita

    Une ville qui s'appelle Irvine, juste à côté de Newport Beach, dans Orange County.

    Et toi, tu y vas souvent au Venez, as-tu un pied à terre là-bas?

    Bises xxx

    Momzy

  22. #3712
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    le semcta ne fonctionne pas te la codéïne tu as essayé ?
    Sinon il y a un nouveau truc qui vient de sortir
    biovatel chez les laboratoires carrare
    je ne connais pas la codéine ni biovatel mais je demanderais à mon gastro.
    là j'ai plus de diarhées en reprenant le questran mais tout à l'heure ça m'a encore chauffé un peu le ventre après mangé, est-ce vraiment le questran qui me fait mal à cause des ballonements gazeux? yo no se.
    biz nikita

  23. #3713
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    je ne connais pas la codéine ni biovatel mais je demanderais à mon gastro.
    là j'ai plus de diarhées en reprenant le questran mais tout à l'heure ça m'a encore chauffé un peu le ventre après mangé, est-ce vraiment le questran qui me fait mal à cause des ballonements gazeux? yo no se.
    biz nikita
    Sincèrement gégé
    je reste de plus en plus persuadée que tu dois passer une coloscopie y a quelque chose de pas bon dans ton ventre !! Et ça n'a rien à voir avec le questran mon ami mais avec crohn!
    Pour biovatrel j'ai mis le lien plus haut , c'est pas remboursé par la sécu .
    La codéïne pour la diarrhée c'est radical.
    Il n'y a que ça qui fonctionne pour moi !Et en plus cela endort les douleurs .
    As tu essayé le Débridat sinon ?
    Besito
    Nikita
    Peux tu me donner tes dernières analyses en mp si y en a des nouvelles depuis les dernières que tu m'as montrées ?

  24. #3714
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    Une ville qui s'appelle Irvine, juste à côté de Newport Beach, dans Orange County.

    Et toi, tu y vas souvent au Venez, as-tu un pied à terre là-bas?

    Bises xxx

    Momzy

    Je vais chercher sur la carte la région de Orange County
    Es tu Anglophone Momo?
    Le Vénez , oui j' y ai plusieurs pieds à terre et des amis !
    Où en es tu avec la cortisone , à combien de mg?
    big kiss
    Nikita

  25. #3715
    vanouch

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut tou le monde!!!

    merci nikkita pour ton mp!!!voila me revoilou de mes vacances bon bah c'etait super on a eu du soleil tout les jours et une chaleur...massacrante!!! j'ai bien bronzer ce soleil ma vraiment fait du bien au moral!!!

    sinon j'attends tjrs les resultats de mes biopsies...


    VOILA PLEINS DE COULEUR ET DE BONHEUR A VOUS DONNER JE PENSE A VOUS GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!

  26. #3716
    invite2fefa8b1

    Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à vous tous,

    Quelle bonne chaleur, c'est pour cela que les moustiques nous aiment tant. Hier, en ramassant les fraises de mon jardin, j'ai été assaillie par une horde de moustiques. Cette fois, je suis un oedème ambulant.
    Ma fille est en plein examen. Pour la philo, elle a pris le commentaire de texte, mais moi je trouve que les sujets étaient "hards". C'est sûrement parce que pour nous les études, c'est un peu loin.
    J'ai bien profité de ma piscine hier après-midi, même mon chien (un labrador) a été très content d'en profiter avec moi. Tu vois, Gégé, nous avons eu le même programme. Mais pensons à ceux qui souffrent dans leur appartement parisien.
    Vanouch, contente de voir que tes vacances t'ont redonné la pêche. Cela fait plaisir à voir.
    Et Dragona, comment vas-tu ? Tu te caches de la chaleur ou tu vas te promener ?
    Christophe, quant à toi, tu as dû être très occupé avec tes mains car elles n'ont plus le temps de venir nous voir
    Je vous embrasse tous très très fort.
    Anita

    J'oubliais, Momzy, as-tu reçu mon mail ?

  27. #3717
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    je ne connais pas la codéine ni biovatel mais je demanderais à mon gastro.
    là j'ai plus de diarhées en reprenant le questran mais tout à l'heure ça m'a encore chauffé un peu le ventre après mangé, est-ce vraiment le questran qui me fait mal à cause des ballonements gazeux? yo no se.
    biz nikita

    Salut Gérard

    Je suis un peu dans le même cas que toi, après avoir passé la journée tranquille au niveau douleurs, c'est le soir après mangé que ça commence, moi c'est surtout des ballonements gazeux, mon toubib m'a prescrit du météospasmyl, je trouve ça pas mal du tout !!
    par contre la codéine, si j'en prends je suis choutée
    Si ça peut t'aider : j'essaie de manger doucement, et après la fin du repas, je m'allonge en gardant la tête surélevée, pour la digestion et les jambes repliées, et là le dégazage !!!
    Bon courage
    Aline

  28. #3718
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Anita,

    J'ai entendu parler des sujets de philo aux infos à la télé et j'ai trouvé aussi que c'était hard !
    J'espère que ta fille s'en est sortie !

    Profites bien de ta piscine, cet après midi car ça va chauffer fort !!!! Veinarde

    Bisous
    Aline

  29. #3719
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Nikki

    Je réessaye ce soir de te renvoyer mon fichier avec la pièce jointe si ce bidule veut bien marcher !!

    Zoubis
    Aline

  30. #3720
    invite2fefa8b1

    Exclamation Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Alinette,

    Allez, je vais être sympa, je vais vous reparler du 19 août. Il serait bien que chacun m'envoie sa réponse tout en sachant que les conjoint(e)s et compagnes(ons) seront bien sûr les bienvenus. Comme cela, je vous enverrai l'itinéraire pour arriver dans la grande banlieue de Marchemaisons (152 habitants : il y a plus de vaches et de cochons que d'habitants)
    En attendant, la piscine chauffe pour vous et elle vous attend de pied ferme (moi aussi d'ailleurs).
    Que pensez-vous de l'idée du barbecue ? Avec en plus nos pâtissières maisons, ça le fera bien. Pour le couchage, il n'y aura pas de problème (le champ et les moustiques). Non, pour les plus fragiles d'entre nous, il y aura la maison (ou au pire le garage).
    J'attends vos réponses et je vous embrasse très fort
    Anita

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...