Maladie de Crohn et RCH - Page 130
Discussion fermée
Page 130 sur 312 PremièrePremière 130131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3871
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikita12
    ouahhhh
    ça y est tu me bats à plat de couture
    je suis jalouse
    je n'y arrive pas
    bizz


    Alors moi encore moins !!!!

    -----

  2. #3872
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    bonjour a tous
    j ai un point commun avec dragona je suis du signe du cancer aussi
    cancer ascendant lion
    niki le sagittaire a un caractere fort
    alors le sagittaire ascendant sagittaire waouooooooo

    Tu as raison, ils ont un sacré caractère les sagittaires, ma fille est aussi de ce signe, c'est chaud des fois !!!!

  3. #3873
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça y est j'ai trouvé
    pourquoi n'y ai ja pas pensé plus tôt !!
    Tu vas mettre ton intestin au repos sans pour autant mourir de faim
    voilà :
    Tu vas à la pharmacie
    tu achètes de la crème de riz diastasée PICOT

    tu te prépares cela avec du lait de riz ( acheté en boutique bio )
    c'est très facile à faire
    c'est la boullie des bébés!
    tu peux rajouter du miel et du chocolat ou de la vanille
    moi j'adore ça !!!
    on me le donnait à l'hopital !!

    et je continue toujours !( mais ça fait grossir si j'en abuse !)
    Tu peux faire un énorme bol ou deux de consistance très épaisse à chaque fois que tu as faim( c'est délicieux , très calorique !)
    et pour emmener sur ton lieu de travail

    tu lui donnes une consistance plus molle pour pouvoir la mettre dans une grande bouteille ou deux que tu mets au frais et que tu boiras au cours de ta journée
    comme le biberon des enfants
    fais ça sur plusieurs jours et dis moi !

    gros bisous
    nikita

  4. #3874
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Tu as raison, ils ont un sacré caractère les sagittaires, ma fille est aussi de ce signe, c'est chaud des fois !!!!

    ha bon
    Qu'est ce qu'on a
    C'est parce que nous sommes des révoltés , écorchés vifs , c'est pour ça !!

  5. #3875
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Alors moi encore moins

    toi c'est pire que tout
    cela ne fait que trois fois ou quatre que tu essaies de m'envoyer ta photo sur le net

  6. #3876
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    les betteraves , les courgettes avec du riz .

    J'ai lu quelque part que la plante appelée "griffe de chat" est très bonne pour nous les malades des boyaux !

  7. #3877
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [Tu vas à la pharmacie
    tu achètes de la crème de riz diastasée PICOT

    Gégé, écoutes Nikki, elle a entièrement raison sur cette crème de riz ! et en plus c'est excellent !

  8. #3878
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    J'ai lu quelque part que la plante appelée "griffe de chat" est très bonne pour nous les malades des boyaux !

    OUI OUI
    D'ailleurs dragonna coupe régulièrement les ongles de ces chats et se fait une fricassée de rognures d'ongles de chat à l'ail et au persil
    sérieux parait que cette plante est bonne pour nous et le maté aussi ( un thé ) mais bon on va plus savoir où donner de la tête avec tout ça

  9. #3879
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Oui, oui, Momzy. Super, merci beaucoup. Passes une bonne nuit !
    Gros bisous
    Anita
    Et bien Anita, j'avais pas vu, mais tu t'es levée aux aurores.
    Qué pasa Chica !!! ce sont tes nonos qui te font souffrir ?
    Biz
    Aline

  10. #3880
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et une taloche ca te tente momzy??

    et se faire décalquer la tete sur un mur tu la connais??

  11. #3881
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon les filles faut ouvrir un magasin special mici avec toutes vos recettes on va se faire des noisettes en or (tines encore une expression pour momzy!!)

    mais on met pas nikki a la vente elle va leur faire peur
    si un client a le malheur de faire une reflexion elle le bouffera tout cru

  12. #3882
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tous l'monde.
    Tes spasmes, ils durent longtemps ? quelques secondes ?
    Mes spasmes ne duraient que quelques secondes, quand ça me prenait, je m'allongeais et là il y avait plus personnes autour de moi,
    alinette, mes spasmes durent environ 30 secondes, mais la douleur ne part pas pour autant et ce jusqu'au prochain spasme.

    merci anita et nikita pour vos recettes, même dragona pense à moi. j'adore me faire materné, comme tous les hommes d'ailleurs.
    La question est, est-ce que tu viens sur ce forum pour te faire materner ou est-ce un mal nécessaire pour partager tes états d'âmes?
    tu as ta réponse momzy.

    si ça vous interresse je suis bélier, je fonce..je fonce

    Personne n'a vu le message 3860 de michelle13, bienvenue à toi michelle et oui tu peux mettre l'adresse du site, du moment que ça parle santé...

  13. #3883
    invite77c33d0f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hello tt le monde

    ça fais un moment que j'ai po posté mais je vois avec surprise que les pages se st enchainees .......jpx plus me mettre a la page il me faudraist prendre une semaine de vacances pour tt lire.......
    J'espere que tt le monde se porte bien moi ça roule .....
    J'ai vu mon medecin qui revenais du meeting des Etats unies en gros il est sorti que la bi teraphie etait plus risqué qu'une mono theraphie en terme d'effet secondaire....que l'imura sera surement le successeur du remicade car entierement humanisé.et que le risque du cancer du colon venait d'une inflammation a tres longue duree donc qu'il valais mieux baisser une crp trop elevé.

    Voilou voilou.......


    Bizou a tous et a toute et si jamais des jeunes et belles demoiselles voulais rencontrer un autre crohn( moi par exemple) n'hesitez pas a m'envoyer un mp .lol (et oui tjrs celibataire )
    a bientot /

  14. #3884
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah j'allais oublier...je pète la forme....
    il m'est arrivé une chose cet après midi, juste avant de quitter mon boulot vers 14H je suis allé vider ma vessie et là que vois-je, un caillou tombe dans l'urinoir, (j'ai frolé la crise de colique néfrétique), faudra que j'en parle à mon gastro mardi, j'au déjà eu deux crises de colique néfrétique et à chaque fois, en urinant, j'ai sortie un petit caillou.
    je sais que la maladie de crohn ne nous favorise pas pour ces trucs là!!! mon gastro ma même dit d'éviter de boire du thé mais plutot du tilleul pour éviter la formation de cristaux.
    vu que je pète le feu, ce caillou ne devais pas être étrangé à mes problèmes récent que je pensait intestinaux.

  15. #3885
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    une peche dans la tronche!ou une beigne !

  16. #3886
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah gege a retrouve la frite

  17. #3887
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah !!!!!eh bien voila Gégé!des coliques néphrétiques!!!!des calculs urinaires alors la !!!!il faut d autant plus faire attention a ce que tu ingeres!pas d oxalates!!!(chocolat thé,betteraves epinards coca cola!)ca fait tres mal!mais cela ne donne pas de gazs!

  18. #3888
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je vais finir de preparer le repas ce soir roti de boeuf courgettes a la vapeur et patate douce
    et un petit verre de rose de collioure
    je crois bien que je vais m en jeter un derriere la cravate
    bisous a tous et bon week end

  19. #3889
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors j ai du nouveau ce soir j ai recu la réponse du medecin aromatherapeute pour ceux que cela dit!l extrait de CURCUMA LONGA peut etre essayé aussi chez les crohns,mais seule l huile essentielle peut etre assez fortement dosée!cette huile est ATOXIQUE!ni irritante ni sensibilisante pour le tube digestif,car elle agit sur la cicatrisation des ulceres!le seul probleme c est que cette huile essentielle ne se conserve qu au refrigérateur car elle ne supporte pas plus de 12 degres ambiants!j ai envie d essayer ,je vais me la commander.En plus c est une toute petite dose par jour car c est tres fort !deux gouttes par jour dans le repas!

  20. #3890
    invite375a58fc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hello

    Puisque j'ai (la permission) je partage avec vous tous cette adresse,http://maladie.intestin.free.fr/

    en souhaitant très fort que vous y trouviez des réponses...bisous de Marseille à tout le monde

  21. #3891
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    ah gege a retrouve la frite

    ça y est il a la patate
    vive gégé
    c'était le caillou qui faisait mal

  22. #3892
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Michelle13
    Hello

    Puisque j'ai (la permission) je partage avec vous tous cette adresse,http://maladie.intestin.free.fr/

    en souhaitant très fort que vous y trouviez des réponses...bisous de Marseille à tout le monde

    Merci à toi
    Bisous
    Nikita

  23. #3893
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    elle agit sur la cicatrisation des ulceres!
    Si tu n'es pas ne poussée et que ton intestin n'est pas ulcéré
    où est l'intérêt

  24. #3894
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    et une taloche ca te tente momzy??

    et se faire décalquer la tete sur un mur tu la connais??

  25. #3895
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah !!!!!eh bien voila Gégé!des coliques néphrétiques!!!!des calculs urinaires alors la !!!!il faut d autant plus faire attention a ce que tu ingeres!pas d oxalates!!!(chocolat thé,betteraves epinards coca cola!)ca fait tres mal!mais cela ne donne pas de gazs!
    si tu savais dragona, je prends tous les matins mon lait choco et je bois du thé, du coca (un peu), et des épinards j'adore à la crême fraiche avec un oeufs brouillé, tant de c'est pas fibreux je mange....
    je sais c'est pas résonnable...

  26. #3896
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bizou a tous et a toute et si jamais des jeunes et belles demoiselles voulais rencontrer un autre crohn( moi par exemple) n'hesitez pas a m'envoyer un mp .lol (et oui tjrs celibataire )
    a bientot
    Je suis contente d'avoir de tes news Chronos!!
    Toujours aussi dragueur
    Nikita

  27. #3897
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    si tu savais dragona, je prends tous les matins mon lait choco et je bois du thé, du coca (un peu), et des épinards j'adore à la crême fraiche avec un oeufs brouillé, tant de c'est pas fibreux je mange....
    je sais c'est pas résonnable...

    Si ça te donne pas la chiasse mange !des épinards au petit dej ? beurkkk
    Moi je bois du lait de vâche et ça ne me donne pas la diarrhée , je l'ai toujours supporté , même le café au lait , j'adore !!
    on est pas tous fait pareil !!
    Bizzzzzzzzzz

  28. #3898
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ooohhh mais j'ai vu un super beau mineettt !!! Magnifique ta chatte Dragona !!

    Et chu bien tentée par la crème de riz picoti picota, en pharmacie tu dis Nikita ? miam !! Tu vas mieux ? C'est pour quand l'opération ?

    Et Mom, moi aussi chu vierge (asc cancer)

    Et bravo pour le caillou Gérard, avec un peu de chance ce n'était pas Crohn qui te faisait souffrir autant ! Ca doit qd même faire bizarre de voir sortir ça, et douloureux !!!

    Gros gros bisous à tous, bonne nuit ! Chu encore de mariage demain, et hop !

  29. #3899
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors Sevblue!encore en train de picoler !ils ont bon dos tes mariages!!!OUI OUI c est ca!!!comme si on ne te connaissais pas!!!demain orages pour Marseille et grand beau temps a Paname!non mais!

  30. #3900
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Oui y a la tarte ( à tous les fruits !) aussi
    je vais te mettre une tarte dans la tronche
    je vais te coller une mandale
    etc...
    heu je ne m'adresse pas à toi momzy
    toi je te fais un gros bisou

    Une chance que tu ne t'adressais pas à moi sinon je n'aurais jamais su si tu m'insultais ou si tu me complimentais!

    T'es drôle la Nikita!

    Hasta la proxima!

    Momzy

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...