JOYEUX ANNIVERSAIRE ALINETTE
-----
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALINETTE
Bonjour tout le monde,
Joyeux Anniversaire Alinette !
Au fait, je suis Gémeaux aussi, les MICIS et les astres pas vraiment de rapport.
viola j'ai réussi enfin à insérer une image
Envoyé par ALINETTEAujourd'hui est une journée mémorable pour moi !!! eh oui ! !! un an de plus
En tout cas je voulais remercier du fond du coeur le forum pour le gentil MP qu'ils m'ont envoyé, cela m'a beaucoup touchée!!!! merci à vous !!!!!
Je vous embrasse
Aline
Joyeux anniversaire
va voir ta boîte à mail
Nikita
Pièce jointe 8401
Et encore une jolie photo des jardins Albert Kahn
C'est à Boulogne
Un vrai dépaysement !
Nikita
ptite image pour vous rafraichir
BRAVO AUSSI A NICKI!!!!!!!!!!!!!!!!pour avoir su enfin nous montrer ses belles photos!!!! Alex et Alinette,j ai effacé par erreur vos MP!!!!! pourriez vous me les envoyer une seconde fois please por favor?bizzzz
Envoyé par ALINETTEAlors michel pronostic pour ce soir ???? qui va gagner ?les français (bof !) ou les coréens ? qui sont apparement plus affamés que notre équipe !!!!
En faite je ne sais même plus, allez les bleus quand même.
BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
Envoyé par dragonaALORS moi le match de ce soir je le sens pas du tout!
Je suis un peu comme toi.
Bisous.
.............................. ........................
ouais je le sens pas non plus on va se prendre un raclée par contre le bresil ah le bresil c pas pour rien que g leur tee shirt depuis 1998!!
gt la seule francaise a avoir le maillot le soir de la finale mais je remets ca cette annee
dragona g efface le mp que je voulais t'envoyer mais ct juste pour faire un bisous
d'ailleurs plein de bisous a tout le monde bonne soiree
wouah!!! michel je pourrai avoir le meme gateau pour mon birthday te plait !!!!
bonsoir a tous
tout d abord
[joyeux anniversaire alinette[
pas de gateau alors je t ai mis de la couleur
biz
Envoyé par MICHEL06Je suis un peu comme toi.
Bisous.
.............................. ........................
Michel
Maintenant que je sais insérer les photos peux tu me dire comment insérer des gifs autres que ceux du forum évidemment
merci
nikita
Envoyé par dragonaBRAVO AUSSI A NICKI!!!!!!!!!!!!!!!!pour avoir su enfin nous montrer ses belles photos!!!! Alex et Alinette,j ai effacé par erreur vos MP!!!!! pourriez vous me les envoyer une seconde fois please por favor?bizzzz
Tu as vu ça Dragone
C'est grâce à mon fiston , et je sais même les réduire lorsqu'elles sont trop grandes !!
mais là il regarde le match alors je ne peux plus rien demander
Je veux insérer des gifs maintenant !
j espere que vous avez passe un bon week end et que vous avez la "forme"
bon tout le monde regarde le foot,??
allez les bleus
bien joli tes images niki
tu fais la fiere maintenant
nikita,
ne compte pas sur Michel, il est trés occupé
Envoyé par nikita12
Bon ben je vais me manger une bonne glace chocolat pistache
miam miam !!!
gourmande
oh lala nikki c bon elle est a fond on la tient plus!!!!
bon les filles on est dans la merde si la france gagne on est reparti pour je sais pas combien de match
bonne soiree a tous
amuse toi bien nikki
Merci d'éviter que ce fil devienne n'importe quoi!
il existe un forum test pour les tests et pour ceux qui n'aiment pas le foot, pas la peine de le crier ici!...
Merci
Yoyo
Non Yoyo!nous avons besoin de rire nous aussi!entre deux poussées de la maladie !!!et notre Nicki nous la connaissons bien maintenant!c est toujours au second degres!
ben ouiEnvoyé par dragonaNon Yoyo!nous avons besoin de rire nous aussi!entre deux poussées de la maladie !!!et notre Nicki nous la connaissons bien maintenant!c est toujours au second degres!
Visiblement mon humour ne plait pas à la modérationoh lala nikki c bon elle est a fond on la tient plus!!!!
Censure quand tu nous tiens
je suis d accord avec toi dragonaEnvoyé par dragonaNon Yoyo!nous avons besoin de rire nous aussi!entre deux poussées de la maladie !!!et notre Nicki nous la connaissons bien maintenant!c est toujours au second degres!
Bonsoir à tout le monde,
Une journée ensoleillée et chaude à faire trempette (eau à 25°).
Alinette, un très bon anniversaire à toi
Bon, notre Yoyo est en colère. Tu sais pour une fois que l'on parle d'autre chose que de nos souffrances, c'est la preuve que tout le monde retrouve le moral. Pour nous, c'est primordial
Moi, j'ai la chance de profiter de la campagne, mais je pense vraiment et sincèrement à ceux et celles qui sont en appartement, ou bien seul(e)s devant leur PC et également à ceux et celles qui sont hospitalisés à cause de cette fichue maladie. Le rire pour nous est le meilleur remède pour passer une journée agréable. D'ailleurs, il devrait être prescrit dans nos traitements
Allez bas les armes, et Yoyo, tu es toujours invité pour le 19 août si le coeur te pousse vers la Normandie ainsi que Coco.
Dragona, merci pour le conseil de la cure. Mais elle devra encore attendre un peu.
Niki, que de progrès grâce à ton fils (tu vois, on n'a pas travaillé pour rien).
Gros bisous à tous et à toutes
Anita
merciEnvoyé par MICHEL06ben oui
Envoyé par alexandra67n'importe qoi on aura tout vu
donc si g bien compris ici on parle uniquement de la maladie on paut pas se moquer les uns les autres
ba desole les mecs si on vous a offense pour le foot nous ne sommes que des femmes
c vrai que c tellement important d'aimer le foot
Merci alex!
merci
c est tres juste anitaEnvoyé par anitaBon, notre Yoyo est en colère. Tu sais pour une fois que l'on parle d'autre chose que de nos souffrances, c'est la preuve que tout le monde retrouve le moral. Pour nous, c'est primordial
Niki,
Tu ne vas pas passer la nuit à faire des essais, tout de même. Tu es une grande fifille .
Tiens, au fait, j'ai oublié de dire à Dragona que les probiotiques avaient l'air de très bien marcher. Presque plus de gaz et deux selles par jour. Il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée
Vous allez voir quand mes nonos auront pris le dessus, ce que je vous réserve en Normandie
un marathon non-stop.
A demain tout le monde.
Michel, c'est sans commentaire