Merci Elodybonsoir a tous,
désolé de mettre de temps a repondre a ta question nikkita mais mon emploi du temps était assez chargé .
En effet une fistule est un canal qui rejoin deux organes qui normalement ne sont pas lié (depart du rectum et sortie par la peau rebouché par un abces). l eslastique sert a drainer mais je peux pas tant dire plus car mon chirurgien n est pas tres communicatif. Normalement l elastique est resseré toute les semaine jusqu a qu il se casse. Moi il me l on pas reserré et je croi qu il vont le retiré bientot.
Sinon je suis toujours en arret et je trouve le temps plus que long (je passe un concours et j ai hate d avoir une reponse), je retrouve de plus en plus l appetit ( les bonbons et les glaces ca y va!), et je suis presque en pleine forme. J ai quelque douleur au ventre mais c est du au stress de la future opération, du concours et de la sécu qui met du temps a indemnisé.
Pour le sujet de la cigarette, mon gastro ma bien preciser qu il ne fallait pas fumer quand on a la MC et quand je lui ai di que j arreté j ai cru qu il allait me serrer dans ses bras.
je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée moi j ai le repassage qui m attend.
A biento
Et bien dis donc cela doit être douloureux cette histoire là !!
bisous et courage
encore une Cerise
Pauvre homme
Remarque il ne doit pas être gros
Je vais te l'envoyer, 2 gros mangeurs comme vous deux, vous risquez de vous entendre à merveille !
Je dirai plutôt qu'elle considère que nous ne sommes pas assez bien pour elle et elle a peur de s'ennuyer avec nous, c'est tout .... Alors, je m'en vais tout triste et tout penaud consoler mon immense chagrin dans une ENORME boîte de chocoalts.
Honte à toi Pizzie, à cause de toi, je vais manger du chocolat et être malade. C'est ça que tu veux ???
Moi je mange une boite de chocolat dans la journée et j'arrive pas à consoler mon chagrinJe dirai plutôt qu'elle considère que nous ne sommes pas assez bien pour elle et elle a peur de s'ennuyer avec nous, c'est tout .... Alors, je m'en vais tout triste et tout penaud consoler mon immense chagrin dans une ENORME boîte de chocoalts.
Honte à toi Pizzie, à cause de toi, je vais manger du chocolat et être malade. C'est ça que tu veux ???
J'aime pas être comme ça !!!!
jvous laisse, jvais pleurer !!!!!
Joanny, je voudrais bien voir la petite Cerise, mais j'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe !!!
tu vas bien K-ro ?
A ton stade, il ne reste plus que le chocolat en intra veineuse. J'ai essayé avec le cassoulet, c'est hyper planant.
En parlant de cassoulet, y a du monde du sud ouest, j'ai jamais mangé un vrai cassoulet et pourtant j'adore. le meilleur est celui aux canards ou à l'oie ?
c'est pas bon pour nous le cassoulet, même en intraveineuse, et mon stade il est pas si pire que ça, merci de ta compassion !!!!!
Bon et bien mes enfants
je vais vous laisser
car je vais chanter !!
ouvrez les parapluies
Je fais du chant et je suis dans un groupe
un jour peut être vous inviterai-je .......