Pizzie a posé une question essentielle
quelle date pourrions nous choisir pour nous rencontrer![]()
-----
Pizzie a posé une question essentielle
quelle date pourrions nous choisir pour nous rencontrer![]()
pout répondre de Ancyr et pizzie oui ca va bienremise de ma gueule de bois d hier... mais aujourd hui on remet ca je dois aller boire un verre avec un pote et demain c est la st nicolas à l ecole
euh ca va etre beau.
Je sens que mes inestins sont entrain de me dire "va y profite bien, dans pas longtemps tu vas le regretter!" mais bon encore deux jours et apres promis je fais attentionet régime aussi parce j exagère en ce moment avec les frites et la bonne mayonaise blanche belge( comme dirait nikki... coucou nikki
).
merci d avoir pris de mes nouvelles j espere que vous vous allez bien aussi??
gros bisous à tous et à toutes
pout répondre de Ancyr et pizzie oui ca va bienremise de ma gueule de bois d hier... mais aujourd hui on remet ca je dois aller boire un verre avec un pote et demain c est la st nicolas à l ecole
euh ca va etre beau.
Je sens que mes inestins sont entrain de me dire "va y profite bien, dans pas longtemps tu vas le regretter!" mais bon encore deux jours et apres promis je fais attentionet régime aussi parce j exagère en ce moment avec les frites et la bonne mayonaise blanche belge( comme dirait nikki... coucou nikki
).
désolée je l ai envoyé deux fois![]()
Et bien k-ropout répondre de Ancyr et pizzie oui ca va bienremise de ma gueule de bois d hier... mais aujourd hui on remet ca je dois aller boire un verre avec un pote et demain c est la st nicolas à l ecole
euh ca va etre beau.
).
tu as raison de profiter
j'ai la même devise
car je compte sur les doigts d'un doigtles jours où je me sens bien !
hier j'ai entendu une phrase très jolie dite par je ne sais plus qui :
vivre chaque jour comme une mini-vie
c'est joli je trouve
j'espère que vous arriverez à ouvrir celle là
Vas-y doucement quand même !pout répondre de Ancyr et pizzie oui ca va bienremise de ma gueule de bois d hier... mais aujourd hui on remet ca je dois aller boire un verre avec un pote et demain c est la st nicolas à l ecole
euh ca va etre beau.
).
bisous![]()
Les deux sont délicieux mais je préfère quand même l'oie mais c'est très dur à digérer les haricots...
Ma nièce souffre de la maladie de Crohn...
Quel pitoyable sort, n'est pas...
Ils lui font fumer du cannabis pour qu'elle aille mieux...![]()
Mais c'est perdu d'avance![]()
Que dois je lui dire... va t-elle mourir ..?
Bonjour tout le monde !
Donne nous plus de détails sur son état, pour que l'on puisse te répondre.
Courage, ne t'inquiétes pas trop je sais ce n'est pas facile à faire.
Tu peux venir vider le trop plein sur le forum, en parler çà fais du bien, n'hésites pas.
@+
Bonjour,
à ma connaissance, on ne décède pas d'une MC, il existe des complications liées à la maladie (cancer ...). Peux tu nous en dire plus sur l'évolution de la solution et le diagnostic posé par les medecins.
Courage
ben moi perso j ai deja fumé pour avoir moins mal mais ca ne soigne rien!
Mais c est quoi comme gastro???![]()
![]()
et t inquiete pas on ne meur pas ainsi d une maladie de crohn.
biz et tiens nous au courrant
on ne meurt pas de la maladie en elle meme mais de ses effets sur le corps, ayez la diarhée pendant des semaines et et des semaines et ne bouffer plus, vous tiendrez guere longtemps mais si on est suivie y aura jamais de probleme de ce genre!
En fait, on au début on pensait qu'elle avait un cancer colorectal, car elle avait une mauvaise digestion ou je sais pas quoi.
Mais ces quand elle a commencé à saigner souvent qu'on à conclut la chose... Mais je ne sais pas exactement ces symptomes... je sais juste que c'est très difficile pour elle dans sa tête et physiquement.
Bon, encore une tuile, Cerise est sous tente stérile, ils ne savent pas ce qu'elle a et nous sommes très inquiets,
pourquoi ne pas lui indiquer notre forum, elle pourrait lire quelques pages et si c'est ça lui plait, elle vient avec nous. Avec l'expérience des unes et des autres, elle pourrait apprendre quelques trucs. Le fait d'en parler lui permettrait peut être d'avancer.En fait, on au début on pensait qu'elle avait un cancer colorectal, car elle avait une mauvaise digestion ou je sais pas quoi.
Mais ces quand elle a commencé à saigner souvent qu'on à conclut la chose... Mais je ne sais pas exactement ces symptomes... je sais juste que c'est très difficile pour elle dans sa tête et physiquement.
Oui elle est née à terme
Merci beaucoup
C'est dur pour le moral mais il faut que j'aide ma fille même si plus de 100 km nous séparent![]()
Je suis tout à fait d'accord ça aide beaucoup a comprendre cette maladie et aussi à savoir quoi faire .
coucou la mamie
c est une tres belle petite fille.
je croise les doigts pour qu elle aille mieux
gros bisous a toi
bah non elle va pas mourir voyons![]()
qui lui fait fumer du cannabis
les médecins ?
c'est étrange![]()
![]()
Bonjour tout le monde ,
j'attends les nouvelles mais toujours rien pour le moment.
![]()