Même si ils sont plus digestes ils sont encore trop indigestes et bonjour les odeurs après (prouttttt)J'aaaadoooore le cassoulet, j'm'en ferai péter la panse. C'est fort dommage que j'habite trop loin du sud ouest sinon ça aurait été avec plaisir.
J'ai entendu un cuistot dire que les haricots cuits dans un cassoulet étaient plus digestes car ils cuisent longtemps et il faut les cuire en 2 fois je crois.
J'aaaadoooore le cassoulet, j'm'en ferai péter la panse. C'est fort dommage que j'habite trop loin du sud ouest sinon ça aurait été avec plaisir.
J'ai entendu un cuistot dire que les haricots cuits dans un cassoulet étaient plus digestes car ils cuisent longtemps et il faut les cuire en 2 fois je crois.
même cuit 2 fois, ils fermentent toujours ces trucs là, c'est trop bon mais pas bon pour nous !
Joanny, j'espère de tout coeur que les résultats d'urine seront aussi bon que les premiers résultats, d'ailleurs quand est-ce que tu sauras la réponse ?
Ancyr, je ne t'appellerai plus Kiki, promis ça me plaisait bien pourtant !!
Ancyr comme pseudo c'est bien, mais Garguantua c'est pas mal non plus ??? et puis ça colle bien au personnage !!
Qu'as tu dévoré ce midi ? moi je me suis régalée, mon homme m'avait fait des pâtes au saumon avec crème fraiche, allégée, et parmesan, un délice !!!!!
Je fais sonnellement ma demande en mariage à ton époux !!!.Ancyr, je ne t'appellerai plus Kiki, promis ça me plaisait bien pourtant !!
Ancyr comme pseudo c'est bien, mais Garguantua c'est pas mal non plus ??? et puis ça colle bien au personnage !!
Qu'as tu dévoré ce midi ? moi je me suis régalée, mon homme m'avait fait des pâtes au saumon avec crème fraiche, allégée, et parmesan, un délice !!!!!
Ce midi, c'était sandwich au bureau, c'est bien triste ma pauvre Dame. Quand je pense que Joanny va manger des produits du sud ouest et que la princesse des Etoiles en mange, je ne peux plus taper sur le clavier tellement je bave !!!!. J'ai envie de me taper un cassoulet !!!
Les grands esprits se rencontrent , j'ai mangé la même chose mais sans parmesan miam miam miam (slurpppp)!!!Ancyr, je ne t'appellerai plus Kiki, promis ça me plaisait bien pourtant !!
Je fais sonnellement ma demande en mariage à ton époux !!!.
Ce midi, c'était sandwich au bureau, c'est bien triste ma pauvre Dame. Quand je pense que Joanny va manger des produits du sud ouest et que la princesse des Etoiles en mange, je ne peux plus taper sur le clavier tellement je bave !!!!. J'ai envie de me taper un cassoulet !!!
La marne de la seine et marne n'est pas très loin, tu es cordialement invité avec ton épouse à la maison déguster les talents culinaires de mon chéri !!! tu seras pas déçu !!!
Joanny
Merci de nous donner des informations
et bien j'espère que la ponction lombaire cela ne lui a pas fait mal à cerise
à peine née et déjà on lui fait des misères
c'est pour son bien mais bon ..
j'espère que tous les résultats vont être négatifs
que la fièvre va tomber et que tout va rentrer dans l'ordre
bisous
je suis désolée pour le
sud ouest je laisse ma part à Ancyr le glouton
mais je n'aime pas le cassoulet
par contre Nougaro j'adore ( Toulouse )