Je vous laisse les filles, je vais au marché de Noël de l'école de ma fille.
Bises
Je ne sais plus qui demandait ça mais moi je suis par exemple de Région parisienne.
Et tant que j'y pense, j'ai commencé y'a qq jours un nouveau traitement "Azathioprine", c'est un immuno suppreseur générique comme l'Immurel je crois censé contrôler un peu mon système un peu virulent.
JE voulais donc savoir si pour ceux qui suivaient des traitements équivalents, ils n'avaient pas eu des complications du genre à être plus enclins à choper toutes les saloperies.
J'ai chopé la méga crève y'a qq jours mais ça a l'air de partir.
JE suis plutôt en bonne forme donc je ne sais pas si ce traitement était indispensable.
J'ai été opéré y'a 2 ans, je prenais depuis juste un peu de Pentasa mais il a vu qq ulcérations à la dernière colo au niveau de l'opération ça doit être pour ça...
Bonzour à tous!!!!!!!!
Me revoila!!!! je suis désolée pour cette absence mais j'ai repris le boulot et on était en travaux donc pasmal de taf et puis la réouverture était samdi, j'ai pas eu beaucoup de temps a moi!
Comme c'est mimi tout plein, vous avez pensé a moi!!arrettez j'vais rougir!!
j'ai pas loupé la grosse bouffe j'espère??!!
Que de lecture j'ai eu!!mais vous arrettez pas de causer??!!je sais pas combien de page j'ai du me tapé ms j'avou en avoir sauter quelques unes!!...je parle des pages bien sur!!
OOOOOOOOOhhh!ouiiiiiii mon ancyr adoré!!je suis prète pour un rock endiablé!!!!!!!!!...et une tite bouffe après paske danser , ca donne faim!!
Des petites news??Et bien j'allait beaucoup mieu ces derniers jours, j'en ai donc profiter pour me jeter sur la bouffe(Mc do et cie)...résultat j'ai très mal au ventre et j'ai été malade au magasin cet aprèm...c'est malin!
Toute facon gastro demain: fibro et colo.Ca va, c'est pas la mort, du moment qui me fourre pas brutalement son horrible et énorme doigt en latex gélatineux dans mon tout petit, sensible et délicat TROU DE BALLE!!!
En tout cas, j'crois bien que vous m'avez manqué!!
J'espère que vous vous portez bien(enfin aussi bien que possible je veux dire!!)
Dis Ancyr, t'exagère!! 37 ans c'est pas encor assez pour faire un vieux pot!ca a pas encor eu le temps de bien macérer!!!! Par contre, passer la quarantaine...vite, dépechons nous il nous reste plus beaucoup de temps!!!HIHIHI!!!
Ah non c'est vrai t'es marrié..zut et rezut...
bon je vous souhaite une agréable soirée a tous, porté vous au mieux et gros bisoux mes petites entrecotes saignantes, sauce au poivre accompagné d'une tomate grillée et de ses épinards à la crème fraiche!!mmmmmmhh!un ptit dessert après ca??!!
Je ne sais plus qui demandait ça mais moi je suis par exemple de Région parisienne.
Et tant que j'y pense, j'ai commencé y'a qq jours un nouveau traitement "Azathioprine", c'est un immuno suppreseur générique comme l'Immurel je crois censé contrôler un peu mon système un peu virulent.
JE voulais donc savoir si pour ceux qui suivaient des traitements équivalents, ils n'avaient pas eu des complications du genre à être plus enclins à choper toutes les saloperies.
J'ai chopé la méga crève y'a qq jours mais ça a l'air de partir.
JE suis plutôt en bonne forme donc je ne sais pas si ce traitement était indispensable.
J'ai été opéré y'a 2 ans, je prenais depuis juste un peu de Pentasa mais il a vu qq ulcérations à la dernière colo au niveau de l'opération ça doit être pour ça...
l'azathioprine
c'est que tu en avais besoin puisque le pentasa n'a pas suffit !
tu dis avoir été opéré
oui mais de quoi ?
en ce qui concerne , chopper plus d'infections ou autres à cause de l'imurel
si tes globules blancs ne baissent pas et sont toujours dans les normes , c'est une légende !Mon fils a des angines à répétition, plus de 10 par an et il ne prend pas d'imurel
il n'y a aucune raison
j'en ai eu pendant 7 ans et je n'ai jamais eu la grippe ni ne me suis aussi bien portée que lorsque j'étais sous imurel
donc tu le dis toi même
tu es en forme
et pourvu que ça dure
niki
Coucou contente de te revoirToute facon gastro demain: fibro et colo.Ca va, c'est pas la mort, du moment qui me fourre pas brutalement son horrible et énorme doigt en latex gélatineux dans mon tout petit, sensible et délicat TROU DE BALLE!!!
Tu nous manquais
Ancyr allait nous faire de l'anorexie !
et bien moi aussi je suis chez le gastro demain
et le doigt dans le trou de balles je vais aussi y avoir droit
quelle horreur
Et Jeudi on remettra ça car c'est le chirurgien que je vois
Il doit vérifier la plomberie
Celyne merci de me rappeler que je vais fêter mes 45 balais dans quelques jours !!Dis Ancyr, t'exagère!! 37 ans c'est pas encor assez pour faire un vieux pot!ca a pas encor eu le temps de bien macérer!!!! Par contre, passer la quarantaine...vite, dépechons nous il nous reste plus beaucoup de temps!!!HIHIHI!!!
quelle horreur
hé hé
le concorde
je suis montée dedans !!
mais à l'arrêt
je n'ai pas effectué de vol en concorde quel dommage !!
Quel avion magnifique
Bon et bien bonnne nuit mes ami(es) puisque vous êtes tous au lit
et moi je reviens de ma répétition avec mon orchestre de salsa
Bonjour à tous
coucou Célyne !
Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.
Tu dis que tu n'as pas pu lire toutes les pages et pour cause, qu'est ce qu'elles causent, ouh aïe aïe. Heureusement que tu n'as pas tout lu, tu aurais été ulcérée. Elles ne m'ont fait que du mal. Elles m'ont traité de vieux ronchon, elles voulaient que je me drogue. Elles m'ont comparé à un chien .... Que de souffrances endurées pour quelqu'un de sensible comme moi. Et Pizzie est même cruelle car elle enferme son homme pendant 2 heures dans un placard jusqu'à ce qu'il se décide à lui faire des pâtes au saumon et si elle n'aime pas, elle fait ses valises. Te rends tu compte ?.
Si tu ne me crois pas demandes à quelqu'un de neutre par exemple Yuk. ou Elody.
Je crois que j'ai parfaitement résumé les quelques pages.
Ah, on va faire une bouffe après les fêtes sur Paris, pourrais tu venir me défendre ?
Bisies
Tu pousses !! Moi j'ai rien dit je t'ai même laissé ma place pour le Buffet !Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.
Tu dis que tu n'as pas pu lire toutes les pages et pour cause, qu'est ce qu'elles causent, ouh aïe aïe. Heureusement que tu n'as pas tout lu, tu aurais été ulcérée. Elles ne m'ont fait que du mal. Elles m'ont traité de vieux ronchon, elles voulaient que je me drogue. Elles m'ont comparé à un chien .... Que de souffrances endurées pour quelqu'un de sensible comme moi. Et Pizzie est même cruelle car elle enferme son homme pendant 2 heures dans un placard jusqu'à ce qu'il se décide à lui faire des pâtes au saumon et si elle n'aime pas, elle fait ses valises. Te rends tu compte ?.
Je crois que j'ai parfaitement résumé les quelques pages.
Ah, on va faire une bouffe après les fêtes sur Paris, pourrais tu venir me défendre ?
Bisies
Ah, je suis bien content, une bonne nouvelle ...
Bonjour à tous
joanny je suis contente que bébé aille bien .
elle a peut être une petite infection urinaire , cela donne de la fièvre .
Ancyr tu arrêtes de te plaindre non mais
nous, bavardes !!
Dis donc , tu nous dépasses de loin dans le nombre de posts !
ah toi !!
Quel numéro
Gros bisous
ps: Tu ne connais pas la salsa
Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.