Maladie de Crohn et RCH - Page 185
Discussion fermée
Page 185 sur 312 PremièrePremière 185 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5521
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    La poupée a même un petit panier avec des violettes
    Tu fais collection ?

    -----

  2. #5522
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Tu fais collection ?
    Non mais quand j'étais une toute petite fille j'habitais Toulouse donc je connais bien. J'ai même vu le premier vol du Concorde

    Zut ça me rajeunit pas

  3. #5523
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je peux venir
    Bien sùr, voyons !!!!

  4. #5524
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je suis désolée pour le
    sud ouest je laisse ma part à Ancyr le glouton


    mais je n'aime pas le cassoulet

    par contre Nougaro j'adore ( Toulouse )
    Moi non plus j'aime pô ! par contre j'adore le foie gras !

  5. #5525
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    oh joanny
    ne me parle pas du soleil
    il pleut des cordes chez moi dehors
    c'est d'un déprimant
    Je te dis pas le vent qui souffle ! et la pluie, il tombe des cordes en ce moment même !!!

  6. #5526
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    chez moi aussi il pleut des cordes : c'est ça aussi la Somme : la pluieeeeeeeeeeeeeeeee

    J'ai des amis qui sont à Quend plage les pins, c'est loin de chez toi ??

  7. #5527
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Ancyr chez toi il pleut aussi ?
    Attends, je regarde par la fenêtre ...... non, il fait doux mais il fait tout noir, qui a éteint ?

  8. #5528
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vous laisse les filles, je vais au marché de Noël de l'école de ma fille.
    Bises

  9. #5529
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Je vous laisse les filles, je vais au marché de Noël de l'école de ma fille.
    Bises
    Bonne soirée, et fais plaisir à ta fille , achètes plein de choses !!! c'est bientot noel

  10. #5530
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    J'ai des amis qui sont à Quend plage les pins, c'est loin de chez toi ??
    environ 80 km

  11. #5531
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Je vous laisse les filles, je vais au marché de Noël de l'école de ma fille.
    Bises
    passe une super soirée et fait plaisir à la petite

  12. #5532
    invitecc1cd747

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je ne sais plus qui demandait ça mais moi je suis par exemple de Région parisienne.

    Et tant que j'y pense, j'ai commencé y'a qq jours un nouveau traitement "Azathioprine", c'est un immuno suppreseur générique comme l'Immurel je crois censé contrôler un peu mon système un peu virulent.
    JE voulais donc savoir si pour ceux qui suivaient des traitements équivalents, ils n'avaient pas eu des complications du genre à être plus enclins à choper toutes les saloperies.
    J'ai chopé la méga crève y'a qq jours mais ça a l'air de partir.
    JE suis plutôt en bonne forme donc je ne sais pas si ce traitement était indispensable.
    J'ai été opéré y'a 2 ans, je prenais depuis juste un peu de Pentasa mais il a vu qq ulcérations à la dernière colo au niveau de l'opération ça doit être pour ça...

  13. #5533
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonzour à tous!!!!!!!!
    Me revoila!!!! je suis désolée pour cette absence mais j'ai repris le boulot et on était en travaux donc pasmal de taf et puis la réouverture était samdi, j'ai pas eu beaucoup de temps a moi!

    Comme c'est mimi tout plein, vous avez pensé a moi!!arrettez j'vais rougir!!

    j'ai pas loupé la grosse bouffe j'espère??!!

    Que de lecture j'ai eu!!mais vous arrettez pas de causer??!!je sais pas combien de page j'ai du me tapé ms j'avou en avoir sauter quelques unes!!...je parle des pages bien sur!!

    OOOOOOOOOhhh!ouiiiiiii mon ancyr adoré!!je suis prète pour un rock endiablé!!!!!!!!!...et une tite bouffe après paske danser , ca donne faim!!

    Des petites news??Et bien j'allait beaucoup mieu ces derniers jours, j'en ai donc profiter pour me jeter sur la bouffe(Mc do et cie)...résultat j'ai très mal au ventre et j'ai été malade au magasin cet aprèm...c'est malin!

    Toute facon gastro demain: fibro et colo.Ca va, c'est pas la mort, du moment qui me fourre pas brutalement son horrible et énorme doigt en latex gélatineux dans mon tout petit, sensible et délicat TROU DE BALLE!!!

  14. #5534
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En tout cas, j'crois bien que vous m'avez manqué!!

    J'espère que vous vous portez bien(enfin aussi bien que possible je veux dire!!)

    Dis Ancyr, t'exagère!! 37 ans c'est pas encor assez pour faire un vieux pot!ca a pas encor eu le temps de bien macérer!!!! Par contre, passer la quarantaine...vite, dépechons nous il nous reste plus beaucoup de temps!!!HIHIHI!!!
    Ah non c'est vrai t'es marrié..zut et rezut...

    bon je vous souhaite une agréable soirée a tous, porté vous au mieux et gros bisoux mes petites entrecotes saignantes, sauce au poivre accompagné d'une tomate grillée et de ses épinards à la crème fraiche!!mmmmmmhh!un ptit dessert après ca??!!

  15. #5535
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lekick Voir le message
    Je ne sais plus qui demandait ça mais moi je suis par exemple de Région parisienne.

    Et tant que j'y pense, j'ai commencé y'a qq jours un nouveau traitement "Azathioprine", c'est un immuno suppreseur générique comme l'Immurel je crois censé contrôler un peu mon système un peu virulent.
    JE voulais donc savoir si pour ceux qui suivaient des traitements équivalents, ils n'avaient pas eu des complications du genre à être plus enclins à choper toutes les saloperies.
    J'ai chopé la méga crève y'a qq jours mais ça a l'air de partir.
    JE suis plutôt en bonne forme donc je ne sais pas si ce traitement était indispensable.
    J'ai été opéré y'a 2 ans, je prenais depuis juste un peu de Pentasa mais il a vu qq ulcérations à la dernière colo au niveau de l'opération ça doit être pour ça...


    l'azathioprine
    c'est que tu en avais besoin puisque le pentasa n'a pas suffit !
    tu dis avoir été opéré
    oui mais de quoi ?

    en ce qui concerne , chopper plus d'infections ou autres à cause de l'imurel
    si tes globules blancs ne baissent pas et sont toujours dans les normes , c'est une légende !Mon fils a des angines à répétition, plus de 10 par an et il ne prend pas d'imurel
    il n'y a aucune raison

    j'en ai eu pendant 7 ans et je n'ai jamais eu la grippe ni ne me suis aussi bien portée que lorsque j'étais sous imurel
    donc tu le dis toi même
    tu es en forme
    et pourvu que ça dure

    niki

  16. #5536
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Toute facon gastro demain: fibro et colo.Ca va, c'est pas la mort, du moment qui me fourre pas brutalement son horrible et énorme doigt en latex gélatineux dans mon tout petit, sensible et délicat TROU DE BALLE!!!
    Coucou contente de te revoir
    Tu nous manquais
    Ancyr allait nous faire de l'anorexie !

    et bien moi aussi je suis chez le gastro demain
    et le doigt dans le trou de balles je vais aussi y avoir droit
    quelle horreur
    Et Jeudi on remettra ça car c'est le chirurgien que je vois
    Il doit vérifier la plomberie

  17. #5537
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Attends, je regarde par la fenêtre ...... non, il fait doux mais il fait tout noir, qui a éteint ?
    Enlève tes lunettes de soleil

  18. #5538
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bien sùr, voyons !!!!
    ah merci

  19. #5539
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Dis Ancyr, t'exagère!! 37 ans c'est pas encor assez pour faire un vieux pot!ca a pas encor eu le temps de bien macérer!!!! Par contre, passer la quarantaine...vite, dépechons nous il nous reste plus beaucoup de temps!!!HIHIHI!!!
    Celyne merci de me rappeler que je vais fêter mes 45 balais dans quelques jours !!
    quelle horreur

  20. #5540
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Non mais quand j'étais une toute petite fille j'habitais Toulouse donc je connais bien. J'ai même vu le premier vol du Concorde

    Zut ça me rajeunit pas
    hé hé
    le concorde
    je suis montée dedans !!
    mais à l'arrêt
    je n'ai pas effectué de vol en concorde quel dommage !!
    Quel avion magnifique

  21. #5541
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon et bien bonnne nuit mes ami(es) puisque vous êtes tous au lit
    et moi je reviens de ma répétition avec mon orchestre de salsa

  22. #5542
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous
    coucou Célyne !

  23. #5543
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.
    Tu dis que tu n'as pas pu lire toutes les pages et pour cause, qu'est ce qu'elles causent, ouh aïe aïe. Heureusement que tu n'as pas tout lu, tu aurais été ulcérée. Elles ne m'ont fait que du mal. Elles m'ont traité de vieux ronchon, elles voulaient que je me drogue. Elles m'ont comparé à un chien .... Que de souffrances endurées pour quelqu'un de sensible comme moi. Et Pizzie est même cruelle car elle enferme son homme pendant 2 heures dans un placard jusqu'à ce qu'il se décide à lui faire des pâtes au saumon et si elle n'aime pas, elle fait ses valises. Te rends tu compte ?.
    Si tu ne me crois pas demandes à quelqu'un de neutre par exemple Yuk. ou Elody.
    Je crois que j'ai parfaitement résumé les quelques pages.
    Ah, on va faire une bouffe après les fêtes sur Paris, pourrais tu venir me défendre ?
    Bisies

  24. #5544
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour à tous
    coucou Célyne !
    Salut Joanny, ça va ?

  25. #5545
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Joanny, ça va ?
    Coucou !!! voilà les dernières nouvelles :

    Le taux d'infection de Cerise est retourné à la normale
    Une écho des reins montre quelques irritations mais il faut attendre encore pour être sur
    je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

    bisous à tous

  26. #5546
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.
    Tu dis que tu n'as pas pu lire toutes les pages et pour cause, qu'est ce qu'elles causent, ouh aïe aïe. Heureusement que tu n'as pas tout lu, tu aurais été ulcérée. Elles ne m'ont fait que du mal. Elles m'ont traité de vieux ronchon, elles voulaient que je me drogue. Elles m'ont comparé à un chien .... Que de souffrances endurées pour quelqu'un de sensible comme moi. Et Pizzie est même cruelle car elle enferme son homme pendant 2 heures dans un placard jusqu'à ce qu'il se décide à lui faire des pâtes au saumon et si elle n'aime pas, elle fait ses valises. Te rends tu compte ?.
    Si tu ne me crois pas demandes à quelqu'un de neutre par exemple Yuk. ou Elody.
    Je crois que j'ai parfaitement résumé les quelques pages.
    Ah, on va faire une bouffe après les fêtes sur Paris, pourrais tu venir me défendre ?
    Bisies
    Tu pousses !! Moi j'ai rien dit je t'ai même laissé ma place pour le Buffet !

  27. #5547
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Coucou !!! voilà les dernières nouvelles :

    Le taux d'infection de Cerise est retourné à la normale
    Une écho des reins montre quelques irritations mais il faut attendre encore pour être sur
    je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

    bisous à tous
    Ah, je suis bien content, une bonne nouvelle ...

  28. #5548
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bon et bien bonnne nuit mes ami(es) puisque vous êtes tous au lit
    et moi je reviens de ma répétition avec mon orchestre de salsa
    Salut Nikki,

    C'est de la musique la salsa ???????

  29. #5549
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    joanny je suis contente que bébé aille bien .
    elle a peut être une petite infection urinaire , cela donne de la fièvre .

    Ancyr tu arrêtes de te plaindre non mais
    nous, bavardes !!
    Dis donc , tu nous dépasses de loin dans le nombre de posts !
    ah toi !!
    Quel numéro
    Gros bisous

    ps: Tu ne connais pas la salsa

  30. #5550
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ah enfin, Célyne ma Douce tu es revenue enfin, je vais pouvoir pouvoir re manger et reprendre goût à la nourriture !!!!.
    Tu dis que tu n'as pas pu lire toutes les pages et pour cause, qu'est ce qu'elles causent, ouh aïe aïe. Heureusement que tu n'as pas tout lu, tu aurais été ulcérée. Elles ne m'ont fait que du mal. Elles m'ont traité de vieux ronchon, elles voulaient que je me drogue. Elles m'ont comparé à un chien .... Que de souffrances endurées pour quelqu'un de sensible comme moi. Et Pizzie est même cruelle car elle enferme son homme pendant 2 heures dans un placard jusqu'à ce qu'il se décide à lui faire des pâtes au saumon et si elle n'aime pas, elle fait ses valises. Te rends tu compte ?.
    Si tu ne me crois pas demandes à quelqu'un de neutre par exemple Yuk. ou Elody.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...