[QUOTE=joanny;892179]Moi j'ai eu trois enfants en 4 ans + 2 fausses couches, et après le dernier (j'avais 25 ans) l'obstétricien m'a dit ; " c'est le dernier , je dois vous ligaturer , vous n'aurez plus d'enfant la machine est cassée" pourtant je n'avais pas de problème de MICI à cette époque. Vers 35 ans, l'envie d'enfant a été terrible d'autant plus que 3 de mes belles soeurs en attendaient ..... J'ai donc du attendre d'être grand mère, je suis très heureuse d'avoir ce statut et même ravie , ton tour viendra et tu verra comme c'est génial !!!!
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable, ça doit être génial d'être grand mère !!! surtout que tu es une grand mère jeune !!!
[QUOTE=Ancyr;892637]ma petite Célyne, la douceur de ton texte et de tes propos sont à des années lumières des vitupérations de certaine personne (au hasard Pizzie).
ça y est il nous joue un air de violon !!!!
Tu es quelqu'un de sensible, à l'inverse d'une personne d'un certain âge (par exemple Pizzie) qui a un coeur froid
j'adore les bourricots, surtout ceux avec de grandes oreilles !!!! et les chevilles qui enflent et une grande ................tête !
Tendrement, Ancyr le bourriquot euh ton ange
En deux noms on pourrait en faire qu'un, BOURRIQUANGE !!!
Je profite d'avoir la parole pour rappeller que Pizzie a eu une idée qui lui a traversé la tête (mais si souviens toi, ça t'arrive une fois par an ..), c'était de composer un menu idéal pour les fêtes.
Merci de se souvenir de mon idée, au passage, je voudrais pas dire, mais il n'y a qu'ancyr qui s'en ai souvenu lui !!!
-----