De l'escalade !! il manquait plus que ça !!
Bien sùr que ça me fait plaisir de te voir occupée ! cela évite surtout que tu broies du noir et je sais que tu aimes toutes ces activités cela te permet aussi de te sentir utile ! et ça fait plaisir !
continue gros bisous[/QUOTE]
Je rappelle, qu'il existe des MP pour faire passer vos messages personnels et que j'te raconte que je vais au théatre, et que j'te dis que tu ne me parles plus. et que j'te dis mais non, je pense à toi quand même. Oh, Oh, oh un peu de rigueur
bon, revenons en à des sujets plus sérieux et plus en phase avec le fil (j'suis bon, non ?).
Pour répondre à Mimi, chaque personne réagit différemment aux aliments et ce qu'une personne supporte l'autre ne le supportera pas, un peu comme les êtres humains; Par exemple, Nikkie supporte Pizzie et moi non (quoi, j'suis hors sujet ?).
Ok, un autre exemple : samedi soir, je me suis tapé du confit de canard avec des haricots blancs, j'ai tout mangé (même la peau et le gras avec (slurp)). J'ai mangé 3 cuisses et une sacrée platrée d'haricots et c'est super bien passé. Par contre, je me mange un steack à l'échalotte et je me tape une crise ...
Chaque individu doit adapter son régime alimentaire et ne rien laissé de côté. Il ne faut pas partir avec des idées préconçues. Encore un exemple, je pensais que Pizzie avait un sale caractère (ben je sais, je t'ai mal jugé, je te prie d'accepter mes excuses), en fait, c'est simplement une tête de mule ....
Bisous
-----