Bonjour Isa 82!c est Dragona nouvelle sur le forum,oui moi je suis hospitalisée demain pour ma 25 eme cure de REMICADE!en fait tous les malades ne sont malheureusement pas egaux devant les perfusions de Remicade!Mais en regle generale les premieres cures se deroulent tres bien et environ 3 jours apres la perfusion qui dure 2 heures tu te sent revivre!c est comme si on avait plus rien!plus de douleurs les selles normalisées parfois meme trop normales cela fait un drole d effet de ne plus monopoliser les toilettes!cela fatigue un peu mais moi j ai trouvé le truc j en profite pour me faire des grands jus de fruits frais et legumes frais a la centrifugeuse et cela me recharge en vitamines et sels mineraux!plus de douleurs articulaires !plus d uveite aux yeux!et le moral au beau fixe!pouvoir sortir a nouveau faire de longues ballades avec ses enfants!aller chez des amis!partir en vacances!moi cela a été une resurection!et si c etait a refaire j aurais tapé du poing sur la table plus tot pour l avoir!car il y a 3 ans c etait le parcours du combatant pour l obtenir!Il y a des malades qui font des bigs allergies a la perfusion au tout debut du passage du produit les infirmieres arretent tout et ils te font ensuite une cure de desensibilisation au remicade et ensuite c est en general sans problemes!Ce qui est degueulasse c est qu ils laissent des malades souffrir et perdre leur emploi pendant tres longtemps avant de leur proposer le remicade!car il faut savoir que comme cest un traitement tres cher!tous les grands hopitaux n ont pas le budget pour le proposer aux malades!alors ils préferent la solution radicale les operer!et les stomiser!a vie!parfois!c est la triste realité du traitement des malades et cela me revolte!je te souhaite de tout coeur Isa de supporter tes injections de remicade!si cela marche cela va changer ta vie!Ton medecin geneticien a l air super moi aussi je m interresse beaucoup a la therapie sur les helminthes!j ai trouvé des malades en remission complete sur des forums americain!il faut savoir que les gastroenterologues francais ne veulent pas du tout en entendre parler!cela les fait rire!eh bien pas moi si cela pourrait aider des malades!
-----