Maladie de Crohn et RCH - Page 246
Discussion fermée
Page 246 sur 312 PremièrePremière 246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7351
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    ok merci pizzie de toute facon c est vrais que dés qu elle saura donnée des nouvels elle en donneraa mais c est que je pense toujoures aux autres encore merci bisous
    Si j'ai des nouvelles de nikki ce soir, je te promets de t'en donner, c'est bien de penser aux autres Isa, c'est une grande qualité que j'apprécie beaucoup chez les gens, mais je sais que, par expérience, qu'il faut aussi penser à soi même beaucoup plus qu'aux autres, surtout quand on est malade comme nous !

    -----

  2. #7352
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Maintenant que l'on sait d'où tu viens, tu peux nous dire où tu vas?

    ce que je vais faire ??? c'est de prendre tes 2 grandes oreilles de bourricot et te secouer la tête pour savoir quel bruit ça fait un demi neurone !!


    Si c'est vers la porte, claques la bien derrière toi et ne te retournes pas
    mais reste pas derrière moi, car tu pourrais la prendre dans la figure !:rire:

  3. #7353
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou

    Me voici

    je suis HS
    j'ai vu sur l'écran le réservoir , les agrafes énormes
    à l'oeil nu on voir une toute petite minuscule inflammation au niveau du réservoir à côté de l'agrafe
    IL est remonté dans le grêle sur 40 cms au dessus du réservoir et ça fait même pas mal ! Pourquoi ils voulaient me faire l'anésthésie générale ?
    rose pastel mon grêl , enfin ce qu'on en a vu !
    Il a fait plus de 12 biopsies
    donc je saigne beaucoup car je suis sous aspégic !
    Je vais me coucher
    Je suis fatiguée car j'ai mal dormi cette nuit mais
    je suis contente que ce soit fait
    et on attend les résultats des biopsies , il faut compter deux semaines!
    Bisous à tous et merci beaucoup pour votre soutien qui me va droit au coeur
    Nikita
    ps: Aline j'ai un cours d'escalade Jeudi ?
    Non ? bon d'accord , pas sur la tête comme dirait notre brave Ancyr .

  4. #7354
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Salut à tous, me revoilà !
    L'opération c'est bien passée, ils m'ont retiré 40 cm d'intestin. Une belle cicatrice et une belle.....stomie !
    Choc éprouvant lorsque j'ai découvert à quoi ça ressemblait On est jamais bien préparé à une telle vision surtout lorsque c'est tout récent !!!
    Et puis, 3 jours après l'opération, un interne a fait du zèle et m'a débranché des perfs et des sondes trop vite et j'ai fait un "occlusion". Je ne suis pas passée loin de la catastrophe. Imaginez une occlusion avec une cicatrice et une stomie toute fraîche. Bref, rebranché de partout en urgence, perfs et sondes gastrique et urinaire pour 6 jours de plus. L'interne c'est fait remonter les bretelles par le professeur qui m'a opérer !
    Pour la stomie, la vision est plus facile aujourd'hui, sans la barette et la paroie de l'intestin visqueux, mais j'appréhende les soins chaque matin. Réaction logique ou pas mais je pleure.....Je sais que c'est pour 3 ou 4 mois, mais quand même.....
    Ce matin, j'ai un peu de fièvre et des courbatures, je ne pense pas que se soit bien grave, mais si ça monte j'appellerai le médecin sans hésiter. Aprés une telle épreuve, on est un peu parano !
    Voilà, j'avais promis de vous donner des nouvelles et je suis contente de tous vous retrouver. Plus qu'à faire remonter le morale !
    Biz à tous
    Bienvenue au club des SAMisés!!!
    Pleurer est une réaction tout à fait normal, j'ai eu la meme au début(un peu pres 3/4 semaines), le temps de m'habituer à ce corps étranger au mien.
    Je sais que pour l'instant ca te parrait long 3/4 mois, mais pour ma part j'ai pas vu ces 2 derniers mois passer.
    Une fois que t'auras repris des forces, et que tu pourras faire ton ti bazard tranquillou t'oubliras même par moment que tu partage ton corps avec SAM!
    Comme on dit, ce qui nous tue pas nous rend plus fort!
    Je te souhaite bon courrage et je t'assure que t'as déjà fait le plus dur, ca n'ira que de mieux en mieux.
    Si t'as des soucis t'hésites surtout pas.Bisousbisous!!!
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Dans la MC il y a très souvent une alternance de diarrhée et de constipation , donc ton cas n'est pas si étrange .
    Nikita
    Moi connais pas la constipation!!!Et si par chance il m'arrive d'éjecter un ti caca consistant je sais qu'il y a la grande marrée qui suit pas loin derrière(comme quand tu fait péter le bouchon du champagne...attention ca mousse!! )
    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    nikki,j'espere que ca va aller mieux et que ca t'empechera pas d'etre la pour notre petite bouffe!
    en parlant de bouffe, moi ces dernier temps j'ai trop trop faim la nuit... et pas de bol y a rien de chez rien chez moi, et je me vois mal espliqué aux daron que je sort a 4h du mat pour aller acheté a bouffer a yatopartoo(une sorte de distributeur avec tout ce qu'il faut pour dépaner en plein millieu de la nuit)
    Dis t'as pas plus d'appétit depuis que t'as SAM? bon j'avoue que j'ai toujours été gourmande mais là je suis vorace...meme mon chien il se jette pas aussi vite que moi sur sa gamelle!!
    Cela dit, depuis 2/3 jours, ca commence à se réguler.

    Désolée ma tite nikki je viens seulement de voir ce qu'il t'arrive, ca va quand même?
    Repose toi bien, j'espere que se n'est rien de grave.
    Je t'envoie de gros bisous, tiens nous au courant de ton état (sinon je te harcèle au teléphon!! )


    Sinon gros bisous à tous!

  5. #7355
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Coucou

    Me voici

    je suis HS
    j'ai vu sur l'écran le réservoir , les agrafes énormes
    à l'oeil nu on voir une toute petite minuscule inflammation au niveau du réservoir à côté de l'agrafe
    IL est remonté dans le grêle sur 40 cms au dessus du réservoir et ça fait même pas mal ! Pourquoi ils voulaient me faire l'anésthésie générale ?
    rose pastel mon grêl , enfin ce qu'on en a vu !
    Il a fait plus de 12 biopsies
    donc je saigne beaucoup car je suis sous aspégic !
    Je vais me coucher
    Je suis fatiguée car j'ai mal dormi cette nuit mais
    je suis contente que ce soit fait
    et on attend les résultats des biopsies , il faut compter deux semaines!
    Bisous à tous et merci beaucoup pour votre soutien qui me va droit au coeur
    Nikita
    ps: Aline j'ai un cours d'escalade Jeudi ?
    Non ? bon d'accord , pas sur la tête comme dirait notre brave Ancyr .
    Tu vois Isa_ad, tu as des nouvelles de nikki et en direct en plus !
    je te préviens, nikki, si t'es pas couché et si j'apprends que tu vas à l'escalade ou faire je ne sais pas trop quoi demain, je te botte ton popotin comme celui d'ancyr !!!!
    reposes toi bien, j'espère que tes analyses seront plutôt bonnes !
    bisous
    ta pizouille

  6. #7356
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki> content que tu n'ai aucune atteinte visible mise a part un petit truc,c'est bon signe car si c'est visible aie quoi,mais bon 12 biopsie avec ca tu peu etre tranquil si les résultat son négatif, heuresement que les intestins sont juste vascularisé et n'ont pas de nerf

    celyne>mon appétit a explosé, je doit manger 5fois plus qu'avant,et autant que toute la famille d'un ami a moi;j'ai été manger chez eux et j'etais choqué des portions ridicule(a mes yeux) qu'il avaient!
    Mais faut dire qu'avant j'étais en poussée sans phase de rémision pendant de une grosse partie de l'année!

    Sinon pour en revenir au mari sourd et stupide qui veux pas comprendre la maladie ou meme essayer...
    1) il est pas digne d'etre considerer comme un mari
    2) l'histoire du devoir conjugal, ca n'existe pas(ou plus je ne suis pas au fais des lois d'il y a quelques dizaines/centaines d'année),actuellement si ca se produit,cela peut etre considerer comme un viol selon les circonstance...Alors le mari en question, il a qu'a utilisé sa main droite ou gauche s'il est gaucher ,c'est vulgaire je sais mais voila quoi

    Quand a Lilou merci pour ta part, tu veux quoi a manger et c'est quoi ton adresse que je t'envoi la facture de ton plat???
    yuki ou comment manger par procuration
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  7. #7357
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Si j'ai des nouvelles de nikki ce soir, je te promets de t'en donner, c'est bien de penser aux autres Isa, c'est une grande qualité que j'apprécie beaucoup chez les gens, mais je sais que, par expérience, qu'il faut aussi penser à soi même beaucoup plus qu'aux autres, surtout quand on est malade comme nous !
    merci jes ais on m apppelle mére theresa chez moi et au boulo je suis comme sa mon chére mari me dit toujours que je suis malade acause que je me tracasse trop pour les autres ....lui pas asser apparament enfin personne ne me changera j ai toujour été comme sa bisous

  8. #7358
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Tu vois Isa_ad, tu as des nouvelles de nikki et en direct en plus !
    je te préviens, nikki, si t'es pas couché et si j'apprends que tu vas à l'escalade ou faire je ne sais pas trop quoi demain, je te botte ton popotin comme celui d'ancyr !!!!
    reposes toi bien, j'espère que tes analyses seront plutôt bonnes !
    bisous
    ta pizouille
    dit c est normal que tu sois fatiguée fait un gros dodo ca ta ferra du bien je suis bien contente d avoir eu de tes nouvelle bisous bonne nuit

  9. #7359
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    dit c est normal que tu sois fatiguée fait un gros dodo ca ta ferra du bien je suis bien contente d avoir eu de tes nouvelle bisous bonne nuit
    c etait pour nikki bien sure mais bonne nuit a toi aussi bien sure pizzie bisous a tous

  10. #7360
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    je n'ai pas eu le temps de venir vous lire depuis samedi et non Ancyr , je ne dors pas encore !!!

    Nikkie je suis avec toi et j'espère que tout va aller, je te fais pleins de gros poutous qui guérissent en espérant que ça te soulagera un peu (je préfèrerais beaucoup...)

    Loane et sa maman sont arrivées dimanche soir, le TGV avait 3 heures de retard , l'attente à la gare a été très longue... elles devaient arriver à 17h14 , pas 20 h 14

    Donc je suis très occupée !!! bisous

  11. #7361
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Sinon pour en revenir au mari sourd et stupide qui veux pas comprendre la maladie ou meme essayer...
    1) il est pas digne d'etre considerer comme un mari
    2) l'histoire du devoir conjugal, ca n'existe pas(ou plus je ne suis pas au fais des lois d'il y a quelques dizaines/centaines d'année),actuellement si ca se produit,cela peut etre considerer comme un viol selon les circonstance...Alors le mari en question, il a qu'a utilisé sa main droite ou gauche s'il est gaucher ,c'est vulgaire je sais mais voila quoi
    coucou
    Je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde j'adore ^^

    Et pi arreter de dire que j'suis un modele rare lol j'vais finir par le croire ^^
    *** sents ses chevilles gonflées ***
    Non en fait allez y continuer j'adore ça hihi^^

  12. #7362
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    je n'ai pas eu le temps de venir vous lire depuis samedi et non Ancyr , je ne dors pas encore !!!

    Nikkie je suis avec toi et j'espère que tout va aller, je te fais pleins de gros poutous qui guérissent en espérant que ça te soulagera un peu (je préfèrerais beaucoup...)

    Loane et sa maman sont arrivées dimanche soir, le TGV avait 3 heures de retard , l'attente à la gare a été très longue... elles devaient arriver à 17h14 , pas 20 h 14

    Donc je suis très occupée !!! bisous

    Oo décidément toujours aussi ponctuels les trains HassanCF c'est possible en plus d'etre cher ...

    @Nikkie, courage, repos, détente, que te dire de plus récupère et soigne toi bien...
    (connerie inc) Sinon l'équipe de tournage était sympa?
    aller je repasses dans la journée j'ai du taff et trop déja pour moi tout seul ;(

  13. #7363
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    je n'ai pas eu le temps de venir vous lire depuis samedi et non Ancyr , je ne dors pas encore !!!

    Nikkie je suis avec toi et j'espère que tout va aller, je te fais pleins de gros poutous qui guérissent en espérant que ça te soulagera un peu (je préfèrerais beaucoup...)

    Loane et sa maman sont arrivées dimanche soir, le TGV avait 3 heures de retard , l'attente à la gare a été très longue... elles devaient arriver à 17h14 , pas 20 h 14

    Donc je suis très occupée !!! bisous
    Enfin tu réapparais !!!! je vois que tu es partie pour pouponner, comme je t'envie, profites en bien et fais un gros bisou au bb !


    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    c etait pour nikki bien sure mais bonne nuit a toi aussi bien sure pizzie bisous a tous
    Merci Isa, c'est très gentil !

  14. #7364
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Enfin tu réapparais !!!! je vois que tu es partie pour pouponner, comme je t'envie, profites en bien et fais un gros bisou au bb !

    Et oui je pouponne grave !!! j'adorrrrrrrrrrre ça c'est génial

    gros bisous aussi à toi

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Oo décidément toujours aussi ponctuels les trains HassanCF c'est possible en plus d'etre cher ...
    Oui, c'est très cher et même pas fiable en plus notre gare tgv est au milieu de nulle part, rien aux abords que des champs beurk

    bonne journée et travaille bien

  15. #7365
    invitebc67a3a3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    [COLOR="Navy"]

    Ce serait quand même bien si tu pouvais déjà d'une éviter d'écrire en SMS ! et de deux je ne pense pas que le fait de dire à quelqu'un, qu'il faut que l'on soutienne car cette personne va subir une opération et pas la moindre, donc je ne pense pas que le fait de lui dire "qu'elle va en chier", soit convenable ! il faut se mettre à la place des gens ! la peur de se faire opérer est déjà présente alors je crois que c'est pas la peine d'en rajouter ! sauf lui remonter le moral

    Pizzie , sympa tes conseils je vais les noter par contre tu m excuseras mais je ne parle pas en SMS loin de là je susi tt simplement dyslexique, par contre d autres ne se gênent pas pour des bonnes fautes d orthographes et c est pas pour autant que je vais leur en vouloir . De plus je te rapelel que nous sommes sur un forum ce st à dire que je peux et j ai le droit de dire ce que je pense, cacher la verité à quelqu un sur une opération je trouve ça totalement ridicule. on a cette maladie on en chie , je ne peux pas etre plus clair que ça , et de dire à quelqu un que "non t inquitès tout ira bien , c est un pur mensonge" et moi j aime pas les mensonges. Par contre quand toi tu dis à je ne sais plus qui te quitter son homme parce qu il ne compatit pas assez pour la maladie de sa nana, tu trouves ça normal? je ne suis pas là pour te juger alors essaies d en faire de même please.

    Mimi

  16. #7366
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message
    Pizzie , sympa tes conseils je vais les noter par contre tu m excuseras mais je ne parle pas en SMS loin de là je susi tt simplement dyslexique, par contre d autres ne se gênent pas pour des bonnes fautes d orthographes et c est pas pour autant que je vais leur en vouloir . De plus je te rapelel que nous sommes sur un forum ce st à dire que je peux et j ai le droit de dire ce que je pense, cacher la verité à quelqu un sur une opération je trouve ça totalement ridicule. on a cette maladie on en chie , je ne peux pas etre plus clair que ça , et de dire à quelqu un que "non t inquitès tout ira bien , c est un pur mensonge" et moi j aime pas les mensonges. Par contre quand toi tu dis à je ne sais plus qui te quitter son homme parce qu il ne compatit pas assez pour la maladie de sa nana, tu trouves ça normal? je ne suis pas là pour te juger alors essaies d en faire de même please.

    Mimi


    Oh la la
    que pasa ?
    Il faut pas se fâcher , je pense pas que il faille prendre les choses comme ça .
    Pizzie n'est pas une donneuse de leçon , elle donne aussi son avis et ses suggestions et elle est encore moins une menteuse !
    Ayant été opérée et très gravement
    j'ai été contente d'être informée avant dans les détails
    mais heureusement que la femme qui m'a soutenue ne m'a jamais dit à quel point j'allais souffrir
    De toutes façons chaque cas est unique , chez moi la morphine fait pas effet chez d'autres elle fait effet .Heureusement .
    Nikita

  17. #7367
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    @Nikkie, courage, repos, détente, que te dire de plus récupère et soigne toi bien...
    (connerie inc) Sinon l'équipe de tournage était sympa?

    Oui le tournage s'est très bien passé , j'ai des photos numériques de grandes qualités, le réservoir est très à son avantage , je pense que je vais avoir un premier rôle d'ici peu
    à moins que je ne sois nominée à Cannes

    Oui, c'est très cher et même pas fiable en plus notre gare tgv est au milieu de nulle part, rien aux abords que des champs beurk

    bonne journée et travaille bien

    Heu peut être que le train il a eu du mal à trouver la gare
    Gros bisous aux BB
    nikita

    Désolée ma tite nikki je viens seulement de voir ce qu'il t'arrive, ca va quand même?
    Repose toi bien, j'espere que se n'est rien de grave.
    Je t'envoie de gros bisous, tiens nous au courant de ton état (sinon je te harcèle au teléphon!!

    Oui harcèle moi j'adore ça !

  18. #7368
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde,

    une mauvaise nuit pleine de douleurs qui m'ote les doutes de la necessité de mon operation... pas le moral non plus. je me sens tellement seule, abandonnée par mes amis. il y a des jours comme ça qui ne devraient pas exister.

  19. #7369
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui le tournage s'est très bien passé , j'ai des photos numériques de grandes qualités, le réservoir est très à son avantage , je pense que je vais avoir un premier rôle d'ici peu
    à moins que je ne sois nominée à Cannes




    Heu peut être que le train il a eu du mal à trouver la gare
    Gros bisous aux BB
    nikita




    Oui harcèle moi j'adore ça !

    Nikki> content que tu n'ai aucune atteinte visible mise a part un petit truc,c'est bon signe car si c'est visible aie quoi,mais bon 12 biopsie avec ca tu peu etre tranquil si les résultat son négatif, heuresement que les intestins sont juste vascularisé et n'ont pas de nerf

    merci Yukiki
    tu as raison heureusement sinon ça ferait mal !!

  20. #7370
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message
    Pizzie , sympa tes conseils je vais les noter par contre tu m excuseras mais je ne parle pas en SMS loin de là je susi tt simplement dyslexique, par contre d autres ne se gênent pas pour des bonnes fautes d orthographes et c est pas pour autant que je vais leur en vouloir . De plus je te rapelel que nous sommes sur un forum ce st à dire que je peux et j ai le droit de dire ce que je pense, cacher la verité à quelqu un sur une opération je trouve ça totalement ridicule. on a cette maladie on en chie , je ne peux pas etre plus clair que ça , et de dire à quelqu un que "non t inquitès tout ira bien , c est un pur mensonge" et moi j aime pas les mensonges. Par contre quand toi tu dis à je ne sais plus qui te quitter son homme parce qu il ne compatit pas assez pour la maladie de sa nana, tu trouves ça normal? je ne suis pas là pour te juger alors essaies d en faire de même please.

    Mimi

    bonjour mimicoco
    déjà, je suis désolée que tu aies prie dans ce sens mon message, car premièrement sur le forum, lorsque l'on envoie un post, la personne qui le lis, ne sais pas forcément que celle qui l'a envoyé est dyslexique !!!! désolée, ensuite je n'ai jamais prétendu qu'il fallait dire à quelqu'un surtout t'inquiètes pas tout va bien se passer, non, non, j'ai essayé d'expliquer que nous sommes là pour remonter tant bien que mal le moral des personnes qui subissent des examens et ceux qui vont se faire opérer, je pense que les gens sont quand même conscient de ce qu'ils vont subir, alors pourquoi en rajouter encore et encore une couche !!!! et pour finir, je ne me permettrai jamais et je dis bien JAMAIS de dire à quelqu'un, (sous prétexte que moi je l'ai fait, ça c'est mon problème) de quitter son compagnon ou sa compagne car il ou elle ne compatit pas à la douleur de la personne avec qui ils vivent, c'est à la personne qui est malade de faire son choix, c'est sa vie, maintenant je n'ai pas été la seule à émettre une opinion à ce sujet !
    Je trouve dommage que quelqu'un comme toi, qui est pourtant quelqu'un d'intelligent et sensée, est mal compris le sens de mes phrases !

  21. #7371
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour tout le monde,

    une mauvaise nuit pleine de douleurs qui m'ote les doutes de la necessité de mon operation... pas le moral non plus. je me sens tellement seule, abandonnée par mes amis. il y a des jours comme ça qui ne devraient pas exister.

    alors petite syndelle, faut pas déprimée et il ne faut surtout pas avoir de doutes sur la necessité de ton opération !
    Allez ma belle haut les coeurs, nous sommes là pour te remonter le moral ! n'hésites surtout pas !
    bisous

  22. #7372
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ceci dit
    je veux pas en rajouter uen couche
    mais c'est bien en style SMS
    qu'était rédigé le post en question .Donc tu as bien fait de le souligner Pizzie !
    Il y a une différence entre le style dyslexique et Sms
    Et en fait
    sur le forum y a des vieux pas à la page qui savent pas lire le style sms

    pkoi
    = pourquoi
    tt = tout
    2nd = second

    excuse sja i du louper des étapes , mais pkoi veulent ils t opérer au juste ? t ont ils diagnostiqué quelque chose , une MC ou RCH ou jutse une constipation longue durée.
    parce que ce st le cas de le dire tu vas en chier apres l opération , et chez nous c est tt de meme l ultime recours. t as pris un 2nd avis?

  23. #7373
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    alors petite syndelle, faut pas déprimée et il ne faut surtout pas avoir de doutes sur la necessité de ton opération !
    Allez ma belle haut les coeurs, nous sommes là pour te remonter le moral ! n'hésites surtout pas !
    bisous

    oui merci Pizzie! ça fait du bien de se sentir soutenue par des personnes qui nous comprenne on ne peut mieux... je me dis que ça va passé, j'en veux un peu à certaines de mes amies de ne pas prendre de mes nouvelles sachant ce que je vis en ce moment. j'en fais sans doute trop... je me plains tandis que d'autres vivent sans doute des choses plus douloureuses. je pense que ce qui me fait un peu deprimé c'est l'angoisse de l'operation dont je reve toutes les nuits. pourtant le chirurgien a été plutot rassurant puisque sous celioscopie je n'ai pas de grande cicatrice, je n'aurai pas de poche juste une sonde gastrique pendant minimum 48h... finalement ce n'est pas si grave... je vais me resaisir car je suis la première à dire que le moral est un facteur essentiel à notre bien etre!
    merci pour tout!

    bisous

  24. #7374
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    oui merci Pizzie! ça fait du bien de se sentir soutenue par des personnes qui nous comprenne on ne peut mieux... je me dis que ça va passé, j'en veux un peu à certaines de mes amies de ne pas prendre de mes nouvelles sachant ce que je vis en ce moment. j'en fais sans doute trop... je me plains tandis que d'autres vivent sans doute des choses plus douloureuses. je pense que ce qui me fait un peu deprimé c'est l'angoisse de l'operation dont je reve toutes les nuits. pourtant le chirurgien a été plutot rassurant puisque sous celioscopie je n'ai pas de grande cicatrice, je n'aurai pas de poche juste une sonde gastrique pendant minimum 48h... finalement ce n'est pas si grave... je vais me resaisir car je suis la première à dire que le moral est un facteur essentiel à notre bien etre!
    merci pour tout!

    bisous
    Bonjour Syndelle

    Tu te fais opérer où et quand ?
    Amicalement
    Nikita

  25. #7375
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Syndelle

    Tu te fais opérer où et quand ?
    Amicalement
    Nikita
    bonjour Nikkita,

    je me fais operer le 19 mars à chartres...
    j'espère que toi ça va mieux...

  26. #7376
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message
    Pizzie , sympa tes conseils je vais les noter par contre tu m excuseras mais je ne parle pas en SMS loin de là je susi tt simplement dyslexique, par contre d autres ne se gênent pas pour des bonnes fautes d orthographes et c est pas pour autant que je vais leur en vouloir . De plus je te rapelel que nous sommes sur un forum ce st à dire que je peux et j ai le droit de dire ce que je pense, cacher la verité à quelqu un sur une opération je trouve ça totalement ridicule. on a cette maladie on en chie , je ne peux pas etre plus clair que ça , et de dire à quelqu un que "non t inquitès tout ira bien , c est un pur mensonge" et moi j aime pas les mensonges. Par contre quand toi tu dis à je ne sais plus qui te quitter son homme parce qu il ne compatit pas assez pour la maladie de sa nana, tu trouves ça normal? je ne suis pas là pour te juger alors essaies d en faire de même please.

    Mimi
    Salut,

    C'est ce qui s'appelle être piquée au vif. C'est dommage que tu aies pris cela comme une attaque personnelle. Le fait d'écrire en évitant le style télégraphe ou SMS est plus agréable à lire et + facile à comprendre. Que tu sois dyslexique est autre chose et effectivement personne ne peut le deviner.
    Quand à dire à une personne qu'elle va en baver après l'opération, à la vue des témoignages, elle doit s'en douter. Je ne pense pas avoir lu, que quelqu'un lui ai dit que c'est une opération bégnigne sans conséquence donc je ne vois pas où est le mensonge.
    Tu peux dire ce que tu penses sur le forum en respectant les règles en vigueur mais accepte que les autres puissent le faire sans le prendre au premier degré.
    Bon, ben je vais manger, moi

  27. #7377
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour Nikkita,

    je me fais operer le 19 mars à chartres...
    j'espère que toi ça va mieux...


    Oui ça peut aller, merci
    le 19 Mars à Chartres ( y a un bon service chirurgie gastrique là bas ?).
    Bon et bien j'espère que tu es rassurée avec nos conseils
    j'ai eu 10 heures d'opération
    1m50 en moins d'intestins
    j'ai souffert parce que j'avais une grosse opération et parce que la morphine ne fait pas effet chez moi
    mais je t'assure que si tu demandes à Yuki ou Celyne qui ont eu à peu près la même chose que toi mais eux ils ont une poche
    ils vont te rassurer
    allez courage !
    Nikita

  28. #7378
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon, ben je vais manger, moi
    Bah moi je vais "petit déjeuner "si ça t'ennuie pas
    Tout est affaire de rhétorique en fait
    comme les étagères étagées

    sus aux tartines !!!
    A l'attaque !


    PS: comme j'aime pas mentir , je vais pouvoir dire la vérité

  29. #7379
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour tout le monde,

    une mauvaise nuit pleine de douleurs qui m'ote les doutes de la necessité de mon operation... pas le moral non plus. je me sens tellement seule, abandonnée par mes amis. il y a des jours comme ça qui ne devraient pas exister.
    Ouf, tu m'as fait peur, j'avais lu "il y a des jours où je ne devrai pas exister".
    Oui, il y a des jours plus long que d'autres, des nuits plus dures. Je passe aussi des nuits atroces à faire des cauchemards (à cause de qui tu sais ...), des nuits blanches à me demander le mal qu'elle va dire de moi sur le forum (toujours qui tu sais ...).
    J'avais des amis avant mais depuis que je leur ai dit que je connaissais (qui tu sais ...), je suis seul. Mais au fait, elle est où ma Princesse ?
    Eh, ben reste sur le forum, t'es pas seule. En plus, y a de l'ambiance aujourd'huy
    Bises

  30. #7380
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bah moi je vais "petit déjeuner "si ça t'ennuie pas
    Tout est affaire de rhétorique en fait
    comme les étagères étagées

    sus aux tartines !!!
    A l'attaque !


    PS: comme j'aime pas mentir , je vais pouvoir dire la vérité
    Quelle vérité ?, on s'était mis d'accord que la seule qui existe est la mienne.
    Donc, je dis quelque chose et toi tu dis "oui Ancyr", ça évite bien des discussions.
    Bon, rien d'autre ?. ALors je vais manger ma maigre pitance.
    Bisous

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...