Maladie de Crohn et RCH - Page 263
Discussion fermée
Page 263 sur 312 PremièrePremière 263 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7861
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Bonjour à tous

    merci devotre soutien.
    Mon poids !!! je ne serais pas femme si je ne me souciais pas de mon poids, pourquoi déroger à la règle, que l'on est 20,30,40,50,60 ans, nous, les femmes, nous sommes toujours en train de nous plaindre que nous avons quelques kilos en trop ! quoi de plus normal,

    En fait je suis très contrariée en ce moment, j'ai ma collègue et amie qui a appris cette semaine qu'elle est atteinte d'un cancer, elle a des ganglions dans le cou et le thorax, je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, elle ne réponds pas, elle n'a que 45 ans !

    Je vous promets d'aller voir mon toubib pour mes vertiges car c'est assez pénible !
    Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien !
    Joanny, mon anniversaire n'est pas au mois de septembre !! je te donne quelques indices, c'est à l'approche de l'été et c'est une date historique ?? quand est-ce que c'est ?????

    Je veux bien monter sur ton dos de bourricot !!! ancyr, je mets toujours des bikinis !!!!

    bisous

    -----

  2. #7862
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    je m'apprète à partir chez mon gastro et le moral est plutôt à la baisse car ma diarrhée à emplifiée ce qui me donne le sentiment de vivre au wc(sans extrapoler!) je me demande même comment faire durant le chemin(de chez moi au gastro) et j'ai fais 1 erreur magistrale l'autre soir car ns avons diné avec des amis et j'ai bu 1 peu d'alcool pour accompagner mon assiette de fille accro aux féculant sans fribres ni sauces...

    moi aussi Ceyne je fais la fofolle pour me donner courage et aussi pour faire rire les autres en difficulté mais là je traine les pieds; alors merci Celyne & Ancyr et je compatie avec toi Coucouf ça ira surement! bise à ts & ttes
    Ah bah voilà!!!c'est bien la peine de se taper au RESTO une misérable assiette de féculents sans sauce si à côté du picolle!!!!
    Moi je vais te dire, qui a se rendre malade autant le faire avec classe et dignité: c'est à dire que moi j'y serais allé plus franco!!!

    Une bonne assiette bien grasse avec pleun de sauce et py avant un tit apéro s'y iou plai hic!! Et une 'teille de rosé auzi hic! tant qu'à faire! a la votre!!!!HIC!!

    Sans blague autant etre malade pour quelque chose qui en vaille le coup!!!

    Bon, plus serieusement , tiens nous au courant de se que te dit ton gastro, j'espere ca va aller.

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    pas de chichis entre nous, Princesse, tu peux me tutoyer

    Enfin mon rayon de soleil m'ilumine par ce temps de pluie et de grelons!!!!bisous mon ange!!

  3. #7863
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Api beurre dé tou iou!!!!!Yuki!!!!


    Désolée pour l'enorme retard mais la daronne à pas fait son travail à temps alors!!!!

  4. #7864
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon qu'est ce qu'on mange à midi ?
    J'ai la dalle, en parlant de dalle, personne n'a des nouvelle de Béa ?. Quelqu'un sait si elle y arrive ?
    Béa, si tu m'entends, revient ...
    J'ai vu aussi une Fée passée du Québec aussi, je crois, non ?
    Une princesse, une fée, une reine mère, on va pouvoir écrire un conte (non, je n'ai pas dit que pizzie ferait la sorcière, non, je ne l'ai pas dit).
    Bises à tout le monde (euh, aux filles bien entendu)

  5. #7865
    invite0e48628f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bjr je viens de m'inscrire pour echanger au sujet de la rch comment puis je faire et avec qui?

  6. #7866
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par mordicuse2 Voir le message
    bjr je viens de m'inscrire pour echanger au sujet de la rch comment puis je faire et avec qui?
    Bonjour,

    Il suffit que tu poses des questions sur le forum et on te répondras. Ici, c'est le forum des MICI au sens large, il y a les crohn, les RCH et les indéterminées (bisies Nikkie).
    Il suffit de lire quelques pages et tu comprendras vite le fonctionnement.
    A bientôt et n'hésites pas

  7. #7867
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    re, je parlais des vers de "cochons" mais je préfère dire Trichuris, ils sont en études au CNRS et dans divers centre de recherche des CHU, celui de nantes en fait parti d'ailleurs... a voir si ils arrivent a comprendre le mécanisme de production de l'anti TNF et que ça passe en protocole espéront bientot en tout cas les prévisions sont très prometteuses a en croire le Professeur qui suit ma femme

    Wait and see ...


    J'avais mis un lien il y a longtemps sur ce sujet qui avait l'air prometteur, il fût un temps ...
    puis j'en ai rediscuté avec mon gastro qui revenait d'un congrès et qui m'a dit que cette psite était plus au goût du jour
    là il est reparti en congrès , donc je vais lui demander de quoi ils ont parlé
    Je sais qu'il y a une piste Japonaise qui est le Curcuma .


    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    coucou,
    est ce que vous prenez des complements alimentaires. parce que la je n'arrive pas a beaucoup manger, je suis tout le temps fatiguée. donc je ne mange pas assez pour recuperer toutes les carences. je pense demander au medecin si il peut me donner quelque chose. si quelqu'un en a deja pris tenez moi au courant biz

    les compléments alimentaires , Yuki t'en a parlé , ils sont remboursé par la sécu ( heureusement car très chers ! ) hyper protéinés et lorsque l'on ne réussit pas à manger ça passe bien !
    Pour la fatigue
    il n'exsite RIEN
    ça fait 10 ans que je cherche , si il existe un produit miracle je suis preneuse !



    Citation Envoyé par fattouche Voir le message
    bonjour nikitta et merci encore pour tes reponses.
    peux tu me faire un petit resume. je voudrais savoir comment ca s est passe il y a combien de temps . as tu eu une poche? tu restes combien de temps a l hopital ? comment se passe la convalescence? et as tu eu des poussees depuis? quel traitement as tu garde?

    ca fait beaucoup de question tu m excuseras d avance .
    un enorme merci pour toutes tes reponses .
    a bientot


    J'ai été opérée en un temps
    l'opération a duré 10 heures et 2 heures en réa
    ils ont tout retiré le colon , le rectum et la muqueuse rectale, j'vais des ondes partout , ( oesophage , anus etc ) j'ai été opérée sous ceolisocopie ce qui fait que j'ai de toutes petites cicatrices
    avec la fin du grêle ils ont fabriqué un réservoir en J
    après l'opération j'ai eu une pompe à morphine pour gérer la douleur
    je suis restée un mois à l'hopital après l'opération
    puis je suis rentére chez moi
    j'ai mis un an à me remettre mais toi tu es jeune donc tu te remettras très vite !Voilà pour les grandes lignes
    écris moi ton mail par Mp
    je préfère qu'on discute de tout ça en privé
    Amicalement
    Marie



    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut à tous !!
    bienvenu à tout les nouveaux !! mon dieu y en a pas mal !!!
    coucouf tiens le coup, c'est pas facile mais on est là ! n'hésites surtout pas !
    ma petite celyne, je vois que tu reprends du poil de la bête, tant mieux, vas y mollo ne craques pas trop sur la bouffe, Jo m'a dit dernièrement, je sais pas où elle mets tout ce qu'elle mange, moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas où tu mets tout ce que tu avales !!! j'en ai marre !!! moi dès que j'avale quelque chose ça se voit de chaque côté de mes hanches ! enfin bon !!! 2 gosses, une maladie à chier partout !!! que voulez vous que la bonne y fasse ! rien c'est comme ça !! et bientôt 40 ans !! waouh ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
    bisous du soir oh desespoir !!!!


    Pizzie je vais te téléphoner
    garde le cap !!
    Nikita

  8. #7868
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gros bisous à ceux que j'ai oubliés
    et bon anniversaire Yuki ki


    Bonne journée à tous
    je me dépêche je vais chez le médecin

    Nikita

  9. #7869
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bonjour à tous

    merci devotre soutien.
    Mon poids !!! je ne serais pas femme si je ne me souciais pas de mon poids, pourquoi déroger à la règle, que l'on est 20,30,40,50,60 ans, nous, les femmes, nous sommes toujours en train de nous plaindre que nous avons quelques kilos en trop ! quoi de plus normal,

    En fait je suis très contrariée en ce moment, j'ai ma collègue et amie qui a appris cette semaine qu'elle est atteinte d'un cancer, elle a des ganglions dans le cou et le thorax, je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, elle ne réponds pas, elle n'a que 45 ans !

    Je vous promets d'aller voir mon toubib pour mes vertiges car c'est assez pénible !
    Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien !
    Joanny, mon anniversaire n'est pas au mois de septembre !! je te donne quelques indices, c'est à l'approche de l'été et c'est une date historique ?? quand est-ce que c'est ?????

    Je veux bien monter sur ton dos de bourricot !!! ancyr, je mets toujours des bikinis !!!!

    bisous

    Bon pour commencer ton anniversaire c'est le 18 juin.

    Pour ce qui est de ton amie, elle va se renfermer, mais il faut la sortir de cet enfermemant, plus facile à dire qu'à faire, cela dit pense aussi à ta propre santé tu ne pourras pas l'aider si toi même tu ne vas pas bien... Cancer ne veut pas dire mort à coup sûr, il faut croire en son étoile et en la vie.
    A ton service en cas de besoin, même si je n'écris pas tous les jours , je lis et réponds aux posts

    gros bisous

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Api beurre dé tou iou!!!!!Yuki!!!!


    Désolée pour l'enorme retard mais la daronne à pas fait son travail à temps alors!!!!
    Et voilà , il faut bien un coupable !!!



    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bon qu'est ce qu'on mange à midi ?
    J'ai la dalle, en parlant de dalle, personne n'a des nouvelle de Béa ?. Quelqu'un sait si elle y arrive ?
    Béa, si tu m'entends, revient ...
    J'ai vu aussi une Fée passée du Québec aussi, je crois, non ?
    Une princesse, une fée, une reine mère, on va pouvoir écrire un conte (non, je n'ai pas dit que pizzie ferait la sorcière, non, je ne l'ai pas dit).
    Bises à tout le monde (euh, aux filles bien entendu)
    Il était une fois, un bourriquet qui portait sur son dos une très jolie princesse.... la faim le tenaillait toute la journée et rien n'apaisait son estomac...
    un jour il rencontre une sorcière...

  10. #7870
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message


    Il était une fois, un bourriquet qui portait sur son dos une très jolie princesse.... la faim le tenaillait toute la journée et rien n'apaisait son estomac...
    un jour il rencontre une sorcière...
    Cette sorcière, si particluière, se promenait en vendant des bikinis :"qui veut de mes bikinis, ils sont frais, ils sont pas chers". Le pauvre bourriquet lui demanda "ça marche la vente de bikinis en Laponie ?, N'aurais tu pas plutôt du foin à manger pour moi et une belle entrecôte avec des frites et des couverts d'or pour ma princesse".
    En moins de temps qu'il n'en faut à un éléphant pour faire demi tour sur un parquet fraichement ciré, la sorcière se dit : "Mais, c'est qu'il est pas bête cet animal". Aussitôt dit, aussitôt fait, elle installa une baraque à frites le long de la route qu'elle appela "vas pas ailleurs, MICI tu manges bien", c'est alors que ...

  11. #7871
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bon pour commencer ton anniversaire c'est le 18 juin.


    Toi ! t'as réussi à tirer les vers du nez à quelqu'un ou alors tu as un don de voyance !!

    Pour ce qui est de ton amie, elle va se renfermer, mais il faut la sortir de cet enfermemant, plus facile à dire qu'à faire, cela dit pense aussi à ta propre santé tu ne pourras pas l'aider si toi même tu ne vas pas bien... Cancer ne veut pas dire mort à coup sûr, il faut croire en son étoile et en la vie.
    A ton service en cas de besoin, même si je n'écris pas tous les jours , je lis et réponds aux posts

    gros bisous


    je viens d'avoir de ses nouvelles, elle a un cancer des lymphomes, c'est un très mauvais cancer, en plus elle a des ganglions partout !! elle va avoir un très gros traitement chimio et rayon à très forte dose car elle est encore très jeune.
    Et pour moi promis, la daronne, je vais aller voir madame la toubib car ces saletés de vertiges continues !!!



    Et voilà , il faut bien un coupable !!!


    Il en faut toujours un !!!!




    Il était une fois, un bourriquet qui portait sur son dos une très jolie princesse.... la faim le tenaillait toute la journée et rien n'apaisait son estomac...
    un jour il rencontre une sorcière...
    Et quelle sorcière !!!!

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Cette sorcière, si particluière, se promenait en vendant des bikinis :"qui veut de mes bikinis, ils sont frais, ils sont pas chers". Le pauvre bourriquet lui demanda "ça marche la vente de bikinis en Laponie ?, N'aurais tu pas plutôt du foin à manger pour moi et une belle entrecôte avec des frites et des couverts d'or pour ma princesse".
    En moins de temps qu'il n'en faut à un éléphant pour faire demi tour sur un parquet fraichement ciré, la sorcière se dit : "Mais, c'est qu'il est pas bête cet animal". Aussitôt dit, aussitôt fait, elle installa une baraque à frites le long de la route qu'elle appela "vas pas ailleurs, MICI tu manges bien", c'est alors que ...

  12. #7872
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par mordicuse2 Voir le message
    bjr je viens de m'inscrire pour echanger au sujet de la rch comment puis je faire et avec qui?

    salut mordicuse,

    Je te rassure, tu es sur le bon forum, même si les apparences sont souvent trompeuses.

    En fait méfies toi d'ancyr, comme tu as pù le constater dans ses différents échanges sur le forum, il n'a pas toute sa tête, en fait il n'a pas grand chose à l'intérieur (un demi neurone ! ), il parle de sorcière, de princesse, il est vraiment bizarre !

    n'hésites pas à poser des questions, tu auras toujours quelqu'un pour y répondre !

  13. #7873
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Que vois-je dans ma boule de cristal ???
    il suffit de regarder dans le profil si il y a la date de naissance , pour Yuki c'est le 3 mars , pour Pizzie : le 18 juin , Ancy le 1er janvier et Nikkie c'est en décembre etc etc.....

  14. #7874
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re coucou tout le monde! CELYNE , ton message me fais encore rire , alors merci encore!!! mais mon gastro a - rit lui car il revient d'1 congrès à Lyon il il me dérive vers 1 professeur des micis et pour cela demain matin avant mon RV je diot passer 1 exumen(le seul manquant)à ma liste qui consiste à voir l'état de l'intestin grèle: "lavage barrité" je crois! car il veut savoir quel immuno-suppresseur adapter... donc fini la fête et ses dérives j'ai dis fini!!!sinon Pizzi bon courage et moi pour ta date d'anniv , j'aurais dit 6 juin (jour de la libé de la Normandie par De Gaulle)? quand à toi Joanny tiens le choc avec ta collège ; soutins la mais ne fais pas effet buvars mauvais pour tes intestins : en gros , ne te pers pas de vue tu seras d'autant + efficace sur le long terme car selon son degrès enchiffre(1,2,3..) c'est le stade de la maladie , le cancer des lymphes se traite bien ! j'ai 1 amie qui en à étée atteinte il y a 2 an et après 1 long et éprouvant parcours , elle à même dépassé le stade de la rémission et sa vie est + belle qu'avant car elle vit de priorités et valeurs propre à elle! bon courage encore et rechauffés vs il caille dehors!

  15. #7875
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Que vois-je dans ma boule de cristal ???
    il suffit de regarder dans le profil si il y a la date de naissance , pour Yuki c'est le 3 mars , pour Pizzie : le 18 juin , Ancy le 1er janvier et Nikkie c'est en décembre etc etc.....

    Pourquoi n'y ai je pas pensé ????
    Fatiguée moi

  16. #7876
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [
    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    re coucou tout le monde! CELYNE , ton message me fais encore rire , alors merci encore!!! mais mon gastro a - rit lui car il revient d'1 congrès à Lyon il il me dérive vers 1 professeur des micis et pour cela demain matin avant mon RV je diot passer 1 exumen(le seul manquant)à ma liste qui consiste à voir l'état de l'intestin grèle: "lavage barrité" je crois! car il veut savoir quel immuno-suppresseur adapter... donc fini la fête et ses dérives j'ai dis fini!!!sinon Pizzi bon courage et moi pour ta date d'anniv , j'aurais dit 6 juin (jour de la libé de la Normandie par De Gaulle)? quand à toi Joanny tiens le choc avec ta collège ; soutins la mais ne fais pas effet buvars mauvais pour tes intestins : en gros , ne te pers pas de vue tu seras d'autant + efficace sur le long terme car selon son degrès enchiffre(1,2,3..) c'est le stade de la maladie , le cancer des lymphes se traite bien ! j'ai 1 amie qui en à étée atteinte il y a 2 an et après 1 long et éprouvant parcours , elle à même dépassé le stade de la rémission et sa vie est + belle qu'avant car elle vit de priorités et valeurs propre à elle! bon courage encore et rechauffés vs il caille dehors!
    Merci melbourne ce que tu viens de me dire concernant mon amie me fait du bien, j'ai cherché pas mal sur internet et effectivement je vois que ce cancer se traite bien, je vais essayer de la rassurer avec ça !!!
    bon courage à toi

  17. #7877
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Pourquoi n'y ai je pas pensé ????
    Fatiguée moi
    Si seulement ce n'était du qu'à la fatigue mais ....

  18. #7878
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Si seulement ce n'était du qu'à la fatigue mais ....

    qu'est ce qu'il t'arrive, bourricot, c'est ton manque de neurone qui t'empêches de finir tes phrases ????

  19. #7879
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    qu'est ce qu'il t'arrive, bourricot, c'est ton manque de neurone qui t'empêches de finir tes phrases ????
    Je vois que t'as retrouvé la gnak !!!. et c'est reparti pour un tour ...
    Je ne finis pas ma phrase car je sais qu'il y a des âmes sensibles qui nous lisent et toute vérité n'est pas bonne à dire mais peux tu seulement le comprendre ...

  20. #7880
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Je vois que t'as retrouvé la gnak !!!. et c'est reparti pour un tour ...
    Je ne finis pas ma phrase car je sais qu'il y a des âmes sensibles qui nous lisent et toute vérité n'est pas bonne à dire mais peux tu seulement le comprendre ...
    Moi j'appelle ça une excuse à 2 balles, en fait tu ne savais pas quoi dire, étant donné que les femmes et c'est prouvé, sont beaucoup plus intelligentes que l'homme ! oh !!! excuse moi, toute vérité n'est pas bonne à dire mais toi aussi tu peux ..... non tu ne peux pas comprendre !!!

  21. #7881
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Moi j'appelle ça une excuse à 2 balles, en fait tu ne savais pas quoi dire, étant donné que les femmes et c'est prouvé, sont beaucoup plus intelligentes que l'homme ! oh !!! excuse moi, toute vérité n'est pas bonne à dire mais toi aussi tu peux ..... non tu ne peux pas comprendre !!!
    Je comprends qu'une fois de plus, t'es d'une mauvaise foi éclatante, les femmes plus intelligentes que les hommes, voyons, voyons, c'est un forum sérieux ici, Madame. pas d'allégations de cette sorte ici ...

  22. #7882
    inviteced398e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis heureux de constater qu'il y a toujours du monde sur le forum !!
    J'ai essayé de reprendre là ou je m'étais arrêté (càd il y a bientôt 3 mois mais il y a trop à lire....désolé... )
    Donc juste un petit mot pour vous dire que mon traitement "phyto" me réussit plutôt bien puisque j'entame maintenant mon troisième mois sans AUCUNS
    traitements conventionnels du crohn (je veux dire plus de fivasa, plus de cortisone, plus d'immurel, plus d'entocort, plus de flagyl, plus de cyflox, plus d'augmentin, plus de de débridat, plus d'hydrocortisone...bref plus RIEN!!!!) et je n'ai toujours pas rechuté !!!!
    Je rappelle quand même qu'après une fistule anale compliquée d'un abcès (opérée en 2005) puis d'une perforation colique gauche elle aussi compliquée d'un abcès du psoas (avec une quasi-incapacité de marcher et une hospitalisation d'une semaine perfusé de 3 antibios différents) les médecins ne donnaient pas trop cher de mon colon ainsi que d'une partie de mon intestin grêle (atteinte anale et colique totale compliquée donc d'une sténose et d'une perforation et atteinte iléale sténosante sur 20 cm.)..... bref selon eux c'était cuit....(j'ai consulté à Cochin, à Saint Antoine , à Lariboisière et à Léopold-Bellan pour espérer trouver une solution que je n'ai jamais trouvée...... ).
    Eh bien non je suis encore là bien vivant avec 10 kilos en plus, plus de diarrhées et quasiment plus de fatigue.....je sais que cela peut paraître incroyable mais je vous jure que c'est vrai !!!!
    Chaque jour je sens mes forces revenir et une nouvelle énergie émergé comme quand il y a maintenant 4 ans j'avais senti ses mêmes forces et énergie me quitter.
    Alors bien sûr chacun est différent et je ne veux donner de faux espoirs à personne mais je veux absolument témoigner de ce qui m'arrive car après en avoir bavé comme vous tous je veux aussi vous faire savoir qu'il n'y a peut-être pas qu'une seule voie thérapeutique au traitement de cette mer.... de maladie.
    Je vais bientôt essayer de faire publier mon témoignage dans la revue "Les bonnes feuilles" de l'association Phyto2000 car si cela peut aider ne serais-ce qu'une personne alors tant mieux.
    Voilà je vous souhaite à tous bon courage et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas.
    J'espère ne pas avoir été trop long....à très bientôt.
    Wilfrid

  23. #7883
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La sorcière avait installé sa barraque à frites belges au bord d'un pauvre trou en Laponie , lorsqu'elle vit que la clientèle se faisait rare , elle décida de .....

  24. #7884
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    La sorcière avait installé sa barraque à frites belges au bord d'un pauvre trou en Laponie , lorsqu'elle vit que la clientèle se faisait rare , elle décida de .....
    D'attrapper le bourriquet pour en faire du saucisson pour agrémenter le menu ?...

  25. #7885
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    D'attrapper le bourriquet pour en faire du saucisson pour agrémenter le menu ?...
    cela ne me regarde pas mais c'est irresistible ,désolée! MAIS ,elle peu aussi réviser sa copie et garder la barraque pour abriter du froid et exposer son bourricot à l'interieur pour qu'il est chaud attifé d'1 bikini sexy?
    À+ tout le monde et bonne nuit!

  26. #7886
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    cela ne me regarde pas mais c'est irresistible ,désolée! MAIS ,elle peu aussi réviser sa copie et garder la barraque pour abriter du froid et exposer son bourricot à l'interieur pour qu'il est chaud attifé d'1 bikini sexy?
    À+ tout le monde et bonne nuit!
    ps: je précise que c'est l'âne qui est en bikini !

  27. #7887
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Cette sorcière, si particluière, se promenait en vendant des bikinis :"qui veut de mes bikinis, ils sont frais, ils sont pas chers". Le pauvre bourriquet lui demanda "ça marche la vente de bikinis en Laponie ?, N'aurais tu pas plutôt du foin à manger pour moi et une belle entrecôte avec des frites et des couverts d'or pour ma princesse".
    En moins de temps qu'il n'en faut à un éléphant pour faire demi tour sur un parquet fraichement ciré, la sorcière se dit : "Mais, c'est qu'il est pas bête cet animal". Aussitôt dit, aussitôt fait, elle installa une baraque à frites le long de la route qu'elle appela "vas pas ailleurs, MICI tu manges bien", c'est alors que ...
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    La sorcière avait installé sa barraque à frites belges au bord d'un pauvre trou en Laponie , lorsqu'elle vit que la clientèle se faisait rare , elle décida de .....
    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    D'attrapper le bourriquet pour en faire du saucisson pour agrémenter le menu ?...
    Mais la princesse s'interposa immédiatement:
    -"jamais vous ne mangerez mon tres cher androgyne!!!"

    C'est là qu'elle appercut au loin un charmant prince en blouse blanche.Elle en oublia son entrecôte!!

    -"Regarde mon bourricot, qu'il est beau!!Mais il ne me regarde pas, que faire?

    Et la sorcière lui proposa un marché......

  28. #7888
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut will! c'est jentil de nous donner des nouvelles.
    Je suis tres contente pour toi.Mais les gastro ne semblent pas convaincus par le traitement "phyto"....Alors c'est pas évident de trouver quelqu'un qui pratique.En tout cas ca fait plaisir à lire!!
    Bisous et bonne continuation surtout!

  29. #7889
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Mais la princesse s'interposa immédiatement:
    -"jamais vous ne mangerez mon tres cher androgyne!!!"

    C'est là qu'elle appercut au loin un charmant prince en blouse blanche.Elle en oublia son entrecôte!!

    -"Regarde mon bourricot, qu'il est beau!!Mais il ne me regarde pas, que faire?

    Et la sorcière lui proposa un marché......
    Au même moment un point d'interrogation se dessine au dessus de sa tête:

    "Mais que fait mon bourricot avec un bikini?????"

  30. #7890
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci a tous de m'avoir souhaité bon anniversaire avec quoi 3 semaine de retard mais c'est pas grave,c'est l'intention qui importe le plus.
    Comme vous pouvez vous en doutez(au moins une partie d'entre vous) je suis aller feter ca avec un bon gros repas en resto,chez hippopotamus si vous voulez tout savoir, une bonne grosse viande de 400g et des acompagnement a volonté,c'est parfait pour moi, la prochaine fois ancyr, si t'es dans le coin, t'es de la partie,les gros mangeur se rencontre!
    On se demande encore ou je met tout ca...
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...