coucou ça va tout le monde???
je viens aux nouvelles. alors finallement au bout de 5-6 jours, je suis retournée a la selle a peu près normallement mais beaucoup moins souvent qu'avant. par contre je viens de passer une semaine a la fac horrible. toujours envie de vomir, douleurs,grosse grosse fatigue, beaucoup de mal a manger, très souvent mal a la tête et je n'ai presque pas dormi. j'ai beaucoup de mal a me faire a manger et des que je commence, je ne peux pas finir mon repas parce que j'ai envie de vomir et mal au ventre. c vraiment très difficile. je devais retourner a la fac aujourd'hui mais je n'y arrive pas je suis beaucoup trop fatiguée. ça vous arrive aussi d'être epuisé a ce point??
en tout cas bon courage a tout le monde. je me rends bien compte maintenant que c très dur a vivre
bisous
-----

tout va bien se passer ..

)
à+
ou bien comme ça
? j'espère que ça t'as fais rire ...à+

ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
C'était drolement bon!!!Mais ca gargouille aussi!!!
Allez hop !!! chez le toubib ! et que ça saute ....
je traine les pieds; alors merci Celyne & Ancyr et je compatie avec toi Coucouf ça ira surement! bise à ts & ttes