Maladie de Crohn et RCH - Page 262
Discussion fermée
Page 262 sur 312 PremièrePremière 262 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7831
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    coucou ça va tout le monde???
    je viens aux nouvelles. alors finallement au bout de 5-6 jours, je suis retournée a la selle a peu près normallement mais beaucoup moins souvent qu'avant. par contre je viens de passer une semaine a la fac horrible. toujours envie de vomir, douleurs,grosse grosse fatigue, beaucoup de mal a manger, très souvent mal a la tête et je n'ai presque pas dormi. j'ai beaucoup de mal a me faire a manger et des que je commence, je ne peux pas finir mon repas parce que j'ai envie de vomir et mal au ventre. c vraiment très difficile. je devais retourner a la fac aujourd'hui mais je n'y arrive pas je suis beaucoup trop fatiguée. ça vous arrive aussi d'être epuisé a ce point??
    en tout cas bon courage a tout le monde. je me rends bien compte maintenant que c très dur a vivre
    bisous

    -----

  2. #7832
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bien moi je suis opérée et j'ai une amie de 24 ans qui l'est aussi et elle vit bien !
    Mieux que moi en tous cas !
    Si tu veux , je peux essayer de lui demander si elle veut communiquer avec toi par rapport à l'opération
    Nikita
    bonsoir nikkita2

    est ce que toi aussi tu etais atteinte au meme niveau que moi? en tous cas merci et j attends ta reponse avec impatience.

    passez tous une bonne soiree

  3. #7833
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fattouche Voir le message
    bonsoir nikkita2

    est ce que toi aussi tu etais atteinte au meme niveau que moi? en tous cas merci et j attends ta reponse avec impatience.

    passez tous une bonne soiree
    Oui tout y est passé , colon dans son intégralité et rectum.
    Bisous
    Nikita

  4. #7834
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour les ptits loulous!!


    une dernier coucou avant le grand jour car c'est aujourd'hui à 16h que je rentre à l'hopital pour mon operation... je suis vraiment vraiment vraiment angoissée... si vous saviez...
    mais j'ai hate que tout soit enfin fini, j'ai l'espoir de pouvoir vivre sans douleurs un moment, quelques années au moins...
    voilà...
    merci pour votre bonne humeur et... Celyne: super joie de vivre! te lire me donne l'envie de me battre autant que toi!
    gros bisous à tous et je reviendrai aux news!!!

    Bon courage et reviens nous vite en pleine forme tout va bien se passer ..

    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    coucou ça va tout le monde???
    je viens aux nouvelles. alors finallement au bout de 5-6 jours, je suis retournée a la selle a peu près normallement mais beaucoup moins souvent qu'avant. par contre je viens de passer une semaine a la fac horrible. toujours envie de vomir, douleurs,grosse grosse fatigue, beaucoup de mal a manger, très souvent mal a la tête et je n'ai presque pas dormi. j'ai beaucoup de mal a me faire a manger et des que je commence, je ne peux pas finir mon repas parce que j'ai envie de vomir et mal au ventre. c vraiment très difficile. je devais retourner a la fac aujourd'hui mais je n'y arrive pas je suis beaucoup trop fatiguée. ça vous arrive aussi d'être epuisé a ce point??
    en tout cas bon courage a tout le monde. je me rends bien compte maintenant que c très dur a vivre
    bisous
    J'ai tout le temps envie de dormir , j'ai très souvent la nausée moi aussi
    oui c'est dur à vivre cette maladie
    La fatigue chronique ça me tape sur le système
    Niki

  5. #7835
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai tout le temps envie de dormir , j'ai très souvent la nausée moi aussi
    oui c'est dur à vivre cette maladie
    La fatigue chronique ça me tape sur le système
    Niki[/QUOTE]

    même problème global pour moi et se sentiment de se désociabiliser parce les autres ne comprennent pas tjrs que l'on ne mange pas ceci ou cela ou qu'on chipotte notre assiette ... ils ns croient quelques fois compliqués et en +à la fin l'on se supporte le mal être physique en se disant 1 peu que l'on joue à la roulette à chaque repas:très mal ou supportable !!! et quand on à passé ts les caps , sans entousiasme , c'est l'heure du repas siuvant! ALLEZ! courage! et disons ns qu'1 jour l'on ns trouvera des traitements traitants aussi de ts les effets secondaires et contraintes... je compatie avec vs ! PS: salut à NIKKYTA

  6. #7836
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    @Syndelle: courage tiens bon, j'espere de tout coeur pour toi que tout ce passera bien

    Sinon au fait j'ai vu un liens sur un traitement Valider en Belgique Allemagne Suede et R.U , a bases de vers j'ai oublier de vous en parlé, un de vous avais mis un liens sur ce produit dit miracle... Et bien j'ai posé la question au Professeur qui suit Calima, et ce n'est pas une Connerie, c'est meme très prometteur, en France en fait c'est pas valider par soucis de notre étique thérapeutique... mais en recherche au CNR. Pourquoi et comment ça marche , en fait les Vers (microscopiques) sont belle et bien fonctionnels, mais ce qu'on veux comprendre en france, c'est comment ça marche... En fait les vers ingérés produise dans les intestins un Anti TNF Alpha ( base du Remicade) mais NATUREL, ce qui fait que ce dernier est beaucoup plus Actif et n'est pas rejetté par le corps, de plus il est directement produit dans les intestins ce qui profite grandement a combattre la maladie, un point positif enfin pour ceux qui comme vous sont atteints de ces MICI.

    Voilou des chtites infos encourageante ou du moins qui peuvent vous donner espoir en l'avenir du moins j'espere.

  7. #7837
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    @Syndelle: courage tiens bon, j'espere de tout coeur pour toi que tout ce passera bien

    Sinon au fait j'ai vu un liens sur un traitement Valider en Belgique Allemagne Suede et R.U , a bases de vers j'ai oublier de vous en parlé, un de vous avais mis un liens sur ce produit dit miracle... Et bien j'ai posé la question au Professeur qui suit Calima, et ce n'est pas une Connerie, c'est meme très prometteur, en France en fait c'est pas valider par soucis de notre étique thérapeutique... mais en recherche au CNR. Pourquoi et comment ça marche , en fait les Vers (microscopiques) sont belle et bien fonctionnels, mais ce qu'on veux comprendre en france, c'est comment ça marche... En fait les vers ingérés produise dans les intestins un Anti TNF Alpha ( base du Remicade) mais NATUREL, ce qui fait que ce dernier est beaucoup plus Actif et n'est pas rejetté par le corps, de plus il est directement produit dans les intestins ce qui profite grandement a combattre la maladie, un point positif enfin pour ceux qui comme vous sont atteints de ces MICI.

    Voilou des chtites infos encourageante ou du moins qui peuvent vous donner espoir en l'avenir du moins j'espere.
    salut vilcoyotte! parles tu à nouveau des vers de cochons ou bien des effets des pro & pré biotiques qui consiste à ingerer le matin des levures naturelles que ns ne fabriquons que peu qui servent à rétablir la flore intestinale et ns irriter 1 peu moins(toutes proportions gardées évidement!), car je vois mon gastro demain matin et actuelement j'en consomme en + de mes médocs et il parait que c'est long mais efficace... C'est ma cousine atteinte elle aussi depuis 2,5 ans qui m'a portée 1 tonne de produits similaires mais j'attendais les bienfaits pour vs en parler histoire de ne leurer personne! mais comme tu en parle Vilcoyotte... PS: ma mère atteinte de Crohn depuis + longtemps que moi et qui du fait à 1 +grosse dégénéréscence articul. & colo.esaie aussi comme ça , j'aurais du recul ... allez les amis "HAUT LES COEURS" et couvrez vs bien car l'hiver fait son retour(ns fairons peu être des batailles de neige à pâques ) à+

  8. #7838
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au fait VILCOYOTTE comment c'est passé ton dentiste ?comme ça ou bien comme ça ? j'espère que ça t'as fais rire ...à+

  9. #7839
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par mlore Voir le message
    .Je vis avec un Crohn depuis 29 ans diagnostiqué à 20 ans. Je suis passé par tt les phases de la maladie...

    Je suis persuadé que le stress, les contrariétés et autres éléments d ordres psychiques sont les principaux déclencheurs de poussées.

    Les seuls aliments et liquides à éviter absolument sont les fibres et les boissons gazeuses. Le tabac est à éviter...

    Un TRUC pour les diarrhées chroniques:

    Faite cuire 1/2 kg de riz dans 2 litres d eau, récupérer l eau de cuisson laissé reposer le temps que l amidon se dépose, séparer et buvez. Selon votre digestion après 1 a 2 h vous êtes tranquille pendant 6 a 12 h.


    Le traitement le plus courant: Salazopirine/Imurel c est en tt cas celui qui me semble le mieux adapté j ai tt essayé "Pentasa, Solupred..." . N arrétez JAMMAIS méme si vous étes en remission qui peut durer plusieurs années.

    Pour l anecdote Ronald Reagan était atteint ce qui ne la pas empêché d être élu il a même était opéré pendant son 2 mandat "décédé a 93 ans des suites d un cancer". Il y a aussi une chanteuse américaine tres célèbre qui fait régulièrement des tournées à la taille de son pays...

    Pour info aux USA plusieurs dizaines de millions de personnes sont atteintes, malheureusement de + en + jeunes. Il y a dans un hôpital d Houston Texas une équipe de chercheurs qui bossent en permanence sur le Crohn. Les causes exactes ne sont tjs pas connues la seule certitude est d ordre génétique.




    So! Vivez en essayant de vivre en bonne harmonie avec la maladie, acceptez la, apprivoisez la, oubliez la.

    Michel
    coucou moi ca fait 21ans que j ai la maladie et quand ta sa a 17ans je peux te dire que j ai eu toute mon adolesence gaché acause de cette maladie moi non plus je ne l ais jamais accepter mais je me dit qu il y a pire que moi quand meme voila si non j espére que vous allez bien bis a tous

  10. #7840
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re, je parlais des vers de "cochons" mais je préfère dire Trichuris, ils sont en études au CNRS et dans divers centre de recherche des CHU, celui de nantes en fait parti d'ailleurs... a voir si ils arrivent a comprendre le mécanisme de production de l'anti TNF et que ça passe en protocole espéront bientot en tout cas les prévisions sont très prometteuses a en croire le Professeur qui suit ma femme

    Wait and see ...

  11. #7841
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a part tout sa moi je vais bof le faite que l on reopére ma petite fille des yeux me engoise et du coups fait que je me sent plus mal vu que je n arrette pas de me faire des films et toujours negatif enfin sa aussi c ets cette sacré maladie bis isa

  12. #7842
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour les ptits loulous!!


    une dernier coucou avant le grand jour car c'est aujourd'hui à 16h que je rentre à l'hopital pour mon operation... je suis vraiment vraiment vraiment angoissée... si vous saviez...
    mais j'ai hate que tout soit enfin fini, j'ai l'espoir de pouvoir vivre sans douleurs un moment, quelques années au moins...
    voilà...
    merci pour votre bonne humeur et... Celyne: super joie de vivre! te lire me donne l'envie de me battre autant que toi!
    gros bisous à tous et je reviendrai aux news!!!
    tout nos pense vont vers toi quelqu en s est a quel heure ont l opére aujourd hui syndelle ?merci bis

  13. #7843
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    re, je parlais des vers de "cochons" mais je préfère dire Trichuris, ils sont en études au CNRS et dans divers centre de recherche des CHU, celui de nantes en fait parti d'ailleurs... a voir si ils arrivent a comprendre le mécanisme de production de l'anti TNF et que ça passe en protocole espéront bientot en tout cas les prévisions sont très prometteuses a en croire le Professeur qui suit ma femme

    Wait and see ...
    merci , j'attend et je vois! bon courage ISA et détends toi dans l'absolu car le moral de ta fille dépend du tiens! mais conseilleurs ne sont pas les payeurs...

  14. #7844
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    merci , j'attend et je vois! bon courage ISA et détends toi dans l'absolu car le moral de ta fille dépend du tiens! mais conseilleurs ne sont pas les payeurs...
    merci mais je suis plus nerveuse et du coup plus nerveuse aussi avec mets enfants tout m enerve c est vrais je devrais mme calmer mais je suis deja de tempérament fort nerceuse encore bien je vais faire mon remicade le 2avril et on opére mafille le 11avril 3jours aprés mon anniv beau cadeau non
    enfin il le faut bisous

  15. #7845
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou,
    est ce que vous prenez des complements alimentaires. parce que la je n'arrive pas a beaucoup manger, je suis tout le temps fatiguée. donc je ne mange pas assez pour recuperer toutes les carences. je pense demander au medecin si il peut me donner quelque chose. si quelqu'un en a deja pris tenez moi au courant biz

  16. #7846
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui tout y est passé , colon dans son intégralité et rectum.
    Bisous
    Nikita
    bonjour nikitta et merci encore pour tes reponses.
    peux tu me faire un petit resume. je voudrais savoir comment ca s est passe il y a combien de temps . as tu eu une poche? tu restes combien de temps a l hopital ? comment se passe la convalescence? et as tu eu des poussees depuis? quel traitement as tu garde?

    ca fait beaucoup de question tu m excuseras d avance .
    un enorme merci pour toutes tes reponses .
    a bientot

  17. #7847
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    coucou,
    est ce que vous prenez des complements alimentaires. parce que la je n'arrive pas a beaucoup manger, je suis tout le temps fatiguée. donc je ne mange pas assez pour recuperer toutes les carences. je pense demander au medecin si il peut me donner quelque chose. si quelqu'un en a deja pris tenez moi au courant biz
    Je prenais des complement alimentaire apres mon operation pour me remetre d'apoint plus rapidement en plus des repas usuelle.
    fortimel(8€40 les 4 bouteille de 200ml) et proteine P2+(5,25€ les 3 brique de 200ml), très riche en protéine(20g pour 200ml,ca remplace un bon gros steack niveau apport)et apport très divers en vitamine,mineraux, etc,y a aussi diverse saveur, vanille,fraise,chocolat,café,c assis...

    rembourser a 100% par la secu pour les mici, faut juste une ordonnance(celle du 100% quoi) du medecin,direction la pharmacie et c'est tout, mais parfois (souvent meme) les pharmacie en font leurs chou gras de ces complement en ajoutant une grosse marge non prise en charge pas la secu et la c'est de votre poche...
    moi je passe par une entreprise qui me livre le tout directement chez moi,c'est plus discret donc si t'es a paris fais moi signe je te passerai le nom et l'adresse de l'entreprise!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  18. #7848
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour les ptits loulous!!


    une dernier coucou avant le grand jour car c'est aujourd'hui à 16h que je rentre à l'hopital pour mon operation... je suis vraiment vraiment vraiment angoissée... si vous saviez...
    mais j'ai hate que tout soit enfin fini, j'ai l'espoir de pouvoir vivre sans douleurs un moment, quelques années au moins...
    voilà...
    merci pour votre bonne humeur et... Celyne: super joie de vivre! te lire me donne l'envie de me battre autant que toi!
    gros bisous à tous et je reviendrai aux news!!!
    Coucou syndelle, je penses fort à toi en espérant que tout se soit bien passé.
    Pour rassuré ceux qui doivent subir une continuité, les débuts sont un peu durs mais l'amélioration est tres apréciable pas la suite!
    Ce weekand fut un weekand de fou, sorties, bars, et même boîte samedi soir!!!Incroyable pour quelqu'un qui a ressubit une hospitalisation mercredi/jeudi!!!Mais vrai!!!

    y'a juste pour la bouffe où je peux pas encore me faire plaisir...à mon grand désarroie!!!Je reve d'une bonne raclette avec de la charcuterie et des cornichons!!!ou encore une bonne entrecôte bien saignante ou un bon chinois!!!mmmmmmmhhhhh!!j'ai hate!!!

    Cette semaine si tout se passe bien, je tenterais la raclette!!!on verra!!

    pour les cicatrices bah finalement c'est pas si terrible que ca, je pense qu'avec le temps elles seront pas trop voyantes, et viva los bikinis!!!!

    Dites donc, où est passé mon ange, pizzie, lilou...et otute la clique???

    Bisous à tous!

  19. #7849
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re tout le monde
    alors j'ai vu mon medecin, je lui ai exliqué que la veille de ma coloscopie on a du me donner deux gelules de potassium car mon taux etait trop bas (on m'a dit que c a cause du liquide a boire). donc demain matin je fais une prise de sang et l'aprèm je retourne le voir. il ne trouve pas ça normal que j'ai du mal a dormir et dis que les medicaments auraient du me calmer un peu les douleurs. j'ai aussi une sorte de boule au niveau de l'estomac. quand je touche on dirait que j'ai l'intestin tout dur et gonflé. c comme si il y avait un gros tube. il m'a dit que c'etait peut être une hernie. genial !!!!! enfin j'attend de voir ce qu'il me dira demain. je precise que c'est mon medecin généraliste, car impossible de joindre la gastro. la j'en ai vraiment marre d'avoir mal et d'etre epuisée au point de ne même pas arriver a me lever.
    courage tout le monde biz

  20. #7850
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    re tout le monde
    alors j'ai vu mon medecin, je lui ai exliqué que la veille de ma coloscopie on a du me donner deux gelules de potassium car mon taux etait trop bas (on m'a dit que c a cause du liquide a boire). donc demain matin je fais une prise de sang et l'aprèm je retourne le voir. il ne trouve pas ça normal que j'ai du mal a dormir et dis que les medicaments auraient du me calmer un peu les douleurs. j'ai aussi une sorte de boule au niveau de l'estomac. quand je touche on dirait que j'ai l'intestin tout dur et gonflé. c comme si il y avait un gros tube. il m'a dit que c'etait peut être une hernie. genial !!!!! enfin j'attend de voir ce qu'il me dira demain. je precise que c'est mon medecin généraliste, car impossible de joindre la gastro. la j'en ai vraiment marre d'avoir mal et d'etre epuisée au point de ne même pas arriver a me lever.
    courage tout le monde biz
    Bah courage à toi surtout. J'espere que c'est rien de grave au moins, tiens nous au courant.
    Biz.céline

  21. #7851
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re salut tout le monde ! Coucouf j'espère que tu tiens le cap car les douleurs d'estomac (sensation de rétrécicement et de noeud je connais très bien et mon conseil pratique mais pas miraculeux non + est de boire beaucoup d'eau et tiède sinon le froid te rétracte encore + l'oesophage et tu peux incorporer du chaud à l'envie (thés,tisanes,chicoré...) si tu n'as pas trop de diarrhées. Quand à toi Célyne coucou et sache que tu es 1 belle leçon d'espoir pour moi , mais aussi de courage! bravo et je pense que tu sera la + belle sur la plage et pour aller danser aussi!!!a bientôt tous les miciens et autres

  22. #7852
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut à tous !!
    bienvenu à tout les nouveaux !! mon dieu y en a pas mal !!!
    coucouf tiens le coup, c'est pas facile mais on est là ! n'hésites surtout pas !
    ma petite celyne, je vois que tu reprends du poil de la bête, tant mieux, vas y mollo ne craques pas trop sur la bouffe, Jo m'a dit dernièrement, je sais pas où elle mets tout ce qu'elle mange, moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas où tu mets tout ce que tu avales !!! j'en ai marre !!! moi dès que j'avale quelque chose ça se voit de chaque côté de mes hanches ! enfin bon !!! 2 gosses, une maladie à chier partout !!! que voulez vous que la bonne y fasse ! rien c'est comme ça !! et bientôt 40 ans !! waouh ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
    bisous du soir oh desespoir !!!!

  23. #7853
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde. merci a tous ceux qui m'ont repondu. j'essaie de tenir bon mais c pas facile. demain matin , prise de sang pour voir si je manque plus de potassium et rendez vous chez la gastro car on me soupçonne d'avoir une hernie en plus de tous ça. du coup je rate encore une semaine de cours, c la galère biz tout le monde

  24. #7854
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut à tous !!
    ma petite celyne, je vois que tu reprends du poil de la bête, tant mieux, vas y mollo ne craques pas trop sur la bouffe, Jo m'a dit dernièrement, je sais pas où elle mets tout ce qu'elle mange, moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas où tu mets tout ce que tu avales !!! j'en ai marre !!! moi dès que j'avale quelque chose ça se voit de chaque côté de mes hanches ! enfin bon !!! 2 gosses, une maladie à chier partout !!! que voulez vous que la bonne y fasse ! rien c'est comme ça !! et bientôt 40 ans !! waouh ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
    bisous du soir oh desespoir !!!!
    Coucou ma pizzie!

    Et bah tu veux connaitre mon secret?...aux toilettes!!!!!tout ce que je mange finit dans la cuvette!!!J'ai toujours eu la diarrhée depuis que j'ai crohn, alors j'ai quand même trouvé un point positif à la maladie!!!!Plus tu manges, plus tu chies tes calories!!!!Bon apres bonjour les carences et les...hémoroïdes!!!
    Mais je te rassure, dans mes rares periodes de rémissions, je prends tres tres vite!!!J'ai pas toujours été aussi mince!!!oh ca non!!!!

    Ce soir je me suis laissé allé pour la raclette....ca pese pasmal, on verra bien, mais pour l'instant, pas de soucis.hihihi!!! C'était drolement bon!!!Mais ca gargouille aussi!!!
    Et puis on en reparlera quand j'aurais eu à mon tour des marmots, finit la silhouette de mes 20ans!!!

    Par contre pizzie, je ne t'ai pas trouvé tres épaisse non plus?????Aurais tu quelques soucis de vue?????T'as peut etre un miroir grossissant!!!!

    C'est quand ton anniversaire?
    Bon j'espere que pour le moral ca va aller.Je t'envoi pleins de gros bisous qui guerissent!
    D'ailleurs elle est où la daronne???????C'est elle qui dit ca d'habitude!
    Pour tes vertiges t'as consulté?c'est bizarre quand même....C'est peut etre rien mais bon on ne sait jamais alors au medecin illico sinon j'appelle maitre princesse!


    > Coucou melbourne!! merci mais tu sais je fais ma maline comme ca sur le forum mais je suis pas toujours aussi "Pepseuse" que ca!!!!
    Je crois qu'on ai tous dans le même bateau(ou dans les meme chiottes!!!Ha! ha! ha!...que je suis drole!!!!)

    Bisous à tous!! Y compris aux deserteurs!!!!

  25. #7855
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut à tous !!
    bienvenu à tout les nouveaux !! mon dieu y en a pas mal !!!
    coucouf tiens le coup, c'est pas facile mais on est là ! n'hésites surtout pas !
    ma petite celyne, je vois que tu reprends du poil de la bête, tant mieux, vas y mollo ne craques pas trop sur la bouffe, Jo m'a dit dernièrement, je sais pas où elle mets tout ce qu'elle mange, moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas où tu mets tout ce que tu avales !!! j'en ai marre !!! moi dès que j'avale quelque chose ça se voit de chaque côté de mes hanches ! enfin bon !!! 2 gosses, une maladie à chier partout !!! que voulez vous que la bonne y fasse ! rien c'est comme ça !! et bientôt 40 ans !! waouh : ça calme !!! mais bon je vais faire une fête d'enfer !!!!! désolée je me lache, le moral ça va pas, j'arrêtes pas d'avoir des vertiges, des nausées, (non bourricot, je suis pas enceinte !), j'ai lesboyaux qui me chatouillent, je les ai entendu gargouillés cet après midi (c'est pas bon signe !) oh la la !! vivement les vacances !!
    bisous du soir oh desespoir !!!!

    Qu'entends-je ? on ne va pas bien et on a pas encore consulté ? Va vite voir un médecin tu le disais toi même à Nikkie , ne reste pas comme ça!!! et au sujet de ta ligne , je suis d'accord avec Princesse , tu es très bien et tu dois faire l'envie des jeunes demoiselles avec ton corps de jeune fille Allez hop !!! chez le toubib ! et que ça saute ....

    Bisous


    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    coucou tout le monde. merci a tous ceux qui m'ont repondu. j'essaie de tenir bon mais c pas facile. demain matin , prise de sang pour voir si je manque plus de potassium et rendez vous chez la gastro car on me soupçonne d'avoir une hernie en plus de tous ça. du coup je rate encore une semaine de cours, c la galère biz tout le monde
    Courage et tiens nous au courant


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Coucou ma pizzie!

    Par contre pizzie, je ne t'ai pas trouvé tres épaisse non plus?????Aurais tu quelques soucis de vue?????T'as peut etre un miroir grossissant!!!!

    C'est quand ton anniversaire?
    C'est au mois de septembre son anniversaire !!!

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Bon j'espere que pour le moral ca va aller.Je t'envoi pleins de gros bisous qui guerissent!
    D'ailleurs elle est où la daronne???????C'est elle qui dit ca d'habitude!
    Pour tes vertiges t'as consulté?c'est bizarre quand même....C'est peut etre rien mais bon on ne sait jamais alors au medecin illico sinon j'appelle maitre princesse!
    Je suis là princesse, pas trop le temps en ce moment , mais je viens de temps en temps lire les posts , à tout ceux qui ont mal , je fais des bisous qui guérissent ça va mieux ???
    gros bisous ma belle


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    > Coucou melbourne!! merci mais tu sais je fais ma maline comme ca sur le forum mais je suis pas toujours aussi "Pepseuse" que ca!!!!
    Je crois qu'on ai tous dans le même bateau(ou dans les meme chiottes!!!Ha! ha! ha!...que je suis drole!!!!)

    Bisous à tous!! Y compris aux deserteurs!!!!
    Où ça des déserteurs ? ou plutôt qui ça ??? au fait , je m'absente un peu et on oublie de souhaiter les anniversaires ???
    Le 3 mars , c'était l'anniversaire de Yuki !!!

    Avec un peu de retard :

    Joyeux anniversaire Yuki

    et GRos bisous


    Bonne journée à tous et bisous

  26. #7856
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mince, on a loupé l'anniversaire de Yuk. , S'cuse vieux (euh, plutôt gamin). Bon anniversaire mon gars (comme on dit àa la campagne).
    Ah, où sont les 21 ans de Pizzie, je me souviens, à cette époque, elle avait pas de rides, elle était toute fine, sur la plage, elle faisait tourner les têtes mais c'était avant les bikinis, elle était en costume de plage ...
    Mais non, je partage l'avis de ma Princesse, ça m'a franchement pas frappé que t'avais des kilos en trop (pour une fois que je suis sincère, elle va pas me croire). quand à tes vertiges, v

  27. #7857
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mince, on a loupé l'anniversaire de Yuk. , S'cuse vieux (euh, plutôt gamin). Bon anniversaire mon gars (comme on dit àa la campagne).
    Ah, où sont les 21 ans de Pizzie, je me souviens, à cette époque, elle avait pas de rides, elle était toute fine, sur la plage, elle faisait tourner les têtes mais c'était avant les bikinis, elle était en costume de plage ...
    Mais non, je partage l'avis de ma Princesse, ça m'a franchement pas frappé que t'avais des kilos en trop (pour une fois que je suis sincère, elle va pas me croire). quand à tes vertiges, va consulter car soit c'est la tension un peu faible soit c'est autre chose mais vas y. Tu veux que j't'emmène à dos de bourricot ?
    Bonjour, Joanny, je me demandais où tu étais, pas de message le matin à 7H00, c'est louche. Bises.
    Coucouf, c'est normal que tu sois fatiguée, t'es malade et tu manges pas donc pas de miracles, Mel a raison, faut boire et reboire sucrée et salée comme thé ou bouillon. Faut le faire tout au long de la journée et avec l'expérience du "vieux" Yuk, ça va aller. Tiens nous au courant pour l'hernie et la suite.
    Mel, c'est bien de vouloir garder le rythme et je pense que c'est la meilleure façon d'avancer. Après des moments de galère, que la vie est belle .... Regarde ma Princesse ...
    Au fait Vil, Calima ne laisse plus de messages ?. Faudrait qu'elle nous fasse coucou.
    Une petite pensée pour Syndelle et je m'arrête car le boulot m'appelle.
    A bientôt gentes dames et damoiselles

  28. #7858
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Arf bah bon ANNIVERSAIRE Yuki je repasserai ce soir

  29. #7859
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde! j'espère que le reveil pour certains n'était pas trop difficile ? je m'apprète à partir chez mon gastro et le moral est plutôt à la baisse car ma diarrhée à emplifiée ce qui me donne le sentiment de vivre au wc(sans extrapoler!) je me demande même comment faire durant le chemin(de chez moi au gastro) et j'ai fais 1 erreur magistrale l'autre soir car ns avons diné avec des amis et j'ai bu 1 peu d'alcool pour accompagner mon assiette de fille accro aux féculant sans fribres ni sauces... et maintenant c'est la cata et en+ mon gastro va m'engueuler car il m'avait prévenu ... mais j'étais bien en compagnie et j'ai 1 instant sincèrement oublié...v'la!enfin vs messages ce matin sont tombés à point et m'ont consolés car moi aussi Ceyne je fais la fofolle pour me donner courage et aussi pour faire rire les autres en difficulté mais là je traine les pieds; alors merci Celyne & Ancyr et je compatie avec toi Coucouf ça ira surement! bise à ts & ttes

  30. #7860
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Je enais aussi à dire un grand merci pour tous vos encouragements, votre humour auto dérisoire(c'est le votre qui m'inspire!!!), vos bons conseils et tout et tout!!
    pas de chichis entre nous, Princesse, tu peux me tutoyer

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...