ps: les reines et princesses seraient toutes de la partie bien SUR!!!
-----
ps: les reines et princesses seraient toutes de la partie bien SUR!!!
La honte!!comment je conjugue mes verbes!!!!Espèce d'illettrée va!!!
on ne peu pas être des supers miciens bardés d'humour créatifs de contes et être des tops litteraires aussi! il faut que la vie crée des partages et ns sommes tellement privilégiés d'avoir mal au c...! et autres!
Oh oui quelle bonne idée!!!!J'ai tout un tas de suggestions culinaires qui me viennent en tête.....oulàlà, ca se bouscule la dedans!!!
>La date de sortie du single n'est pas encore fixée!!!!
C'est alors qu'il intervint:
-"attention ma princesse, il fume de la sauge celui là"
-"oh non!s'écria la princesse, encore un?!"
Elle aspira sa bave d'un seul coup sec,et repartie dans sa quête.
Bourricot, désapointé de ne pas avoir eu un seul regard de sa princesse reparti de son côté, en se disant qu'il se ferait bien un bon festin, quoi de plus naturel , après sa course folle auprès des ses bourriquettes, il fallait qu''il se requinque les neurones ! oh pardon le demi neurone ! et il partit faire le tour des auberges quand soudain ............
salut NIKKITA, je suis allée sur le forum consacré aux allergies aux gluten et pense tu en être atteinte et es ce pour cela tes prochaine analyses? je souhaite que non en tout cas et que ça ne sera pas encore une nouvelle contrainte alimentaire pour toi! bise
J'espère que non !
mais c'est une question qui me taraude
car les symptômes peuvent être similaire à la Mici et lorsque tu vois que les biopsies ou prise de sang ne sont pas forcément fiables
mon idée n'est peut être pas saugrenue . mais je souhaite me tromper
C'est tout le mal que je te souhaite, je pense que tu en as assez avec ce que tu as déjà non mais alors ça suffit hein !!!
gros bisous à toi
bbjr excusez moi d'apparaitre ainsi je ne sais pas trop faire fonctionner le forum une question qu'est le regime sans ou avec résidus????? merci
voila un lien pour régime sans résidus en cas de poussée c'est trés pratique !!
http://www.hepatoweb.com/dietetique2.html
bon courage et bizzz a
et les amis reprenez moi si je me trompe mais Mordicuse je crois que les aliments avec résidus sont les aliments très solides que l'on élimine pas complètement du type viande rouge, féculents (pâtes ,pains ,patates) ,légumes fibreux(asperges, poireaux,celeri,choux fève ,p'tits pois...) , les crudités(tomates , carottes rapées,radis...)ainsi que les fruitages crus et les laitages non pasteurisés je crois . si quelqu'un veut contester ou modifier c'est volontié ! salut à toi MORDICUSE!
SEPHIRETTE nos réponses se sont chevauchés et la tienne est bien + précise que la mienne et d'ailleurs , je m'en servirais comme référence! alors merci aussi pour l'infoet les amis reprenez moi si je me trompe mais Mordicuse je crois que les aliments avec résidus sont les aliments très solides que l'on élimine pas complètement du type viande rouge, féculents (pâtes ,pains ,patates) ,légumes fibreux(asperges, poireaux,celeri,choux fève ,p'tits pois...) , les crudités(tomates , carottes rapées,radis...)ainsi que les fruitages crus et les laitages non pasteurisés je crois . si quelqu'un veut contester ou modifier c'est volontié ! salut à toi MORDICUSE!
tous (désolée j'ai le cerveau tout mou et j'ai loupé un mot!!!!)
après tout depend des gens moi par exemple les laitages je n'en supporte aucun et d'autre reussissent a en manger alors je me rabat sur le lait de soja !
bon courage pour ton régime moi ce soir je craque de toutes facons je suis en pleine poussée ca ne peut pas etre pire alors toilettes pour toilettes autant manger bon !!!!
(meme si demain je ne dirais plus ca !!!)
merci de vos réponses je suis tout nouveau ici et la mal bon courage a vous tousadie aussi est nouvelle environs 4 mois bon courage a vous tous
excusez moi je voulais dire que la maladie aussi est toute nouvelle
bonne soirée à tous les amis et demain je lirais la suite du conte! soyez pleins d'imagination comme d'habitude et portez vous bien aussi et que tout le monde se sente mieux ailleurs qu'au wc J'AI DIS AILLEURS!!!
Bonjour
Bien que l'idée du roman soit interessante, je suis désolé mais ce n'est pas le lieu pour cela. Ce fil est fait pour discuter entre vous de votre maladie, aider les nouveaux qui arrivent a trouver des renseignements...
Vous avez une certaine liberté de discussion sur ce fil, afin de garder la convivialité malgré un sujet grave, mais il serait sympa de ne pas trop en abuser quand meme!
Imaginez un petit nouveau qui voudrait intervenir au milieu de votre roman?
Merci de recentrer la discussion.
Yoyo alias le rabas joie de service.
Bonjour Yoyo,
On n'aura pas le prix Goncourt l'année prochaine, sniff
ok, Yoyo ,c'est comprit merci et j'ai reçus vos messages! Alors bonjour à tous les amis j'espère que vous vous portez bien et le beau temps printanié montre le bout de son nez chez vous , mais en tout cas pas chez moi! sérieusement, j'ai de + en + mal au ventre et j'ai attrapé la crève mais du coup je me sens stupide car je ne sais + quoi prendre de peur de me vider de +! et je ne me sens pas de tel au gastro pour ça de peur de passer pour une "stupid girl" toute ma vie! bon sinon ma balance remonte légérement et le problème et que hormis le fait d'être "malade" et en arrêt actuelement, je commence à me sentir assez bien au repos à la maison! Je suis - stressée qu'avant... En gros , il ne faudrais pas que j'y prenne goût quoi! venez un peu discuter on parlera de nos soucis!!!
salut mordicuse
Comme tu peux le voir ce forum est très convivial !
tu peux poser toutes les questions que tu souhaites concernant le crohn ou rch, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
pour melbourne,
Y a pas de stupid girl qui tienne, apparement ça va toujours pas, alors tu prends ton téléphone, tu fais le numéro du gastro et tu prends rendez vous , tu ne restes pas comme ça !
non mais alors !!!!
bises
Merci Pizzie je m'y atèle à telephoner et tu as raison le site est très acceuillant FOIE DE MEL!!! Et lorsque je suis arrivée , j'ai étée très bien acceuillie,conseillée et rassurée! alors Mordicuse à ton clavier...salut mordicuse
Comme tu peux le voir ce forum est très convivial !
tu peux poser toutes les questions que tu souhaites concernant le crohn ou rch, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
pour melbourne,
Y a pas de stupid girl qui tienne, apparement ça va toujours pas, alors tu prends ton téléphone, tu fais le numéro du gastro et tu prends rendez vous , tu ne restes pas comme ça !
non mais alors !!!!
bises
y'a personne ?personne en pose déjeuné? vs seriez donc tous partis skier ou luger ? bon à + tard les déserteurs ps:
y'a personne ?personne en pose déjeuné? vs seriez donc tous partis skier ou luger ? bon à + tard les déserteurs ps:
non moi suis la !!!
mais comme d'habitude j'ai rdv chez le gastro a 14h et je suis collée sur faillance (c'est comme ca que j'appelle mes toilettes depuis le temps on a crée un certain lien ...
toutes les deux minutes du coup je suis HS et j'en vient même a me demander si je vais pouvoir partir de chez moi!
j'espère que ca va pour tout le monde
mel as tu deja téléphoné a ton gastro sinon on va tous se mettre méga en colère et téléphoner a ta place!!!!!
Faut vraiment pas hésiter a le faire après tout il est médecin et il est la pour te soigner!!!!
bon désolée je dois me préparer et vu la tronche que je traine aujourd'hui ca va pas être facile!!
bizzz a tous!
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont Crohn sans les diarhées ? Je me rends compte que pour beaucoup, à vous lire, c'est essentiellement les diarhées à répétition ! Moi j'ai les douleurs au ventre mais pas de diarhée. Je sais j'ai de la chance. Merci de votre réponse.
salut Chis je ne suis pas 1 super pro encore mais il parait que certains n'en ont pas , mais tu devrais déveloper tes symptomes sinon l'on ne pourra pas beaucoup t'aiguiller ! n'hésite pas! Quand à toi sephirette ton problème je le connais bien et merci pour ton mot même si j'ai super foiré sur les smileys de l'avant dernier désolée les amis! Donc , je te disais que j'espère que tu seras tranquille sur le chemin du gastro car fayence t'a assez vue aujourd'hui! oh , mais ALORS!!! file et sois prudente d'arriver à temps aux wc et sinon j'ai tel au gastro et il est absent alors j'ai pris du Mopral et de L'upsa et je lui retel à 15h ... je pense que le produit ingurgité pour mon exam (transit du grèle):barite doit être difficile à evacuer ;mais bon salut!bonjour tout le monde
je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont Crohn sans les diarhées ? Je me rends compte que pour beaucoup, à vous lire, c'est essentiellement les diarhées à répétition ! Moi j'ai les douleurs au ventre mais pas de diarhée. Je sais j'ai de la chance. Merci de votre réponse.