Tu sais Melbourne, au début de ma maladie je n’osais pas contacter mon gastro comme toi, je ne voulais pas le déranger « pour rien » et j’attendais que la situation s’aggrave. Eh bien je peux te dire que les gatros n’aiment pas ça non plus ! Après je me faisais réprimander parce que j’avais trop attendu.
Ce n’est pas comme si tu étais une hypocondriaque qui n’a rien du tout, il ne faut pas oublier que tu as une MICI de diagnostiquée, ce n’est pas rien ! Alors n’hésite pas à contacter ton gastro, c’est tout à fait normal !
Ce n’est pas grave si on est obligé d’arrêter le conte, de toute façon on sait comment il se termine. Si vous allez de temps en temps au cinéma, vous remarquerez que les personnages et l’humour étaient tout à fait identiques à Shrek ! D’ailleurs je soupçonne ce dernier d’être atteint d’une MICI vu que c’est un gentil goinfre qui a beaucoup de gaz !
Donc tu vois ce qu'il te reste à faire Célyne, il faut que tu te trouves un Shrek, c’est ce qu’il convient le mieux à une princesse.
Je connais ça, pas évident... je comprends que tu paniques à l'idée de prendre la voiture, vivement que ça s'arrange ! Tiens nous vite au courant de ce que va te dire ton gastro.
Bises.
-----