Maladie de Crohn et RCH - Page 265
Discussion fermée
Page 265 sur 312 PremièrePremière 265 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7921
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    ps: les reines et princesses seraient toutes de la partie bien SUR!!!

    -----

  2. #7922
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    C'est alors qu'il intervint:
    -"attention ma princesse, il fume de la sauge celui là"

    -"oh non!s'écria la princesse, encore un?!"
    Elle aspira sa bave d'un seul coup sec,et repartie dans sa quête.


    La honte!!comment je conjugue mes verbes!!!!Espèce d'illettrée va!!!

  3. #7923
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La honte!!comment je conjugue mes verbes!!!!Espèce d'illettrée va!!!

    on ne peu pas être des supers miciens bardés d'humour créatifs de contes et être des tops litteraires aussi! il faut que la vie crée des partages et ns sommes tellement privilégiés d'avoir mal au c...! et autres!

  4. #7924
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Oh oui quelle bonne idée!!!!J'ai tout un tas de suggestions culinaires qui me viennent en tête.....oulàlà, ca se bouscule la dedans!!!
    >La date de sortie du single n'est pas encore fixée!!!!


    C'est alors qu'il intervint:
    -"attention ma princesse, il fume de la sauge celui là"

    -"oh non!s'écria la princesse, encore un?!"
    Elle aspira sa bave d'un seul coup sec,et repartie dans sa quête.

    Bourricot, désapointé de ne pas avoir eu un seul regard de sa princesse reparti de son côté, en se disant qu'il se ferait bien un bon festin, quoi de plus naturel , après sa course folle auprès des ses bourriquettes, il fallait qu''il se requinque les neurones ! oh pardon le demi neurone ! et il partit faire le tour des auberges quand soudain ............

  5. #7925
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut NIKKITA, je suis allée sur le forum consacré aux allergies aux gluten et pense tu en être atteinte et es ce pour cela tes prochaine analyses? je souhaite que non en tout cas et que ça ne sera pas encore une nouvelle contrainte alimentaire pour toi! bise

  6. #7926
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    salut NIKKITA, je suis allée sur le forum consacré aux allergies aux gluten et pense tu en être atteinte et es ce pour cela tes prochaine analyses? je souhaite que non en tout cas et que ça ne sera pas encore une nouvelle contrainte alimentaire pour toi! bise
    J'espère que non !
    mais c'est une question qui me taraude
    car les symptômes peuvent être similaire à la Mici et lorsque tu vois que les biopsies ou prise de sang ne sont pas forcément fiables
    mon idée n'est peut être pas saugrenue . mais je souhaite me tromper

  7. #7927
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    J'espère que non !
    mais c'est une question qui me taraude
    car les symptômes peuvent être similaire à la Mici et lorsque tu vois que les biopsies ou prise de sang ne sont pas forcément fiables
    mon idée n'est peut être pas saugrenue . mais je souhaite me tromper
    C'est tout le mal que je te souhaite, je pense que tu en as assez avec ce que tu as déjà non mais alors ça suffit hein !!!

    gros bisous à toi


  8. #7928
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    C'est tout le mal que je te souhaite, je pense que tu en as assez avec ce que tu as déjà non mais alors ça suffit hein !!!

    gros bisous à toi

    Merci ma gentille Joanny

    Au fait on en est où de l'histoire là
    parce que il y a deux suites
    mais c'est quoi ce bin'ss

  9. #7929
    invite0e48628f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bbjr excusez moi d'apparaitre ainsi je ne sais pas trop faire fonctionner le forum une question qu'est le regime sans ou avec résidus????? merci

  10. #7930
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    voila un lien pour régime sans résidus en cas de poussée c'est trés pratique !!

    http://www.hepatoweb.com/dietetique2.html

    bon courage et bizzz a

  11. #7931
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et les amis reprenez moi si je me trompe mais Mordicuse je crois que les aliments avec résidus sont les aliments très solides que l'on élimine pas complètement du type viande rouge, féculents (pâtes ,pains ,patates) ,légumes fibreux(asperges, poireaux,celeri,choux fève ,p'tits pois...) , les crudités(tomates , carottes rapées,radis...)ainsi que les fruitages crus et les laitages non pasteurisés je crois . si quelqu'un veut contester ou modifier c'est volontié ! salut à toi MORDICUSE!

  12. #7932
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    et les amis reprenez moi si je me trompe mais Mordicuse je crois que les aliments avec résidus sont les aliments très solides que l'on élimine pas complètement du type viande rouge, féculents (pâtes ,pains ,patates) ,légumes fibreux(asperges, poireaux,celeri,choux fève ,p'tits pois...) , les crudités(tomates , carottes rapées,radis...)ainsi que les fruitages crus et les laitages non pasteurisés je crois . si quelqu'un veut contester ou modifier c'est volontié ! salut à toi MORDICUSE!
    SEPHIRETTE nos réponses se sont chevauchés et la tienne est bien + précise que la mienne et d'ailleurs , je m'en servirais comme référence! alors merci aussi pour l'info

  13. #7933
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tous (désolée j'ai le cerveau tout mou et j'ai loupé un mot!!!!)

  14. #7934
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    après tout depend des gens moi par exemple les laitages je n'en supporte aucun et d'autre reussissent a en manger alors je me rabat sur le lait de soja !
    bon courage pour ton régime moi ce soir je craque de toutes facons je suis en pleine poussée ca ne peut pas etre pire alors toilettes pour toilettes autant manger bon !!!!
    (meme si demain je ne dirais plus ca !!!)

  15. #7935
    invite0e48628f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci de vos réponses je suis tout nouveau ici et la mal bon courage a vous tousadie aussi est nouvelle environs 4 mois bon courage a vous tous

  16. #7936
    invite0e48628f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    excusez moi je voulais dire que la maladie aussi est toute nouvelle

  17. #7937
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonne soirée à tous les amis et demain je lirais la suite du conte! soyez pleins d'imagination comme d'habitude et portez vous bien aussi et que tout le monde se sente mieux ailleurs qu'au wc J'AI DIS AILLEURS!!!

  18. #7938
    Yoyo

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour

    Bien que l'idée du roman soit interessante, je suis désolé mais ce n'est pas le lieu pour cela. Ce fil est fait pour discuter entre vous de votre maladie, aider les nouveaux qui arrivent a trouver des renseignements...
    Vous avez une certaine liberté de discussion sur ce fil, afin de garder la convivialité malgré un sujet grave, mais il serait sympa de ne pas trop en abuser quand meme!
    Imaginez un petit nouveau qui voudrait intervenir au milieu de votre roman?

    Merci de recentrer la discussion.

    Yoyo alias le rabas joie de service.

  19. #7939
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Yoyo,

    On n'aura pas le prix Goncourt l'année prochaine, sniff

  20. #7940
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ok, Yoyo ,c'est comprit merci et j'ai reçus vos messages! Alors bonjour à tous les amis j'espère que vous vous portez bien et le beau temps printanié montre le bout de son nez chez vous , mais en tout cas pas chez moi! sérieusement, j'ai de + en + mal au ventre et j'ai attrapé la crève mais du coup je me sens stupide car je ne sais + quoi prendre de peur de me vider de +! et je ne me sens pas de tel au gastro pour ça de peur de passer pour une "stupid girl" toute ma vie! bon sinon ma balance remonte légérement et le problème et que hormis le fait d'être "malade" et en arrêt actuelement, je commence à me sentir assez bien au repos à la maison! Je suis - stressée qu'avant... En gros , il ne faudrais pas que j'y prenne goût quoi! venez un peu discuter on parlera de nos soucis!!!

  21. #7941
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut mordicuse

    Comme tu peux le voir ce forum est très convivial !
    tu peux poser toutes les questions que tu souhaites concernant le crohn ou rch, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

    pour melbourne,

    Y a pas de stupid girl qui tienne, apparement ça va toujours pas, alors tu prends ton téléphone, tu fais le numéro du gastro et tu prends rendez vous , tu ne restes pas comme ça !
    non mais alors !!!!
    bises

  22. #7942
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour Yoyo,

    On n'aura pas le prix Goncourt l'année prochaine, sniff

    Encore un prix qui nous passes sous le nez !!!
    mais on à toujours le mérite d'être un des forums les plus accueillant !!!

  23. #7943
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Bonjour


    Yoyo alias le rabas joie de service.

    Mais on adore aussi les rabats joie !!!

  24. #7944
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    salut mordicuse

    Comme tu peux le voir ce forum est très convivial !
    tu peux poser toutes les questions que tu souhaites concernant le crohn ou rch, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

    pour melbourne,

    Y a pas de stupid girl qui tienne, apparement ça va toujours pas, alors tu prends ton téléphone, tu fais le numéro du gastro et tu prends rendez vous , tu ne restes pas comme ça !
    non mais alors !!!!
    bises
    Merci Pizzie je m'y atèle à telephoner et tu as raison le site est très acceuillant FOIE DE MEL!!! Et lorsque je suis arrivée , j'ai étée très bien acceuillie,conseillée et rassurée! alors Mordicuse à ton clavier...

  25. #7945
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Mais on adore aussi les rabats joie !!!
    oui mais n'en pêche qu'elle était belle notre histoire! et dire que certains sont en panne d'inspiration...

  26. #7946
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    y'a personne ?personne en pose déjeuné? vs seriez donc tous partis skier ou luger ? bon à + tard les déserteurs ps:

  27. #7947
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    y'a personne ?personne en pose déjeuné? vs seriez donc tous partis skier ou luger ? bon à + tard les déserteurs ps:

  28. #7948
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    non moi suis la !!!
    mais comme d'habitude j'ai rdv chez le gastro a 14h et je suis collée sur faillance (c'est comme ca que j'appelle mes toilettes depuis le temps on a crée un certain lien ...
    toutes les deux minutes du coup je suis HS et j'en vient même a me demander si je vais pouvoir partir de chez moi!
    j'espère que ca va pour tout le monde
    mel as tu deja téléphoné a ton gastro sinon on va tous se mettre méga en colère et téléphoner a ta place!!!!!
    Faut vraiment pas hésiter a le faire après tout il est médecin et il est la pour te soigner!!!!
    bon désolée je dois me préparer et vu la tronche que je traine aujourd'hui ca va pas être facile!!
    bizzz a tous!

  29. #7949
    invite456a86ac

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde

    je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont Crohn sans les diarhées ? Je me rends compte que pour beaucoup, à vous lire, c'est essentiellement les diarhées à répétition ! Moi j'ai les douleurs au ventre mais pas de diarhée. Je sais j'ai de la chance. Merci de votre réponse.

  30. #7950
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par crys Voir le message
    bonjour tout le monde

    je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont Crohn sans les diarhées ? Je me rends compte que pour beaucoup, à vous lire, c'est essentiellement les diarhées à répétition ! Moi j'ai les douleurs au ventre mais pas de diarhée. Je sais j'ai de la chance. Merci de votre réponse.
    salut Chis je ne suis pas 1 super pro encore mais il parait que certains n'en ont pas , mais tu devrais déveloper tes symptomes sinon l'on ne pourra pas beaucoup t'aiguiller ! n'hésite pas! Quand à toi sephirette ton problème je le connais bien et merci pour ton mot même si j'ai super foiré sur les smileys de l'avant dernier désolée les amis! Donc , je te disais que j'espère que tu seras tranquille sur le chemin du gastro car fayence t'a assez vue aujourd'hui! oh , mais ALORS!!! file et sois prudente d'arriver à temps aux wc et sinon j'ai tel au gastro et il est absent alors j'ai pris du Mopral et de L'upsa et je lui retel à 15h ... je pense que le produit ingurgité pour mon exam (transit du grèle):barite doit être difficile à evacuer ;mais bon salut!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...