Oui j'ai bien mangé mais y'en aurait eu assez ds mon assiette pour 2!!!Bon je sais pas si ca va marcher mais pour info je voulais citer le message de céline (lol)
Ben bravo céline![]()
je te félicites non seulement tu viens de relancer ma boulimie et maintenant j'ai envie de travers de porc grillés au miel!!!!
j'ai moi aussi un resto mexicain a deux pas de chez moi et avant de tomber malade c'était mon péché mignon (parmi tant d'autres mais quand même!!!)
j'espère que tu t'es assez régalée pour nous deux![]()
moi je ne réussi toujours pas a emmerger (pas plus de 20 minutes debout sinon je m'endors !!!)
courage a tous
bizzzzzzzzzz
Repose toi bien surtout.Comment va tu sinon? un peu mieux? et tes douleurs?
Pièce jointe 18882
Pièce jointe 18883
Je me suis permise de vous envoyer les photos de ma cicatrice. Il à fait du bon boulot qd même dr Mamour!!!
celynCoucou!!Alors le resto où j'ai été s'appelle LA CANTINA, avec des spécialitées mexicaines et une carte Grill superbe!!!!(entrecôtes, Travers.....assiettes énormes!!)
Et non, je n'ai pas magé l'entrecôte comme j'en rêvais car je me sui laissé tenter par les travers(énormes!!)
J'ai pas pus tout manger, déçue de moi même!!!
C'étais délicieux et je n'ai pas eu de problêmes apres!
Juste la diarrhée aujourd'hui,mais ca valait le coup!!
Vive la bouffe!!![]()
c etait bon alor mexicain moi je n ais jamais goutée ca me plairais ce n est pas trop epicée leur plat
tu na pas eu trop de crampe aprés c est que moi quand je mange trop épicée jai mon ventre qui brule mais j adore quand c est bieb relevée bisous celine je suis comtente que ca va pour toi bisous a tous isa
Je l'ai vue aussi cette piste, elle parait tout à fait plausible.
Cette maladie touche beaucoup plus les pays industrialisés. Cela dérivait ensuite sur les "vers intestinaux", car une hypothèse souligne le fait que avant on avait beaucoups de petits parasites dans les intestins(des bons et de mauvais) et que maintenant, vue que tout est stérilisé, on a beaucoup moins de parasites ce qui déreglerait notre système immunitaire.
Je crois beaucoup à cette thèse.
GROS BISOUS 0 TOUS![/QUOTE]
[/QUOTE]:
Bravo1: c etait bon alor mexicain moi je n ais jamais goutée ca me plairais ce n est pas trop epicée leur plattu na pas eu trop de crampe aprés c est que moi quand je mange trop épicée jai mon ventre qui brule mais j adore quand c est bieb relevée bisous celine je suis comtente que ca va pour toi bisous a tous isa
)
c'était pas épicé, c'était des travers grillé (presque pas d'épices) donc pas de crampes!!!
Par contre j'ai pas mangé les frites(enfin juste 3 ou 4 pour la forme!), toute facon y'avais plus de place![]()
GHros bisous!!!
j ai voulu le mettre dans le texte ou celine parlait de son bon resto mais c est pas encore comme sa que l on faitj espere y arrivée un jour quand meme
parceque ce c est tropallé bisous
Merci mon Docteur préférée, j'aime bien quand tu expliques, c'est clair. Je suis sur que même Pizzie a compris alors ...La piste du 6ème chromosome est discutée et encore discutable !
je fais partie d'une base de donnée pour rechercher l'origine de la maladie chez certaines personnes dont le chromosome incriminé est normal .
les anti TNF sont des molécules fabriquées à bases de protéines ( aniticorps monoclaux ) de souris comme le rémicade
plus récemment l'humira moins " sourisé " utilisés depuis un moment pour les pathologies rhumatismales graves et puis pour certaines MICI avec parfois de bons résultays mais des effets secondaires non négligeables , c'est pourquoi ils sont proposés qu'en bout de chaîne chimiothérapeutique .la sensation de croissance de la maladie ne serait elle pas en fait une meilleure détection , un diagnostic posé plus tôt , donc des sondages apparaissant plus alarmants ?
Quant à la piste des sociétés surindustrialisées , la question se pose encore car il y a un fort pourcentage d'africains et de maghrébins non issus de l'émigation qui sont touchés ! Et le Japon fortement industrialisé qui commence juste a être touché avait été jusque là épargné .
Bisous
Nikita
Bises
[QUOTE=celyne;1039144]Oui j'ai bien mangé mais y'en aurait eu assez ds mon assiette pour 2!!!
QUOTE]
Et pourquoi tu m'as pas appelé ?
Bonjour à tous
premièrement : je comprends toujours quant docteur nikkie écrit quelque chose MOA !!!!!
deuxièment : d'où vient cet acidité (qui fait très mal) après que l'on soit aller à la selle, ça brule !!!!
bises
Je l'ai vue aussi cette piste, elle parait tout à fait plausible.
Cette maladie touche beaucoup plus les pays industrialisés. Cela dérivait ensuite sur les "vers intestinaux", car une hypothèse souligne le fait que avant on avait beaucoups de petits parasites dans les intestins(des bons et de mauvais) et que maintenant, vue que tout est stérilisé, on a beaucoup moins de parasites ce qui déreglerait notre système immunitaire.
Je crois beaucoup à cette thèse.
Celyne je dis tout le contraire ou presque![]()
![]()
GROS BISOUS 0 TOUS!
Merci mon brave , bien sûr qu'elle a compris Pizzie
Coquin va !![]()
Bonjour Pizzie ,
ça c'est une question qui me taraude pour les gens qui ont toujours leur colon et qui pourtant ont des selles acides !
Car avant mon abblation je ne connaissais pas ce phénomène d'acidité![]()
Losqu'il ne nous reste plus que le grêle c'est normal car les sucs biliaires arrivent tels que à l'embouchure
aïe ça fait trop mal![]()
Mais avec un colon normalement ils devraient être détruits !
il faut penser à demander à un gastro
Bisous
Nikita
--------------------------------------------------------------------------------
Pièce jointe 18882
Pièce jointe 18883
Je me suis permise de vous envoyer les photos de ma cicatrice. Il à fait du bon boulot qd même dr Mamour!!!
On attend la validation
[QUOTE=nikkita2;1039575]Merci mon brave , bien sûr qu'elle a compris Pizzie
Coquin va !![]()
Merci nikkie, heureusement que tu es là pour me soutenir !!!
Bonjour Pizzie ,
ça c'est une question qui me taraude pour les gens qui ont toujours leur colon et qui pourtant ont des selles acides !
Car avant mon abblation je ne connaissais pas ce phénomène d'acidité![]()
Losqu'il ne nous reste plus que le grêle c'est normal car les sucs biliaires arrivent tels que à l'embouchure
aïe ça fait trop mal![]()
Mais avec un colon normalement ils devraient être détruits !
il faut penser à demander à un gastro
Merci, je vais aller voir mon gastro, j'ai aussi une colo à passer !!!![]()
je voulais vous faire part de la sortie le 29 mars d'un film qui parle de la RCH;
VOICI 1 LIEN QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR LA BANDE ANNONCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=110283.html
Biiiiip ! On est LUNDI, Célyne, je te rappelle que tu as passé un pacte avec Melbourne.
Alors, as-tu téléphoné à ton gastro ?![]()
Alors pour info, je n’ai AUCUNE IMAGINATION ! Tout ce que j’ai raconté jusqu’à présent n’est que PURE VERITE !![]()
Mon imagination se limite à me voir bientôt habiter un palace et avoir plein de fric…![]()
Euhhh, non je me trompe, ça c’est le rêve de Yukikase !Au fait, t’es où Yuki ?
Non pour moi, c’est plutôt le chalet à la montagne au coin du feu. Et pendant que mon pinpinou gambaderait dans la rosée fraîche du matin au milieu des edelweiss, se goinfrant de carottes sauvages et de sauge… moi, tout en admirant la magnifique vue qui me permettra même de voir un bourricot en string au fin fond de la Laponie, je disposerai d’une montagne de chocolat (Léonidas, pyrénnées, lindt bien fondants à souhait…).
Mmmmmh, slurp, ça y est, c’est malin, maintenant je ressemble à Célyne à son réveil à l’hôpital ! Je vais passer pour quoi moi cette fois, si une de mes collègues débarque et me surprend avec mes yeux gras et la bave au coin de la bouche ?![]()
Si jamais je refais appel à mon imagination, elles vont appeler une ambulance et là, je suis bonne pour la camisole… ça ne va pas être pratique pour vous écrire…
Bravo Sephirette, mais ce n’est pas fini ! Maintenant il va falloir essayer de citer plusieurs messages en même temps, pour faire aussi long que moi, Ancyr adore ça !![]()
Mais si, Isa, c’est bon ce que t’as fait, il ne te reste plus qu'à sélectionner ton texte et le mettre en couleur pour qu’on puisse le différencier du texte cité, et ce sera parfait !
J'ai vu la bande annonceje voulais vous faire part de la sortie le 29 mars d'un film qui parle de la RCH;
VOICI 1 LIEN QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR LA BANDE ANNONCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=110283.html
C'est génial !
il faut aller le voir
C'est extra
en plus Karine Viard jadore !!
oui, ça a l'air d'être bien mais il manque quelque chose : comment peut on faire un film sans montrer un bourricot, c'est invraisemblable ... J'ai un scénario en tête : un bourricot en string au sud de la la laponie (ça me rappelle quelque chose mais quoi ? ...)je voulais vous faire part de la sortie le 29 mars d'un film qui parle de la RCH;
VOICI 1 LIEN QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR LA BANDE ANNONCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=110283.html
[QUOTE=Ancyr;1039307]Merci mon Docteur préférée, j'aime bien quand tu expliques, c'est clair. Je suis sur que même Pizzie a compris alors ...
Bises
Commen qu'il fait de la lèche mon ange!!!!![]()
Je t'ai pas appelé mais j'ai bien pensé à vous!!!(même pas vrai!!!en fait je pensais qu'à moi et mon estomac!![]()
)
Coucou Nikki, j'ai demander à yoyo de pas valider les images parce qu'elles envoyais directement sur mon ordi!!!Alors par sécurité je préfere pas!!!
Par contre il ne m'a pas répondu pour me dire comment il fallait faire pour envoyer juste l'image(sans les données de mon ordi!!!)
[QUOTE=Lilou73;1039743]Biiiiip ! On est LUNDI, Célyne, je te rappelle que tu as passé un pacte avec Melbourne.
Alors, as-tu téléphoné à ton gastro ?![]()
Oups............qui me parle?......allo???ca grésille j'enttends rien!!!!
Bon d'accors, j'ai oublié!Demain j'y pense!!
[QUOTE]
Sinon tout va bien!!!Juste la diarrhée qui persiste encore mais ca va!!!C'est largement supportable!!
Par contre je me rappelle plus qui est à l'hopital en ce moment????
Y'a pas quequ'un qui devait avoir une Samisation???
Suis-je folle???
Gros bisous à tous!!!!
Ca y'est je sais!!!c'est Syndelle!!!
Mais comment va t-elle au fait?
Quelqu'un a t-il eu de ses nouvelles?
J'espere que tout s'est bien passé.
Et y'a Calima aussi???
C'est quand sa date d'opération???
Et fattouche???Elle devait pas avoir queque chose aussi??
Bon j'espere que tout ce petit monde va bien.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Bisous!
a ok merci j essayerais bisousBiiiiip ! On est LUNDI, Célyne, je te rappelle que tu as passé un pacte avec Melbourne.
Alors, as-tu téléphoné à ton gastro ?![]()
Alors pour info, je n’ai AUCUNE IMAGINATION ! Tout ce que j’ai raconté jusqu’à présent n’est que PURE VERITE !![]()
Mon imagination se limite à me voir bientôt habiter un palace et avoir plein de fric…![]()
Euhhh, non je me trompe, ça c’est le rêve de Yukikase !Au fait, t’es où Yuki ?
Non pour moi, c’est plutôt le chalet à la montagne au coin du feu. Et pendant que mon pinpinou gambaderait dans la rosée fraîche du matin au milieu des edelweiss, se goinfrant de carottes sauvages et de sauge… moi, tout en admirant la magnifique vue qui me permettra même de voir un bourricot en string au fin fond de la Laponie, je disposerai d’une montagne de chocolat (Léonidas, pyrénnées, lindt bien fondants à souhait…).
Mmmmmh, slurp, ça y est, c’est malin, maintenant je ressemble à Célyne à son réveil à l’hôpital ! Je vais passer pour quoi moi cette fois, si une de mes collègues débarque et me surprend avec mes yeux gras et la bave au coin de la bouche ?![]()
Si jamais je refais appel à mon imagination, elles vont appeler une ambulance et là, je suis bonne pour la camisole… ça ne va pas être pratique pour vous écrire…
Bravo Sephirette, mais ce n’est pas fini ! Maintenant il va falloir essayer de citer plusieurs messages en même temps, pour faire aussi long que moi, Ancyr adore ça !![]()
Mais si, Isa, c’est bon ce que t’as fait, il ne te reste plus qu'à sélectionner ton texte et le mettre en couleur pour qu’on puisse le différencier du texte cité, et ce sera parfait !
j ai regarder moi aussi la bande annonce ca alaire un filme trés bien j irais le voireje voulais vous faire part de la sortie le 29 mars d'un film qui parle de la RCH;
VOICI 1 LIEN QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR LA BANDE ANNONCE:
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=110283.htmlvous dormer
aujourdhui 11h et toujour rien mis lundi je vais faire mon traitement il est temp j ai des crampe qui sont font de plus en plus rapprocher bonne jourbée a tous a tantot
![]()
Bonjour à tous
Il faut aller voir le film
Il sort demain !!!
Bisous
Nikita
Coucou les amis (es)
je vois que beaucoup de monde est revenu depuis mon absence ^^ y'a plein de truc a lire![]()
Bienvenu au nouveaux aussi et nouvelles avec les pseudo on peux pas etre sur^^
Alors, pour te répondre Celwarp, si tu as subis une coloscopie, il n'y a pas de doute a avoir sur la maldie par contre sinon....il n'y a pas de certitude ^^
Sinon, pour l'aspect Génétique, c'est une piste, mais pour le moment, rien n'est encore prouver, malheureusement, l'Homme (H-pas le mecs, l'humanité) a décoder le génome Humain il n'y a que peux de temps, si ma mémoire est bonne en 2000... ceci nous ne nous donne que des pistes, étant donner qu'on a le code barre, mais pas encore le mode d'emploi pour le lire avec certitude, c'est un peux comme les Hiéroglyphes, en gros, la piste de l'effet de société est plus probablement fiable a ce jour, les pays dits Riches, sont beaucoup plus Touché par ces maladies alors que dans le 1/3 monde qui reprensent 70% de la population mondiale, ces maladies ne sont que peu nombreuses... Le fait d'assptiser, iradié, décontaminer, nos aliments sur le principe c'est bien, mais c'est comme les antibiotiques pour moi, ça ne devrai pas etre systématique^^, imaginez les morceau de barbaques accroché a un crochet dans un souc, la viande est bouille avt d'etre cuite pour etre consommée, les hotoctones ne s'en porte pas plus mal, a l'inverse nous chez eux, on mangerai a l'identique bah ce serai la tourista assurée... voir pire, quoique pour un Miciens une tourista ça doit pas etre beau a voir... donc oui pour moi la piste des vers a l'heure actuel est plus qu'intéressante, et le Professeur du CHU de Nantes nous l'as confirmé il y a peu de temps...
Voili, voilou; les loulous j'essaye de trouver un dictons pour demain ^^
Sinon bah ma chtite Calima Rentre Jeudi pour son opération le cocotte minutes va pas tarder a pété d'ailleurs, plus le décalage horaire ailleuh ça piques les yeux ...
avec 2 ans de retard!! et si virginie 59 est tjs active sur le forum je voudrais dire que mon copain a une poche depuis ses 18ans (40ans auj.) qu'il a eu bcp de haut et de bas et que maintenant même si pas evident d'accepter la poche il n'a en tout cas plus de douleur et il mange et vit normalement (meme en excès!)
Bonjour vilcoyotela piste de l'effet de société est plus probablement fiable a ce jour, les pays dits Riches, sont beaucoup plus Touché par ces maladies alors que dans le 1/3 monde qui reprensent 70% de la population mondiale, ces maladies ne sont que peu nombreuses...
Cette piste du pays riche n'est pas fiable non plus
Il ya de nombreux cas dans des pays du tiers et quart monde
Le Japon comme je dis qui a été un pays très suriundtrialisé n'avait jamais été touché par le syndrôme MICi et depuis peu il y a une redudescence de la maladie
or ils ne sont pas riches depuis hier , ni équipés de frigo depuis hier non plus.![]()
Pour le moment ce que je sais de ce que je lis , c'est qu'on ne sait RIEN sur cette maladie et que ça patauge dans la semoule grave .
Et ça me fout trop le cafard!:
Comment va ta femme ?
Amitiés
Nikita
Bonjouravec 2 ans de retard!! et si virginie 59 est tjs active sur le forum je voudrais dire que mon copain a une poche depuis ses 18ans (40ans auj.) qu'il a eu bcp de haut et de bas et que maintenant même si pas evident d'accepter la poche il n'a en tout cas plus de douleur et il mange et vit normalement (meme en excès!)
Et bien tu vois , moi qui fût opérée en juin 2005 et qui était heureuse de ne pas avoir de poche parce que l'on m'a fait la continuité directement.
J'en suis à me demander si je en vais pas prendre la décision de me faire réopérer et me faire mettre une poche .
Aller à la selle 20 fois par 24 heures , la douleur et l'acidité au niveau de l'anus je pète un câble !ça fait 2 ans que ça dure te c'est de pire en pire !
C'est une décision que je dois mûrir mais si déjà j'y pense c'est que je vais aller de ce pas en discuter avec mon chirurgien .
Amicalement
Nikita
yop Nikkita
Pour Calima, bah elle stress a mort, meme si elle ne veux as me le montrer, je le sens grave...
Moi je ressenble a l'intérieur a une Bombe H Activée, prete a pété a tout moment, j'ai meme modifier mon fond d'écran pour prévenir du danger avec une activation toute les minutes lol ... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit^^, et je sais que Jeudi et Vendredi seront pour moi des jours explosifs...
Sinon, a ce que je lis, je pense que pour toi, pour ta santé physique et mentale, tu prends un choix difficile mais déja le fait que cela vienne de toi, la demande pour le passage a la poche, je pense que déja tu l'accepteras beaucoup mieux que si un Médecin te dis du jour au lendemain, voila on va vous opérer, vous mettre une poche, vous en aurez pour un temps qui n'est pas encore défini, on sait pas si ça va marcher, en gros vous verrez si ça marche vous meme, vous aurez SAM un amant dont toute personne ce passerai en temps normal, mais en gros vous verrez bien... Ce que Calima et moi meme vivons aujourd'hui en gros, ils ont l'intention de recouper la cicatrice d'il y a 5ans, de couper, de SAMiser, et le chir nous dis:" y'a pas de soucis vous pourrez avoir des enfants ave une poche" a l'origine on nous a dis SAM pour 6mois - 1an; hors si éventration, ça veux dire au minimu 1an de cicatrisation, donc bébé pas avant 1ans au mieux, j'ai l'impression d'être mené dans un bateau qui ne navigue pas dans la direction qui est marque sur mon tiket et c'est l'incertitude qui me ronge en fait à l'heure actuel, surtout que le choix, nous, elle ne l'a pas eu, on l'a pris pour elle, meme si cela reste la meilleure solution comparé au médoc Version Chimio pour sa santé, et meme si on en avais parler avant et si l'on privilégiait cette optique c'est tout de meme Hard core a vivre surtout le coté bah on sais pas ou l'on va, mais on y va ...
En tout cas pour toi je te souhaite d'aller beaucoup mieux et de connaitre une vrai amélioration de ta vie, et je suis sincère
Sinon /Poutoux all![]()
salut a tous je voulais juste passer le coucou a tout le monde souhaiter un bon courage a Nikki et mention speciale plein de courage pour calima.
Je voulais aussi decerener le prix du super mari a vilcoyote tant d'amour c'est vraiment beau tiens bon et si ca ne va pas pendant l'hospitalisation de calima viens nous voir on te donnera un peu de courage!!!
biizzzzzz a tous
Moi je veux juste dire que SAM n'est pas un si mauvais souvenir pour moi, biensur le premier mois fut difficile autant psychologiquement que phisiquement mais passé ce cap, j'ai vécu tout le reste de ma samisation mieux je crois que j'avais jamais vécu!!!Bonjour
J'en suis à me demander si je en vais pas prendre la décision de me faire réopérer et me faire mettre une poche .
Aller à la selle 20 fois par 24 heures , la douleur et l'acidité au niveau de l'anus je pète un câble !ça fait 2 ans que ça dure te c'est de pire en pire !
C'est une décision que je dois mûrir mais si déjà j'y pense c'est que je vais aller de ce pas en discuter avec mon chirurgien .
Amicalement
Nikita
Pas de fatigue, pas mal au ventre, pas de diarrhées.....Un vrai repos.
J'ai respiré pendant 1 mois.
Apres biensur c'est le regard de l'autre qui est difficile mais ca , ca dépend de soi et de l'autre aussi!
Bisous
J'ai vu pasmal de fois des commentaires sur la grossesse et SAM: apparement aucun soucis.yop Nikkita
Pour Calima, bah elle stress a mort, meme si elle ne veux as me le montrer, je le sens grave...
Ce que Calima et moi meme vivons aujourd'hui en gros, ils ont l'intention de recouper la cicatrice d'il y a 5ans, de couper, de SAMiser, et le chir nous dis:" y'a pas de soucis vous pourrez avoir des enfants ave une poche" a l'origine on nous a dis SAM pour 6mois - 1an; hors si éventration, ça veux dire au minimu 1an de cicatrisation, donc bébé pas avant 1ans au mieux,
Sinon /Poutoux all
La grossesse se passe normalement. Apres effectivement reste à patienter le temps de la cicatrisation et cela dépend aussi le temps que Calima vivra evec SAM.
En tout cas , meme si je me doute que tout ce que je pourrais écrire ne changera rien au chagrin de Calima, j'espere au moins que tout cela va la rassurer.
Gros bisous et bon courrage à vous deux.
Moi je veux juste dire que SAM n'est pas un si mauvais souvenir pour moi, biensur le premier mois fut difficile autant psychologiquement que phisiquement mais passé ce cap, j'ai vécu tout le reste de ma samisation mieux je crois que j'avais jamais vécu!!!
Pas de fatigue, pas mal au ventre, pas de diarrhées.....Un vrai repos.
J'ai respiré pendant 1 mois.
Apres biensur c'est le regard de l'autre qui est difficile mais ca , ca dépend de soi et de l'autre aussi!
Oui mais Celyne tu l'as bien vécu parce que tu savais que ce n'était que temporaire.
Imagine ceux à qui on dit " c'est pour la vie "
à ton âge c'est dur !
Pour moi je pense que si je prends cette décision , on en avait parlé ensemble , ce ne sera pas pour revenir en arrière .Et puis je suis vieille alors l'image de mon corps je commence à ne plus trop en avoir à faire , c'est que c'est trop insupportable d'aller à la selle 20 fois par jour , j'en peux plus moi !
je me demande donc si c'est pas "mieux " avec la poche qu' avec la continuité ?
Bisous
Niki
ps : bisous sephirette et vilcoyotte
merci à vous je vous retourne les encouragements
Quelle déception!!
je viens de visionner une émission de télé qui parle du film qui sort demain " La tête de Maman "
Pas une seule allusion à notre maladie
On se demande pourquoi l'héroïne du film est atteinte de la RCH dans le film puisque jamais le sujet n'a été évoqué![]()
20 minutes d'interwiew sur le film , et rien , pas un mot sur la rch !
Karine Virad se livre , parle de son enfance, le thème du film :" une femme qui cherche son amour d'enfance et les rapports mère fille ".
L'ont il affublé de la rch pour faire quelques blagues scato ? Si c'est le cas je trouve pas ça rigolo du toutet cela m'a l'air d'être tout à fait accessoire le coup de la RCH , comme la couleur du maquillage ou de la robe !
je vais voir le film demain mais je sens que ça va pas être ce que j'en attends .Dommage![]()
Nikita
Salut les gens je viens en coup de vent (période d'exams géniale) pour vous faire partager une bonne nouvelle
Le frere d'un ami travaillant a l'institue pasteur ma parler d'une de leurs experience qui consistais a leurs suprimer un gene pour que celle ci develope des maladie dont la maladie de crohn et que les symptome etc de celle ci ont pu etre totalement eliminé grace a l'introduction d'un lymphocyte t regulateur ou un truc du genre...
Donc ils ont trouvés que ce gene s'exprimme dans ces cellule clé pour notre maladie, car chez nous meme si ce gene existe, bah les lymphocyte t regulateur crée bah ils sont pas très performant et donc a terme qui sais peut etre un moyen de nous guérire!
Quand on sais qu'ils ont des machine valent 3 appart' parisien ,je me dit que ca recherche bien la bas!
vivement le remede miracle(meme s'il ne sera jamais mis sur le marché car ca raporte trop les maladie)
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.
Bonjour Vil,
oui, ça doit être frustrant de ne pas être maître de son destin et que ce soit les autres qui décident pour vous. Même si de l'extérieur, c'est facile à dire, il faut faire confiance aux spécialistes. Quoiqu'il arrive, vous savez que votre vie va être modifiée et toujours vivre avec les angoisses et les incertitudes que l'on ressent tous les jours sur le forum à la lecture des messages.
Je souhaite sincèrement que vous puissiez avoir des enfants rapidement pour pouvoir passer à une autre étape de la vie et en plus, faut préparer nos retraites ...alors faites en plein ...
Bon courage à vous deux et revient nous dire dès que tu sais.
Bises (surtout à Calima, tu m'en veux pas ...)
Bonjour
un petit coucou avant de me replonger dans ma tonne de dossiers !!![]()
il fait beau !! les petits oiseaux chantent !!!
j'ai pas de nouvelles de certains et certaines !!
IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QU'ILS SE REVEILLENT !!!