Tout pareil !
Je me joins à Sephirette pour souhaiter bon courage aux deux amours !
Et je confirme qu'avoir un bébé avec une poche a toutes les chances de très bien se passer. Il faut juste que Vilcoyotte accepte de partager Calima avec SAM, ce dont je n'ai aucun doute étant donné qu'il est parfait !
J'ai moi aussi eu l'occasion de rencontrer des femmes stomisées qui ont accouché sans problème.
Bises.
Comme je te comprends ! Ce n'est pas facile à prendre comme décision, mais vu ce que tu as vécu, tu fais certainement le bon choix.
J'ai vu mon gastro récemment, et il m'a aussi parlé de l'opération car si je continue les traitements, je vais finir par avoir une cirrhose du foie. Je dois d'abord passer une coloscopie dans 3 semaines pour vérifier s'il y a des dysplasie, car dans ce cas, il faudra opérer rapidement.
Je me suis beaucoup renseignée, même si je n'ai pas encore rencontré de chirurgien, et j'en arrive aux mêmes conclusions que toi, pourtant je ne me base pas que sur ton témoignage. Si jamais on doit m'enlever le colon et le rectum, je préfère avoir un SAM définitivement plutôt que galérer avec la continuité.
J'en ai parlé à mon gastro, ça l'a étonné que je tienne ce discours, car il pense que je pourrai quand même tenter la continuité et au pire me refaire mettre une poche si ça se passe mal... mais moi, je n'ai pas envie d'avoir 36 opérations et de galérer pendant des années au risque de perdre mon travail !
Enfin bon, on verra, j'ai encore du temps devant moi.
En tous cas, je te soutiens à 100% Nikkie.
Bises.
-----