coucou tout le monde,
et oui ce week end c pâques alors forcement quelque chocolat et une coupe de champagne et des crampes horribles pendant la nuit. j'en ai bu qu'une seule coupe exprès pour ne pas faire trop mais finallement j'ai quand même eu très mal. je pense que vous comprendrez tous quand je dis que ça a pas ete super facile a faire comprendre a la famille qu'on n'en reprend pas parce qu'on a mal et pas parce qu'on n'aime pas. enfin bref voila je suis passée faire un petit coucou. j'espère que pour vous ça se passe bien. biz
-----

, et très gros bisous à la petite puce j'espère aussi que tout ira très bien.

) et je prend des granulés contre la douleur. Il ne se passe pas un jour ou même une nuiit sans que je pleure de douleur ou de desespoir, car je ne peux même plus sortir ( eh oui les parents...) et je ne peux plus aller à l'école car cette fatigue me tue donc je peux pas suivre les cours normalement et en + de sa ces trois dernières années je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal ( aux fesses ) à 5 reprises et les 5fois un cauchemard. Et presque aucun de mes amis ne comprennent ma douleur, ou mes crises. Récemment j'ai eu des problèmes d'ado certes mais qui m'ont vraiment touchés j'étais un peu dans un état dépressif donc je voudrai savoir si ça a un lien c'était pas du stress mais de la tristess'...Est-ce que cette maladie me poursuivra toute ma vie, cela m'empêchera t il d'être maman et comment faire si on est seule à affronter cette maladie que tout le monde juge d'un petit mal de ventre